" La vie c'est comme la boxe...il faut rester debout, encaissée les coups et apprendre a vivre avec les cicatrices."
J'voue passe 1semaine hein , rien de spécial , Karim et moi on c'est arranger, c'est quand même mon frer et j'pourvais pas lui fair la geul éternellement. Aujourd'hui j'avais avec Liana au grec, puis on verra c'qu'on fera d'la journée.
On es posé au grec avec Liana, elle essaye de s'fair discrète parce que v'la les keumé qu'ya.Moi sah j'men fou total, tant qu'il on pas d'regard déplacée sur moi, tranquille.
Liana revient avec notre commende .
LIANA : aller bonne à petit bagra
MOI : la même pour toi
LIANA : sinon quoi d'neuf dans ta life ?
MOI : wellou, wallah le néant mdr et toi ?
LIANA : j'suis amoureuse.
HEIN ???? Alor la j'ai tout recracher c'que j'avais dans ma bouche sur sa tête miskina
LIANA : aaaaaah putain de ta race tes sah la ? Tfoou c'est dégueulasse putain j'bouge au toilette j'revien. Baah
J'la vois s'éloigner , en sah j'suis plus que qué-cho la ! Liana ? Amoureuse ? Pas possible ! C'te meuf elle ma toujours dit que l'amour elle voulait pas connaitre et la elle me sort sa oklm posément sans prise de tête nis rien ! Bah putain ..
Elle revient après 5minute tout propre mddr miskina j'lui avait quand même craché ma bouffe dessus
LIANA : refet plus jamais sa la con de ta race ! C'est dégueulasse !
MOI : tes .. Tes amoureuse ?! Mddr
LIANA : y'a quoi de drôle ?
MOI : bah je c'est pas wallah c'est bizzare que toi, Liana soit amoureuse excuse moi mais y'a même pas 1mois tu mdisait : ouai nique l'amour c'est l'truc tah les pedal .. Et la t'manonce sa oklm
LIANA : bah j'ai changer d'avis, fin IL ma fait changer d'avis..
MOI : mais c'est qui ? Il a quel âge ? Il est majeur ? Attention si c'est un trafiquant hein ! Il vit ou ? Dit il aime sa mère? Parce que c'est la mère le plus important hein !
LIANA : ooooh tageul stp la c'est pas un interrogatoire que tu me fait la wsh c'est pire !vasi il s'appelle Hamid , il a 18ans , c'est un mec posé wallah, il derail juste un peu pour la bicrave mais c'est bon il va arrêter t'inquiète.
MOI : t'inquiète ?T'INQUIÈTE ?! MAIS SA VA PAS ? Ma soeur wallah c'est pas bien de une tes dans le hram et de deux wallah j'veut pas qu'tu souffre a cause ce c'con qui sera au hebs putain !
LIANA : je l'attendrait .
MOI : mddddr gutlek "je l'attendrait " mais tes une ouf ma soeur ! Il attande tous sa c'est bâtard ! Il trouve une meuf avant daller au hebs , puis après il s'prenne une peine de 2 3 ans en son-pris
Et quand il sont sortit il sont tranquille, il retourne voir leur "femme" ah oui parce que c'est comme sa qu'il tapellera hein ! Puis il es tranquille parce qu'une pauvre conne l'aura Attendue ! Mais réveille toi ZEUBI !!
LIANA : STOP SIHAM ils sont pas tous comme sa ta race ! Oui toi il ta fait sa et il ta lâche , mais quelque j'y peut moi ? Il sont pas tous comme sa ! J'suis désolé hbiba pour ce qui tes arriver avec ce con mais ils sont pas tous comme sa ! Hamid c'est un mec bien j'te dit et puis si tes pas contente c'est la même sahbi !
VOUS LISEZ
Chronique de Siham: t'es le risque que je veux prendre
Aktuelle Literatur"les sourire peuvent aussi signifier de la peine, Ilya des jours ou j'fait semblant depuis qu'mon père manque a l'appel."