Chapitre 49: tu veut m'zapper? on va se zapper a 2 ya pas de soucie frere

9.1K 499 8
                                    


"J'me réveil tranquille normal c'est samedi, le soleil et d'ja lever normal c'est midi"

J'mange vite fait t'cer et j'vais devant la télé. J'ai l'temps j'par dans 3heurs.

Donc j'vous passe jusqu'à 14h30. La J'me prépare puis je vais chercher Liana.

CONVERSATIONS TELEPHONIQUE :

MOI :bouge ton gros terma Liana j'attend en bas sa fait 1h wsh !

LIANA : jaaaariiiiive

MOI : vite

LIANA : mais la tu me ralentie en m'apellan !

MOI : bouge

FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE.

J'attends mademoiselle Liana. Au bout de 10min elle arrive enfin cette pute.

MOI : tu casse le crâne Liana

Elle me saute dessus en m'fesant un câlin. Quand j'vous dit qu'elle es pas normal c'te meuf mddr.

MOI : bouge bagra

ELLE : mdrr je t'aime siham

MOI :ta quoi ? Mdr

ELLE : cher pas sa doit être les hormones sûrement

MOI : les hormone olala mddr

On rigole puis on prend l'bus et tout l'reste et on arrive a la fêtes foraine. Yassine es avec tayla. En sah ils sont grave hnine eux deux mdrr.

Liana et moi on va vers eux , on leur tape la bise.

YASSINE : wsh alors siham sa fait longtemps tu ma manqué!

MOI : toi aussi gros

On s'fait un câlin vite fait. J'laime grave yassine c'est truc de fou il fait dehek.

LIANA : bon euh les canard c'est fini ?

NOUS : mdrr

TAYLA : vener on va faire la maison hantée svpppppppp

On rigole puis on s'dirige vers la maison hantée. En vrai elle es graaaande wsh on va pas assumer Liana et moi mdr.

LIANA : c'est mort wsh

MOI : on va pas assumer wAllah

TAYLA : aller vêner les fille c'est trop bien

On se dirige moi et Liana dans un truc qui roule la cher même pas comment sa s'appelle mdr puis devant nous yassine et tayla.

Le machin commence a avancer et on sretrouve dans l'noire. Liana elle commence a me pincer c'te folle

MOI : mais aiiiiiie Liana wsh tu fait mal !

ELLE : mais arrete je flippe il faut que j'decompresse !

MOI : ta crue mon bras c'était du papier a bull conasse ?

ELLE : PTDDDR TAGEUL

? : BAAAAAAAAAAH

NOUS TOUS : AAAAAAAAAH

YASSINE : nique sa mère j'ai flipper zeubi !

TAYLA : mddr pauvre chou !

D'un coup on les entend plus mddr

MOI : c'était quoi l'truc ?

LIANA : un zombie mdrr

On continue le train en sah on a eu grave peur comme des tapette mdr. Quand il c'est arrêter on es descendu. Le reste de la journée était helaaaa wAllah !

Yassine était dans un manège avec tayla et moi et Liana, bagra toujours activer on es partit s'commender des glace.

LIANA : putain c'était hela la journée

MOI : j'avoue !

LIANA : bonjours euh une glace a la pistache pour moi s'il vous plait. Et toi siham tu veut quoi ?

MOI : ...

LIANA : ohoh siham

Jetait figer sur place. J'peut pas l'croire ! Jetait choquer et en même temps blesser.

LIANA : Sihaaaam ohooooo tes la putain ?!

J'ai pas repondu, je les juste pointer du doigt. Elle c'est retourner et na plus parler.

LIANA : putain..

VENDEUR DE GLACE : (mdrr je savait pas comment l'appeler) : bon euh c'est pas que mes jattend moi et les clients aussi

Je sort de la fil d'attente sans parler. Liana me rettrape.

ELLE : siham..

MOI : non c'est bon t'inquiète tout va bien y'a pas de problème rend moi juste un service, dit a yassine que j'suis rentrer parce que J'me sentait pas bien

ELLE : mais..

MOI : steuplait liana !

Elle fait oui de la tête et se barre vers le manège ou y'a yassine et tayla. Moi? Je rentre. J'en ai rien a foutre de lui. Il veut jouer a sa ? Y'a pas d'soucie frère moi aussi j'peut jouer. Et moi je joue pas pour perdre.

Chronique de Siham: t'es le risque que je veux prendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant