Chapitre 5 🧁

378 20 30
                                    

NOUVEAU CHAPITRE !!! C'est parti. 

Il ouvre mes paupières et je reprends mes esprits. Je regarde autour de moi. Je suis au même endroit qu'au début du cours. Je vois Thirteen, à moitié détruite.

Je me lève et vois All Might battre avec un vilain. Je vois un vilain, qui a l'air d'être leurs boss. Je cherche un bout de roche. Bingo. Je le prends dans ma main. Parfait.

Je la lance dans les airs et, avec mon alter, je lance la roche très rapidement vers la jambe du garçon aux cheveux bleus, leur leader. Ça a marché. Il tombe au sol et cri de douleur.

Soudain, pleins de pros héros arrive. Et moi, je perds connaissance.

***

Je vais bien ! Aucune commotion cérébrale et je me suis vraiment épuisée en utilisant mon alter, mais sinon, je n'ai rien. Il faut juste que je fasse attention à ne pas me faire frapper la tête.

Ma classe était plutôt inquiète pour moi, surtout Uraraka et Ashido.

Je suis présentement en classe. Midnight parle de choisir nos noms d'héros pour notre stage. J'y avais déjà pensé, mais je ne suis pas sûre.

Aoyama : ''I can't stop twinkling''

Midnight : Enlève le ''I'' et c'est bon. T/p, à toi.

Je me lève et prend la place de Aoyama.

T/p : Euh j'y ai beaucoup réfléchie et j'aime beaucoup Charm (nda : change si tu n'aimes pas).

Midnight : J'a-dore ! C'est parfait, tu peux retourner à ta place.

Uraraka me sourit et je lui souris en retour. Kaminari se retourne et me fait des thumbs-up.

***

On est un peu plus tard à la pause et Yaoyorozu parle qu'elle nous invite chez elle pour une soirée.

Hagakure : J'y serais !!

En gros, les présents seront : Kaminari, Uraraka, Ashido, Hagakure, Kirishima, Midoriya, Jiro, Sero et Asui.

Yaoyorozu : Non, Mineta tu ne peux pas venir.

Iida : Je dois étudier. Je vous souhaite toutefois d'avoir beaucoup de plaisir. Ne buvez pas si vous conduisez après.

Uraraka : Est-ce que tu viens T/p ?

T/p : Euh... Je ne sais pas.

Uraraka : Oui, tu viens. On se rejoint chez Ashido 1 heure avant la soirée pour se préparer. Ça te va ?

J'hoche la tête, incertaine.

***

Ashido : Cette robe te va trooooop bien !

T/p : Je n'aime pas trop, sans vouloir t'offenser.

Ashido sort une autre robe de sa garde-robe et me la lance.

Ashido : Essaye ça !

Soupir.

T/p : J'aime bien en vrai.

Mina saute de joie. Elle sort son maquillage et me fait un sourire démoniaque.

***

Mina et Ochaco devait arrêter et acheter des bières donc, elles m'ont laissée seule. Je toque à la porte du château devant moi et Yaoyorozu vient m'ouvrir.

Denki x Reader (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant