Chapitre 53: Plus t'pitier ya q'sur moi que j'peut compter tqt j'te decevrai pas

8.9K 457 16
                                    

( Ptite parenthèse euh enfaite le précédent chapitre je les appeler le chapitre 53 alors que c'était le chapitre 52 mdrr desolerrr)

Aymen ma déposer a la maison et il es partit. Je suis monter vite fait et J'vois que a la maison ya que ma mère. Nasser il es pas la non plus.

J'vais voir ma mère, j'lui fait un câlin puis j'vais faire ma douche. En sortant t'cer jetait en serviette et j'entend ma mère crier mdr.

YEMMA : SIHAM CUISINE TOUT SUITE

Je vais.vers la cuisine et lui demande quesquelle a.

ELLE : écoute j'ai envoyer ton frère faire les course et aymen il es jamais la. J'ai attendu qu'on soit seul a seul pour en parler.

MOI : de quoi tu parle ? Va si j'peut aller me changer avant ?

ELLE .: Non sa va pas durer longtemps reste

MOI : yemma tu m'fait peur

ELLE : maaaaais non mehboula écoute. Tu c'est Dalila ? Elle a un fils mais masha Allah siham !

J'ai directe compris ce qu'elle voulais mdr. Mais j'peut pas wsh jsuis avec amir et en plus fallais que je lui dise .

MOI : non yemma j'peut pas en plus j'ai ..

ELLE : chuuute on va cher elle demain a 2h tu pourra voir qui c'est. C'est un homme bien tu verra

MOI : yemma c'est pas que j'veut pas mais...

ELLE : pas de mais et va thabiller c'est quoi sa depuis quand tu reste en serviette dans la maison ?!

MOI : mais..

ELLE : Scoute  va si tout suite ! 

Je rigole puis j'y vais. En sah sa sert a rien elle m'ecoutra pas jusqu'a c'que je les rencontrer. Mdr obliger elle vois que j'trouve personne elle doit ce dir ouais sayer elle es moche j'vais la caser moi. Mdrrr miskina de moi.

J'me suis changer vite fait puis j'ai décider de sortirent avec kais dehors.
Entre temps ma mère m'avais dit que se soir Karim (TOUT SEUL) venais dormir. Mais qu'il arriverai vers 23h.

Donc jai apeller kais pour sortire et il mais dit oui.  J'les rejoint puis on a passer la journée dehors tranquille. On a éviter de trop ce montrer parce que déjà que amir il connait tout les cartier et que si ils nous voit il va re péter un câble donc sa va aller non merci hein.

J'vous passe jusqu'à demain hein j'me réveille il es 11h j'vais sur me canaper et j'dejeune même pas j'ai grave la flemme et j'mange dans même pas 1h. Sur le canaper y'a Karim. Il es a moitier en dormis miskine. Il regarde  un film

MOI : saleeeeeem Karim !

J'lui saute dessus et lui fait un câlin.

KARIM : Salem bagra

MOI : mama elle es ou ?

KARIM : cher une shab jcroi elle s'appelle Dalila

Oooh putain mdr.

MOI : et on va manger quoi ?

KARIM ; elle a déjà préparer

J'lui dit ok puis je vais manger. Vers 1h30 j'recoit un coup de fil.  C'est un Fix

MOI : alllo ?

?: allô siham ? Oui cest ta mère euh Karim il es réveiller ?

MOI : oui

ELLE : bon prépare toi vite et décent tu va au cartier de Dalila tu c'est ou c'est ?

MOI ; non même pas

ELLE : eyaaaa tu sert pas a grand chose toi tu c'est ou il habite ton copain la..euh kais

MOI : aaah ouais J'vois ou c'est !

elle : crie pas hrmara ! Bah tu t'habille et tu va au bâtiment tour 4 ok ?

MOI : euh ouais ok

Je raccroche puis m"habille. En sah je fait meme pas d'effort, zehma j'me suis pas mis sur mon 31.
Mdrrr quand ma mère parlais elle chuchotait elle a trop crue c'était un opération secraite la tour 4cher pas quoi mdr.

Je fini d'me préparer. Puis vais au salon. Karim me regarde puis il retourne c'est yeux vers la télé.

Mdr le moment ou jveu bien qu'il m'en pêche de sortirent il le fait pas lui. J'met mes chaussure prend les clé et j'dit a Karim quand même que j'vais rejoindre maman.

******************

J'avance dans la rue. J'ai oublier c'était qu'elle bâtiment mdr.  Je cherche a me rapeller mais wellou mdr  donc j'massoie de sec et d'un coups J'vois un gars ce rapprocher de moi.

Chronique de Siham: t'es le risque que je veux prendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant