CHAPITRE 76 : Remplis ton coeur de béton, car un jour nous nous quitterons.

9.9K 349 160
                                    

Le temps passe et je suis toujours la. Aujourd'hui, sa fait 7 mois que je suis bloquer dans ce lit. Je pense a mes proches , Yemma, Aymen , Nasser, Karim , Younes, Sarah, Liana, Yassine même Laila et puis Amir..

DANS LA PEAU D'AMIR :

On est tous réunis dans sa chambre d'hôpital. On attend ces dernières heurs, aujourd'hui il la débranche. WAllah j'ai lâcher toute les larme de mon corps j'ai les yeux pété , des cerne de malade , j'dort plus la nuit wAllah je vais serrer. 

Et dire que j'allais demander sa main. Ce putain de camion la tuer et moi je fait comment maintenant hein ? je vais faire quoi sans elle putain je vais faire quoi ??!! 

--------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques mois  plus tard.


TOUS ENSEMBLE : JOYEEEEUX AAAANIVERSAIRE ILYES, JOYEUX AANIVERSAIRE YOUYOUYOUYOU (pour info, si y'en a qui ce rappelle plus c'est qui Ilyes, c'est le petit frère a Amir chapitre 57 )

AMIR : Alors beaugosse 12ans sisi sa devient un homme !

ILYES : J'suis déjà un homme moi

AMIR : Mddr ouais si tu veut gros crâne

ILYES : C'est toi le gros crâne mdrrrrr

Mddr wesh ce petit il a du répondant j'les pas asser hagar dans sont enfance il va goûter la mdrrrrrr

AMIR : J'vais te frapper attend ton anniv il passe les inviter part j'te casse en deux 

ILYES : NOOOON MDRRR

AMIR : Mdrr aller vient faire un câlin a ton fréro

il S'approche il me serre neeeeeerveux dans ces bras mdr j'laime trop ce gosse.

ILYES : Amir ?

AMIR : Ouais ?

ILYES : Pourquoi Siham elle est pas venue a mon anniversaire ?

Alors la il ma laisser sans voix j'vous jure. J'ai du mettre 5 min avant d'parler.

AMIR : Ecoute Ilyes, Siham tu la reverra pas pendant très très longtemps

ILYES : Pourquoooi ?? tu l'aime plus ??

AMIR : Bien sur que si j'laime Ilyes, mais quand t'aime quelqu'un tellement fort et du même amour que j'ai eu et j'aurai toujours pour Siham, y'a des fois ou t'es obliger de la laisser s'en aller pour son propre bonheur tu comprend ?

ILYES : Sa veut dire elle reviendra plus ?

AMIR : Mon grand, quand t'va grandir tu comprendra. 

ILYES : Mais répond Amir elle sera la a mon anniv prochain hein ?

AMIR : Oui elle serra la mon grand, elle sera ici (pointant le cœur d'Ilyes) et la aussi (pointant le sien). Elle sera toujours dans le cœur de tous l'monde d'accord bonhomme ?

ILYES : Oui Amir :(

AMIR : Je t'aime mon grand aller vient m'faire un dernier câlin après on va manger ton gâteau 

Il vient et j'le serre fort. J'lui dit d'aller manger le gâteau que je le rejoint et je vais a la salle de bain.

J'me regarde dans l'miroire et comme d'hab j'arrive pas a m'empêcher d'pleurer wAllah les gars c'est horrible je souhaite sa a personne j'vous jure. 

Et sur ma vie j'aimerai jamais aucunes autres personnes autant que j'ai pu aimer Siham, jamais.


FIN !!!!



Chronique de Siham: t'es le risque que je veux prendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant