Chapitre 9 🔫

287 21 28
                                    

On s'approche de la fin !! Bonne lecture :)). 

T/P : Bon, je vais sortir moi.

Tsu : D'accord, on se voit tantôt.

Je sors et agrippe une serviette autour de ma taille. Je cherche mes vêtements, sans succès.

T/P : Euh les filles, vous n'auriez pas vu mes vêtements par hasard ?

Momo : Négatif.

T/P : Ils ont disparu...

Momo sort et vient me rejoindre.

Momo : Un coup de Jiro.

T/P : Et je fais quoi ?

Momo ne répond pas tout de suite.

Momo : Sors et va te chercher d'autres vêtements dans ta valise ?

T/P : Je suis à moitié nue...

Je soupire et entrouvre la porte. Personne à l'horizon... Je sors et marche le plus vite que je peux jusqu'à la chambre des filles.

Parfait ! Je m'habille confortable et sors.

Ashido : Hey. On fait une soirée dans la chambre des gars et Denki voulait que tu viennes.

Surprise, je ne sais pas quoi répondre.

Ashido : Suis-moi.

Je marche côte à côte avec Ashido. C'est très cringe parce que personne ne parle.

Ashido : Je voulais m'excuser. J'ai compris que tu n'es pas une menteuse et qu'Uraraka et Jiro sont des manipulatrices.

J'arrête de marcher et fixe Ashido. Les larmes aux yeux, je l'enlace, très heureuse de retrouver une amie.

Quand j'entre dans la chambre des garçons, je remarque tout de suite Jiro et Hagakure. Je soupire.

Denki : T/p ! Viens t'assoir à côté de moi !

Je m'exécute et m'assois en indien à droite de Denki.

T/P : Wow, même Bakugo est là ! Impressionnant.

Bakugo : Tch.

Je vois du coin des yeux Jiro et Hagakure éclater de rire.

Au même moment, j'ai une notification. J'ouvre mon téléphone et vois... Une photo de moi avec une serviette autour de la taille. Je lève les yeux et vois que cette photo a été posté sur le compte de Jiro. Évidemment.

Denki : Ça va T/p ?

Je fixe Jiro avec un regard noir.

Jiro : Va voir la dernière photo sur mon compte Instagram. Tiens, laisse-moi te lire les commentaires. ''Aucune formes cette fille, lol !'' ''Elle a l'air coincée'' ''elle n'a clairement pas de petit ami haha'' et plus...

Pendant le discours de Jiro, Denki était aller voir la fameuse photo. Les larmes me montent aux yeux.

Bakugo : Supprime cette photo maintenant.

Surprise, je lève un sourcil.

Jiro : Tu te prends pour qui ?

Bakugo : J'rigole pas. C'est de l'intimidation ce que vous faites.

Midoriya (entre ses dents) : Tu parles...

Denki se lève et s'approche de Jiro. Il s'accroupit devant elle.

Denki : Bakugo a raison. Si tu ne supprimes cette photo, j'appelle la police.

Jiro : Mais Kaminari, c'est elle qui-

Bakugo lui donne un gros coup de poing dans le visage.

Jiro : Pas encore putain ! Tenez mon téléphone, supprimé la si vous voulez !

Toute cette conversation me trotte dans l'esprit. Je marche vers le dortoir des filles sans trop regarder où je vais.

Je craque. J'éclate en sanglots. Est-ce que je suis vraiment si affreuse que ça... ?

***

Aizawa : Les autres classes vont essayer de vous faire peur et on va voir qui sont les plus courageux (nda : je ne suis plus sûre si c'est vraiment ça mais bon). Mettez-vous en équipe de deux s'il vous plait.

Tsu : T/p veux tu être ensemble ? Momo se met avec Mina.

J'hoche la tête et lui fais le plus beau des sourires. 

***

Aizawa : Équipe de T/p T/n et Tsuyu Asui à vous.

Mon amie et moi commençons à marcher. On voit des araignées et d'autres trucs comme ça, rien d'effrayant.

Tsu : Euh T/p, on est perdues.

J'hausse les épaules et continue ma route. Tsu me suit, incertaine.

Soudain, quelqu'un pousse Tsu dans un arbre.

T/P : TSU !

Cette personne, est une fille qui a l'air d'une collégienne aux cheveux blonds. Elle a accroché les cheveux de Tsu à l'arbre donc, elle ne peut pas bouger.

Cette fameuse vilaine se tourne vers moi.

Vilaine blonde : Toi... Je veux être exactement comme toi... Est-ce que je peux avoir de ton sang ?

Je recule d'un pas. Cette fille est totalement folle.

Vilaine blonde : Je m'appelle Himiko Toga... Tu es T/p T/n, c'est ça ?

Je recule de deux autres pas. Pendant ce temps, je spot un gros caillou.

T/P : Comment tu sais comment je m'appelle ?

Toga : Parce que je t'aime ! Dès que je t'ai vu au festival des sports... Je savais. Maintenant, donne-moi de ton sang.

Je fais léviter le caillou et l'écrase sur son dos. Elle est sonnée, mais pas morte. Je fais bouger la roche et va aider Tsu.

Toga : Télékinésie. Intéressant...

Je me retourne vers elle et vois une arme se diriger droit vers moi. Je l'esquive de peu.

Cependant, cette arme se retrouve dans l'épaule de Tsu. Ce truc suce tous son sang et le redirige vers une genre de bouteille que Toga a. Je me dépêche de l'enlever en voyant la grimace que Tsu fait.

Momo : Les filles ! Vite, mettez ces masques à gaz.

Momo, sortit de nulle part, nous donne des masques qu'on met.

Je regarde autour de moi, plus aucune trace de la vilaine.

T/P : On vient de se faire attaquer par une vilaine. Où sont les autres ?

***

En arrivant dans le milieu centrale (nda : pas sûre de ça) trop de chose se passe. Je vois Todoroki courir vers un portal et Midoriya au sol.

Je cours vers eux et me rend soudain compte que Bakugo se fait emporter par les vilains. J'écarquille les yeux et, sans réfléchir, je lui lance une corde trouvée au sol. Il l'attrape et tire. Ses yeux disparaissent et on ne voit plus que ses bras. Non, non, non !

TAN TAN TANNNNNN !!!! Merci de m'avoir lue, on se voit au prochain chapitre !

                       978 mots

Signée: Votre auteure désolée que ce soit 978 mots et non 1000

Denki x Reader (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant