Heyyy ! Merci d'être là et de lire mon histoire :)). Quelques infos avant de commencer :
Quand j'écris en gras et italique (comme en ce moment) c'est moi qui parle, donc souvent des ''nda''. J'ai déjà fini cette fanfiction sur Word, donc, elle va se poster très rapidement ! Je voulais aussi dire que je suis québécoise, désolée s'il y a des choses que personne en va comprendre ! Je vais faire mon possible pour utiliser des mots que tout le monde peuvent comprendre. Excusez mes fautes d'orthographes, je fais mon possible. Un truc que je dois préciser: au Japon, quand tu appelles quelqu'un par son prénom, c'est soit que tu es dans sa famille, sois que s'est ton ami, notez ça, ça va être important pour cette fanfiction ;)). C'est tout ! Place à l'histoire...
Sœur : T/p. Tu vas être en retard.
J'ouvre les yeux et lève la tête vers mon cadran. 7 :30 ? Merde. Je sors du lit d'un bond et cherche dans mes tiroirs pour des vêtements confortables.
Aujourd'hui, je passe l'examen d'entrée pour rentrer à Yuei, pour devenir une héroïne.
Je n'ai pas trop le temps d'expliquer mon alter donc ça va attendre (nda : oui c'est une technique nulle pour que vous restiez plus longtemps). Il faut que je sois arrivée là-bas dans 15 minutes.
Je dévale les escaliers et me sers un bol de céréale. Après avoir mangé mon déjeuner je vais préparer mon sac avec tout l'essentiel. Un kit de premier soins, des collations et mon téléphone. Je me fais une couette haute (nda : si tu as les cheveux courts une couette basse) et sors de ma maison.
J'agrippe mon vélo et pédale le plus vite possible. J'habite à 10 minutes de Yuei en vélo, je vais arriver pile poil.
***
Oui ! C'est bon j'ai réussi. J'hyper ventile, mais je l'ai fait. Je prends une grande gorgée d'eau et reprend mon souffle. Je regarde autour de moi et vois un genre de gosse avec des boules mauves sur la tête ? Je vois aussi un gars qui tremble comme pas possible. Un gars qui a les cheveux jaunes attire mon attention. Eh bah, c'est original comme coupe de cheveux.
Present Mic : (nda : j'ai complétement oublié ce qu'il dit et flemme d'aller voir, donc voilà désolée) *explique les règles* (nda : oui je suis vraiment paresseuse).
Des robots et des points ? Eh bah, ça a l'air facile.
Present Mic : 3,2,1...PARTEZ
Tout le monde ne bouge pas d'un poil. Ils sont cons ou quoi ? Je me mets à sprinter vers je ne sais pas trop où. Je me fais rapidement rattraper par un garçon aux cheveux blonds à l'alter explosions.
Cheveux blonds : Bande de nuls !
Super l'esprit sportif. Notez mon sarcasme. Bon, je vais vous expliquer mon alter.
Télékinésie. Je peux contrôler les objets et les gens en gros. Un des gros désavantages est si l'objet est loin et s'il est lourd. Le plus qu'il est loin et le plus il est lourd, le plus c'est dur de le contrôler. Aussi, si l'objet est lourd, ça me prend plus d'énergie. Comme j'ai dit, je peux aussi contrôler les gens. Pas vraiment comme choisir leurs actions mais plus les faire bouger. Cependant, ça me prend TOUTE mon énergie. C'est donc pour ça que je le fais rarement, voire, jamais.
Je cours vers un robot et le décapite. Pour le prochain, je l'écrase sur le sol. Je fais la même chose sur 10 autres robots. Si j'ai bien compter, ça me fait 30 points (nda : flemme de vérifier). Soudain, un gros robot qui vaut 0 point fait son apparition (nda : un Pokémon le truc). Je me retourne pour aller en chercher d'autres mais j'entends :
??: Aidez-moi s'il vous plait !
Je me retourne et vois une jeune fille aux cheveux bruns qui a une jambe prit sous une partie de robot. Je lève les yeux et vois le robot sans valeur qui s'apprête à attaquer cette fille.
Mon sang ne fait qu'un tour et j'écrase avec mon alter le robot en une toute petite boule de métal.
Au même moment, je vois un garçon en train de...voler ? Eh mais attend ! C'est le gars et tremblait comme une feuille toute à l'heure. Oups ahaha. Attend... Il ne va quand même pas s'écraser au sol ? J'écarquille les yeux en me rendant compte qu'il pleure.
Il ne sait clairement pas comment atterrir. Je regarde autour de moi et vois un méga oreiller (nda : quelle coïncidence). Je l'apporte à l'endroit où j'estime que ce jeune homme va s'écraser. Euh... Atterrir je veux dire. Super ! Il est en vie.
Toutefois, il a l'air d'avoir perdu connaissance.
Je m'approche de la fille qui est prise sous des débris de robot. Je soulève le reste de ce robot.
T/P : Tout va bien ? Rien de cassée ?
Elle reprend son souffle et lève son regard vers moi.
??: Oui... Merci énormément. Je m'appelle Ochaco Uraraka !
T/P : T/P T/N ! Ravie de faire ta connaissance.
Je finis ma phrase avec un giga sourire. Cette Uraraka est quand même jolie. Elle a des cheveux bruns courts avec deux mèches plus longues que les autres. Un visage très rond, comme une citrouille. Elle a les yeux bruns et un grand sourire. Elle remarque que je la fixe et recule d'un pas.
T/P : Oups désolée j'étais dans la lune !
Elle ricane un peu et se retourne vers le brocoli.
Uraraka : Il va bien ?
J'hoche la tête 2 fois. Je vois une vieille... euh personne âgée qui s'approche du fameux brocoli vert. Je me retourne vers Uraraka et je croise son regard. On échange un regard complice et on éclate de rire.
Voilà le premier chapitre ! On ne parle pas trop de Denki, mais au chapitre 2 on parle plus de lui. Merci de m'avoir lue !
981 mots
Signé: Votre auteure préférée
VOUS LISEZ
Denki x Reader (Fini)
FanfictionHey ! C'est ma première histoire sur Wattpad, soyez indulgents :). C'est un Denki x Reader (comme le dit le titre). Désolée pour les fautes d'orthographes ! Si ma fanfiction vous intéresse, lisez le chapitre 1 !