Chapitre 8 💥

306 22 20
                                    

Bonne lecture !

Merde. Je commence à marcher la tête basse mais Yaoyorozu m'attrape le bras.

Yaoyorozu : Est-ce que je peux témoigner ?

Je regarde Mr. Aizawa et il hoche la tête.

J'entre dans notre classe vide. Mr. Aizawa me pointe la place devant son bureau. Yaoyorozu s'assoit juste à côté.

Yaoyorozu : C'est la faute de Jiro.

Je suis bouche bée. Elle ne prend pas la défense de son amie ? Elle est vraiment sincère.

Aizawa : Peux-tu tout m'expliquer en détails ?

Yaoyorozu raconte les 5 dernières minutes en ne manquant aucuns détails.

Aizawa : Bien. Si j'ai bien compris, Jiro est coupable. T/p, allez me chercher Kyoka Jiro s'il vous plait.

J'hoche la tête et me lève vers la porte. Juste avant de sortir, je me tourne vers Momo, qui me regarde. Je lui fais un grand sourire pour la remercier.

T/P : Eh. Jiro. Aizawa veut te parler.

Je pointe la direction où Aizawa attend mon ennemie.

Ocha- Uraraka : Tu as vraiment frappé Jiro ? Comment oses-tu ?

Uraraka ? Hein ?

T/P : C'est elle qui-

Hagakure : Grosse menteuse !

Ashido : Et moi qui te croyait gentille. Pff.

Ashido... ?

T/P : Mais... Pourquoi personne ne me croit ?

Asui : Moi je te crois *ribbit*

Elle se met à côté de moi.

Uraraka : Traitre. T/p est une menteuse, et toi tu tombes dans son piège.

Les larmes me montent aux yeux. Non, pas ici. Denki. Où est Denki ?

Je commence à regarder autour de moi en cherchant ce dernier mais sans réponse.

Asui : Si tu cherches Kaminari, il est déjà rentré chez lui.

Je regarde le sol. Hagakure, Jiro, Ochaco et Mina me regardent mal une dernière et partent.

Je me tourne vers Asui et éclate en sanglots. Je tombe au sol, maintenant sur les genoux.

T/P : J-J-Je n'ai rien fait *renifle* et eux *renifle* font comme si *renifle* j'étais méchante (nda: emo tépé)

Asui me prend dans ses bras et je pleure dans son épaule.

***

Tsu est repartie chez elle et moi je suis devant chez moi, totalement déprimée.

Je rentre les clés dans ma serrure et ouvre la porte. Je barre la porte en rentrant, parce que je suis seule à la maison.

''Je reviens très tard demain soir il y a de la pizza dans le frigo ! –Maman'' Eh bah.

Je monte en haut dans ma chambre et allume la lumière.

Denki : PARTY PYJAMA !!

Je vois Denki, Yaoyorozu et Tsu qui sont dans ma chambre, en pyjama. J'hausse les sourcils.

Denki : Après ce qui s'est passé tout à l'heure, on se disait qu'il te fallait un booste de morale ! Tes parents étaient d'accord.

Je souris. C'est pour ça que Denki était parti tantôt...

Denki x Reader (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant