Chapitre 3 !!! J'espère que vous allez aimer, bonne lecture :)).
J'entends la musique ''Can you feel my heart'' jouer et j'éteins mon cadran. Je me lève à contrecœur. Je m'habille et attache mes cheveux en chignons. Je baille en descendant des escaliers.
T/P : Bon matin m'man.
Maman : Bon matin, désolée je te laisse il faut que j'aille au travail.
J'hoche la tête et me sers un bol de céréales. *GIRL YOU KNOW I WANT YOUR LOVE-* (nda: ahem pardon j'étais obligée)
T/P *au téléphone* : Uraraka ?
Uraraka : Salut T/P ! Je me demandais si tu pouvais me donner un lift... ?
T/P : Je suis chez moi là, tu peux venir. Je prévoyais marcher jusqu'à UA cependant.
Uraraka : Pas de problème, peux-tu m'envoyer ton adresse ?
T/P : Je te fais ça. À tout de suite !
Je raccroche et finis mon bol de céréales.
***
T/P : Coucou ! On y va.
Uraraka hoche la tête et on se met à marcher. Je tourne la tête et vois... Kaminari ? Il nous fait un signe de la main en s'approchant de nous.
Uraraka : Comment tu nous as trouvés... ?
Elle est clairement douteuse. Kaminari pointe la maison à côté de la mienne.
Kaminari : J'habite juste là. Et vous, vous faites quoi ici ?
Je ne réponds pas tout de suite. Je regarde Uraraka qui attend que je réponde.
T/P : Euh j'habite à côté de chez toi et Uraraka avait besoin d'un lift...
Kaminari : On s'est trouvés une routine on dirait !
T/P : Hein ?
Kaminari : Chaque matin, on va aller à l'école ensemble, c'est simple.
Eh bah, pas le temps de niaiser avec lui. J'hausse les épaules pour lui dire que je m'en moque.
On reste en silence pour le reste du trajet. En arrivant dans UA, Ashido m'attendait.
Ashido : T/P ! Salut Uraraka. Hein. Kaminari ? Il fait quoi avez-vous ?
T/P : Soupir... c'est une longue histoire.
Ashido : Est-ce que c'est ton petit ami ?
Je m'étouffe avec de l'air.
Kaminari : Malheureusement, non.
Je lui lance un regard noir. ''Malheureusement'' mais oui. J'attrape le bras d'Uraraka et d'Ashido et rentre dans la classe.
Uraraka : Euh tu peux nous lâcher T/p s'il te plait ?
Oups. Je me défaits de mon étreinte et soupire. Je m'assois à ma place et croise les bras.
Kaminari entre et me sourit avec son sourire charmeur. Je ne réagis pas, parce que c'est ça qu'il veut.
***
(Nda : tout ce qu'il se passe dans cette fanfic ne va pas être en ordre parce que flemme de vérifier). J'ai tellement hâte de voir si mon costume d'héro me fait bien !!JE L'ADORE ! Il est juste parfait.
VOUS LISEZ
Denki x Reader (Fini)
FanfictionHey ! C'est ma première histoire sur Wattpad, soyez indulgents :). C'est un Denki x Reader (comme le dit le titre). Désolée pour les fautes d'orthographes ! Si ma fanfiction vous intéresse, lisez le chapitre 1 !