Chapitre 2 !! Aucune vue sur le chapitre 1, je croise les doigts pour au moins 2 vues sur celle-ci ! Assez parlé, voici le chapitre.
AHHHHHHHHHHHH ! J'ai été accepté à Yuei. Mon cœur bat si fort. À ce moment, je me rappelle qu'Uraraka m'a donné son numéro.
T/p_off (nda : si vous n'aimez pas vous pouvez changés) :
Hey ! Je suis acceptée !! Et toi ?
Ochaco._.Uraraka
Moi aussi ! J'espère on va être dans la même classe.
Je souris et ferme mon téléphone. Je descends des escaliers et va voir ma mère (nda : et oui on a des parents). Je lui explique et bla bla.
***
Je me réveille. En fait, je n'ai pas dormi de la nuit. Aujourd'hui, je rentre à Yuei. J'enfile mon uniforme et met du mascara. Je vais réveiller ma sœur en ouvrant sa lumière. Elle m'insulte un peu mais j'ignore ce qu'elle dit.
Je me fais des œufs et me sert un verre de lait. Après avoir mangé, je dis au revoir à ma mère et prend mon vélo. Je pose mon casque sur ma tête et commence à pédaler.
Je suis un peu essoufflée mais en vrai ça va. Je rentre dans le géant bâtiment devant moi. Je suis dans la classe...1-A. Bon, reste juste à la trouver.
???: Salut !
Je me retourne et vois une genre d'extraterrestre rose avec des antennes jaunes qui me parle.
T/P : Euh... Bonjour...
??: Je m'appelle Mina Ashido. J'ai vu ce que tu as fait à l'examen d'entrée, tu es vraiment incroyable.
T/P : Merci, c'est gentil. Moi c'est T/P T/N.
Ashido : Je sais ! J'avoue je t'ai un peu stalké sur les réseaux sociaux.
Je ris nerveusement. Elle est bavarde cette Mina Ashido.
J'apprends qu'elle aussi est dans la 1-A. Ça promet d'être une année mouvementée.
On a finalement trouvé notre classe. En entrant, je vois toute sorte d'élèves. Je reconnais quelques personnes que j'ai vu à l'examen d'entrée. (Nda : ce qu'on va faire c'est que je vais vous donner comment vous voyez les gens de la classe 1-A et après je vais vous dire leurs noms. Si vous ne comprenez pas vous allez comprendre dans 2 secondes).
Je vois le gars aux cheveux blonds qui m'avait rattrapé hier qui s'appelle Katsuki Bakugo. Il a clairement des problèmes de colère.
Il y a une fille qui ressemble vraiment à une grenouille qui s'appelle Tsuyu Asui.
Il y a une fille qui a comme des chargeurs suspendus à ses oreilles... elle s'appelle Kyoka Jiro.
J'aperçois une fille avec une couette noire qui a l'air très polie, Momo Yaoyorozo.
Un garçon qui a les cheveux blancs et noirs avec une cicatrice sur l'œil droit, le fils d'Endeavor, Shoto Todoroki.
Le brocoli vert d'hier, Izuku Midoriya.
Un gars aux cheveux rouges qui a des dents de requin, Eijiro Kirishima.
Et finalement, le garçon aux cheveux jaunes avec un petit éclair noir, Denki Kaminari. Il est vraiment cool, je trouve. (Nda : il y en a d'autres mais j'ai fait les principaux).
Je m'assois et cherche des yeux Uraraka. Ashido est à ma droite et le siège à ma gauche est vide.
Soudain, quelqu'un ouvre la porte. Uraraka ! On dirait qu'elle vient de courir un kilomètre.
Uraraka : D-Désolée, c'est qu'on n'a pas de voiture donc j'ai dû venir à pieds.
Elle est à bout de souffle, la pauvre. Elle regarde la classe et croise mon regard.
Uraraka : T/P !
Elle vient s'assoir à gauche de moi et me sourit. Le garçon devant, Denki Kaminari, se retourne et me fixe. Mal à l'aise, je lui fais un signe de main.
??: Bonjour tout le monde. *baille* Je m'appelle Shota Aizawa et je serais votre professeur cette année.
Je plisse les yeux et me retiens pour ne pas rire. On dirait qu'il ne dort jamais ce prof ! Ashido me fait un coup de coude et je me tourne vers elle. Elle aussi, elle se retient pour ne pas éclater de rire.
Je prends une grande inspiration et reprends mon calme.
Aizawa : On va aller dehors pour que je vois ce dont vous êtes capable.
***
Il explique toutes les épreuves tout en aillant cette air blasée.
Aizawa : Ah oui, et le dernier ou dernière est renvoyé.
Hein ? C'est quoi ce prof. Je regarde autour de moi. Midoriya, sue et tremble. Sincèrement, il me fait de la peine.
Moi, je suis quand même confiante. C'est sûr qu'il y a des épreuves ou mon alter ne sert à rien, mais je pense y arriver.
***
(Nda : Je vais juste faire cette épreuve parce que flemme) L'épreuve où il faut lancer cette balle. C'est facile pour moi. Je vois des gens passés avant moi, qui me font peur, j'avoue. Uraraka a fait infini. INFINI ! En même temps, son alter est trop puissant.
C'est à mon tour. Allez t/p. Aizawa me donne la balle et je me positionne dans le cercle. Je pourrais faire infini, mais il me faut plus d'entrainement. Je vise le 3 kilomètres.
Je me prépare... et lance. Merde. Ce n'était pas super. Je me concentre à garder la balle dans les airs le plus longtemps possible, jusqu'à temps que je ne la vois plus. Je suis obligée de lâcher prise. Je me tourne vers Mr. Aizawa qui regarde son... euh je ne sais pas comment ça s'appelle.
Aizawa : 2,8 kilomètres.
Eh c'est quand même bien !
***
Bon. 7e. Au moins, je ne suis pas dernière. Je visais plus haut mais je suis quand même contente. Uraraka est 10e et Ashido 9e. J'ai fait meilleure qu'eux. Pourtant, elles ont vraiment bien fait ça. Uraraka me félicite avec son grand sourire comme toujours.
Aizawa : Ah, et aussi, personne n'est renvoyé.
Je regarde le garçon aux cheveux verts qui est bouche bée. Devant son incompréhension, j'éclate de rire.
Petit chapitre tranquille (: Merci de m'avoir lue !
986 mots
Signée: La meilleure des auteurs (et la plus modeste)
VOUS LISEZ
Denki x Reader (Fini)
FanficHey ! C'est ma première histoire sur Wattpad, soyez indulgents :). C'est un Denki x Reader (comme le dit le titre). Désolée pour les fautes d'orthographes ! Si ma fanfiction vous intéresse, lisez le chapitre 1 !