Chapitre 2 : L'amitié c'est sacrée, gros jamais j'te remplacerai.

33.8K 1.2K 249
                                    

Il es 11h,  c'est les vacance depuis jours déjà et j'ai pas arrêter de skouater cher moi tel une bagra. J'decide de sortir en bas voir Younes.

Vous savez pas c'est qui Younes? C'est simple, c'est ma vie, mon soss,  mon jumeau (v'la le surnom qu'on nous donne mdr)

Îl brun, p'tit dégradée, cheveux lisses.  Ses yeux c'est son charme wallah! Ils sont vert mais clair de fou. Il fait 1m75 exactement (sisi jle connaît mon freeeere) Îl à t'cer zérma la barbe de 3 jours, papaaapaa tout sa pour dire que mon frere tah le coeur c'est une peufra mashallah. Il a grandit avec moi et mes frères, nos parent était de putains d'bon potes! Et rien que sa l'es encore en s'moment même. Younes aura bientôt 18ans.

Hessoul j'enfile un vêtement en deux deux et j'y vais.

Avant de descendre j'passe vers la chambre d'Aymen.  Bah oui faut quand même demander la permission au reuf hein.

Je les vois jouer à fifa sur la play

MOI : les gars, je peut descendre en bas voir Younes et les autres?

AYMEN : va si,  mais hendek à toi Siham hein, j'suis pas un protecteur de fou avec toi parce que je c'est qu'tes pas une fille à faire des tmenikes et tout, mais wallah ta ma confiance une fois pas deux.

J'fait un oui d'la tête, je prend mes clé et je me taille. En bas ya toute l'équipe , les "teneur de mur" zérma.  J'lai Salem vi-teuf et bougent au parc.

J'avance et j'voi au loin younes avec kais et liana.

Liana et moi on s'connait depuis CM2.  Pour pas mentir, on pouvait pas se sacker wallah puis après ya eu la 6e ou on es devenu pote parce que j'men rappelle, j'étais en cours et j"parlait avec elle , et la zérma ya une meuf elle nous téma bizarre et elle nous sort :vos geul !" Sans pression la p'tite. La vie j'vous jure avant quand quelqu'un disait ta geul , c'était un gangster wallah mddr.

Hessoul après avoir Di sa ya Liana elle lui saute dessu tel une sauvage acharnée entrain d'lui arracher les veuch, Ptdddr et moi bonne amie que je suis, je me suis joint à la parti hein. Résulta :3 jours d'exclusion.

Mdr depuis ce jour là on c'est plus quitter.

Coter physique elle est gâter j'vous jure !: brune au yeux vert foncé, taille 1m60 (miskina elle fait sa grande parce qu'elle me dépasse d'un centimètres) cheveux d'arabe (mddr yen a qui connaissent) mais elle ce les lisses H24.

C'est ma soeur de coeur c'te fille.

Kais lui il a 18ans. J'lai connue grâce à you.  Franchement ce gars , c'est un gars bien mashallah. (Pas comme younes mdr) Îl es pas du genre à bicrave et tout le reste. C'est un gars poser , il attand juste la bonne.

En plus d'être un gars bien,  c'est un putains de beau gosse sa raaace.!!

Il a les cheveux noir en dégrader , lèvre pulpeuses, Corp tah les footballeur ma geul il doit faire 1m74 j'croit. 

C'est un missile qui attire toute les salope.

  Tien une foi par exemple on était à zara (le magasin tah l'arnaque wallah) et genre ya une meuf elle fait des p'tite avance à kais zérma. Mais pas d'chance pour elle , il la stoppé net.  (T'cer c'était l'genre de meuf bien foutu et tout)

Quand elle c'est barré ya younes il lui dit :"wsh Ts sah kho? Putains tes con wallah"

Kais il la regarder et il a dit :"j'men bat les klewi des meuf comme sa wallah trop bonne trop conne (sisi l'expression) Et en plus gros, c'est pas son cul que j'vais présenter à ma daronne wsh"

Ce jour là il m'avait impressionner mashallah.

Hessoul j'arrive devant eux et les Salem.

MOI : Salem la mif

EUX : salem

YOUNES : sa va ma reuss?

MOI : bien hmdl et toi frère  ?

YOUNES : Bien hmdl, dit c'est quand tu t'remet à la boxe bagra ?

MOI : j'cer pas wallah faut que j'y aille demain me réinscrire inshallah.

KAIS : Ta raison wallah, faut qu'tu sache te défendre , ya des fou dans c"quartier de zbeul.

MOI : t'inquiète frère j connais les règles de base et tout, c'est tranquille.

YOUNES : j"suis sur tu te bat comme b une tapette. *sourire diaboliques*

MOI : ah ouai ?

YOUNES : Ouai. *rire*

La il a  toucher ma fierté ce con mdr, j'me suis levée du banc et me suis avancer vers lui en commencent à lui faire une clef de bras (technique boxial)

Maleureusement pour moi j'avais oublier que c'est contre younes que j'me bat. Et wallah j'sais même pas comment il a fait ce hrmar, mais en 2 2 on avais les rôle inverser.

YOUNES : dit :"younes c'est le plus beau" et je te lâche.

MOI : Jamais ! Aie. .

YOUNES : sur ? *grand sourire*

MOI : certaine *sourire de constipé mdr*

La il commença à faire un truc horrible , le truc le plus horrible de tout l'univers sa race,  les CHATOUILLE !!!

MOI : Younes mdddr..you mddr arr mddddr arreteeeee hihiiiii *larmes au yeux*

YOUNES : younes c'est l'plus beau ?

MOI : mddr oui younes mddr c'est aie le mdddr cestleplusbeau !!

YOUNES : bah voilà,  merci franchement sa me touche wallah.

J'essayais,  j'ai bien dit j'essayais de reprendre mon souffle, wallah il m'avait achever ce con.

LIANA : Siham demain après ta box tu m'accompagne en ville steuplait?  Faut j'achète 2 3 truc vite fait.

MOI : *reprenant mon souffle zerma* j'demandrai à mes frères t'inquiète

Sur ceux j'decal cher moi, il va commencer à faire nuit. Donc je les Salem et bougent.  En rentrant ya personne à part ma mère,  Aymen et Nasser doivent être en bas. Bref j'dis bonne nuit à ma reum et par nehess dans ma chambre,  j'suis crevé wallah.

S'il vous plaît vous pouvez me v dire c'que vous en panser?  Ça m'a première chronique :/

Chronique de Siham: t'es le risque que je veux prendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant