Chapitre 36: je reve ?? et non chérie.

11.2K 529 15
                                    

J'me lève en mode vener mdr aujourd'hui c'est la rentré et qui dit rentré dit cours qui dit cours dit se lever a 6h30 qui dit ce levé tôt dit revoir toute les tête de cul D'mon lycée. Oui j'ai un très bon resonnement mdr.

J'me lève puis vais manger. Wallah j'prend mon temps en plus y'a que ma mère et yassine de réveiller , aymen il va plus en cours , Nasser il y va quand sa l'arange wallah ils ont de la chance moi j'fait sa ma mère elle me fait bouffer un poto wallah.

Je rentre dans la cuisine j'vois yassine qui c'est endormie juste devant sont bol et ma mère es dans l'salon.

MOi : yassine réveille toi gros

LUI : demain t'inquiète

Miskine il était dans les vap le pauvre (oui je les dit deux foi et alors mdr)

MOI : aller yassine en plus tu fait la route avec moiiiiii jveut pas être toute seul

Oui, yassine il est dans l'meme lycée que moi pendant quelque jours le temps qu'il retourne cher lui vue que c'est son daron qui lui payais sont lycée il était privé j'crois.

LUI : vasi seul

MOi : maaaaaais en plus vla les keum qui y'a imagine il pose les yeux sur moi ? Je fait quoi moi ?

Mddr j'avais dit sa avec une tête et une vois de miskina. Sa la rebouster d'un coup par contre

LUI : yen a un il te regarde j'lui enfonce sa tête dans les égout wallah aller mange vite on y va

Mddr je mange en despuis puis j'vais me préparer. J'me casse pas la tête et avec yassine on part.

Arrivé au lycée j'vais regoindre mes potes yassine lui va voir un gars qu'il connait de j'cer pas ou wallah il connaît tout l'monde lui

Bon j'vous passe les retrouvailles avec vla les potes hein. J'passe une journée de merde hein, je rentre cher moi c'est encore pire. A la casa je saisS pas il s'passe un truc de bizzard wallah des que je rentre dans une pièce tout le monde ferme sa gueule je comprend rien wallah

MOI : bah quoi ? Parler wsh !

AYMEN : bah dégage

MOI : et pourquoi ?

LUI : on es des mec, tu veut vraiment entendre notre conversation ?

MOI : pfff

Je sort de la piece et vais dans ma chambre. J'vous dit pas comment J'me suis fait chier.

En attendant je repensais a l'autre soir, ouais l'autre soir quand jetait avec amir. Je c'est pas sa me tourne en boucle dans ma tête. En sah tu fait pas un bisoue a une fille pour rien ! Si? Olalaaaaa wallah jcer pas j'suis pas un mec zeubi (tous commentaire sera supprimé mddr).

Je mendort en panssant mdr j'suis une grosse shlague wallah. Le lendemain même rituel.

Vers 4h jetait en cours de math , je finissait a 5h et wallah j'suis khabat jtien meme plus l'coups. J'suis a coter de moha. Moha c'est un shab a moi, J'le kiff de fou mdr il fait dehek. On parlais de blague wallah yavais rien a faire.

LUI : mais vasi laisse moi finir clocharde mddr

MOI : vasi mddr

LUI : et genre le keum son prof il lui a fait : mais pourquoi vêner vous en cours ! Et la il a répondu : pour la bourse ! PTDDDR c'est un niqué

MOi : PTDDDDDDDDR

PROF : vous me dite si je vous dérange siham

MOI : pardon mddddddr c'est bon

J'essaye de m'arrêter de rire puis jattend que les sonneries face sont travail, sonner mddr.

Elle sonne ENFIN !!! Je sort de la classe comme une ouf et me dirige vers la sortit. Vla le monde qui y'a. Je cherche Sarah et Liana des yeux et la je vois.. Putain non impossible ! Je rêve mon dieux !!

Chronique de Siham: t'es le risque que je veux prendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant