Il es 14h quand j'me réveil et sah j'ai dormis comme un bébé. J'ouvre un œil, puis le deuxième (oui la presicion n'était pas nessesaire mais mehlish) et j'vois pas liana. Elle doit être descendu en bas avec les gars.
J'me lave le visage en 2 2, m'fait un chignon tout pété et descend en bas.
J'vois liana posé sur le canapé et la le déclique, j'ai sauté sur le canapé en activant le mode "bagra" et j'ai regarder la teloche avec liana.
LIANA : alors bien ?
MOI : et toi ?
LIANA : pourquoi tu répond pas a ma question ?
MOI : mddr tg. Euh les gars il sont entrain de dormire ?
LIANA : non il sont dans la chambre. Aaaaaah oui jtes pas dit a toi !!!
MOI : non mais t'va m'le dire
LIANA : non c'est bon
Maa comment Jaime pas quand elle fait sa !!!!!!
MOI :azi dit !
LIANA : le nouveau est arrivé.
MOI :et alors ? Sa va changer quoi a ma vie ?
LIANA : tu veut pas savoir qui c'est ?
MOI : bah j'men fou un peut
LIANA : azi va dans la chambre des gars il es la bas et casse moi pas la tête
MOI : pourquoi c'est si important que j'le vois ?
LIANA : parce que ! Maintenant bouge kha
MOI : azi et tu veut que j'leur dise quoi moi ? Hey salut les gars enfaite c'était pour voir le nouveau que j'suis entré dans votre chambre !
LIANA : vasi tg et fait zerma tu cherche Nasser pour lui demander un truc et vue qu'il es sortis avec malik BH il vont te dire il es pas la donc en même temps tu regarde le gars. Croix moi t'sra quéchoooo
MOI : yé wiliwili le plan de kha qu'tu ma sortis tes sah ?
LIANA : va si ou j'dit a aymen que c'est toi qui a craché dans son coca d'lautre foi !
MOI : sale gamine azi j'y vais mais si tu lui dit j'teclate liana wallah !
LIANA : boooooouge !
Mdr j'vais donc vers la chambre d'aymen et malik pour voir qui es ce gars qu'elle veut absolument que j'vois. J'toc et j'rentre.
Et je vois **** !! Putain choqué ! C'est donc lui le pote a mon frère ?!
J'suis rester figée a l'regarder tellement jetait choqué et lui j'le voiyai aussi choqué mas avec un sourir en coin puis aymen ma sortit d'ste concentration exeptionel
AYMEN : siham ?! Ohooo
MOI : hein ? Quoi ? Euh jveut dire euh oui quoi ?
LUI : bah questa ?
MOI : quoi quesque j'ai ?
AYMEN : bah pourquoi tes la ?
MOI : hein ?aaah oui euh Nasser il es ou ?
NASSIM : il es sorti avec malik
MOI : okokokokok euh bon euh bah tchao hein
Et j'sort D'la chambre toujours en mode choqué ! En plus j'ai sentit sont regard sur moi pendant que j'parlait et heureusement j'me suis empêcher de rigolé parce que Jaime pas quand on m'regarde quand j'parle mdr
J'regoin liana dans l'salon et j'la vois me regarder avec un big sourire
ELLE : alors ?
MOI : putain !
ELLE : mddr mais tu te rapele pas tu m'avais dit que tu me racontrai et j'attends toujours..
MOI : *je lui explique tout*
ELLE : ma cest chaaaud de night ! Et ta dit il s'appelle comment déjà ? Amir ?
MOI : ouais
ELlE : putain le hasard fait bien les chose !
Et oui liana .. Amir vous vous souvener ? Oui oui celui qui m'avais zerma défendu contre l'autre dans la rue quand il fesait nuit et celui qui m'avait invité au kebab mais qui c'est fini a l'hôpital. En y réfléchissant bien , quand j'avais dit a Karim que celui qui m'avait raccompagnée c'était un poto a Nasser , bah maintenant il peut vérifié sa crain plus sahbi.
Désolé si ce chapitre es un peu court mais j'ai pas trop eu l'time :/
VOUS LISEZ
Chronique de Siham: t'es le risque que je veux prendre
Fiksi Umum"les sourire peuvent aussi signifier de la peine, Ilya des jours ou j'fait semblant depuis qu'mon père manque a l'appel."