J'me suis endormis au moin 30minutes j'croit, puis il a fallut que Liana m'reveille
LIANA : ouvre siham ! Putain fait pas la gamine la !
MOI : hmmmmmm !
LIANA : écoute j'ai tout expliqué a ton frère, aymen malik et amir sont venue entre temps. Siham , quand j'leur es expliqué sa, j'vais pas t'mentire il avait la haine mais j'voyais dans leur yeux qu'il était fier de toi, il savaient que t'avais fait l'bon choix. Et wallah siham c'que il a dit Nasser il le pansait pas ! Tu l'connait quand même , il a la tête de béton ce con mais il t'aime plus que tout au monde et tu le sait autant qu'moi.
Quand elle parlait, je l'écoutait et je savait que Liana elle me mentais jamais. Mais comme je vous les dit, Nasser et moi c'est fini. Il a osé parler de papa et sa sa ma fait mal. J'peut pas l'pardoné.
ELLE : azi siham ouvre...steuplait.
Je me lève difficilement du parterre et me dirige vers la porte. J'ouvre le verrous et repart m'asseoir par terre. Elle rentre ensuite, ferme la porte dernière elle mais pas a clé, puis vien poser son terma a coté de moi.
ELLE : azi sihaaaaaaaaam kiff la life souris parle redevient la siham que Jaime plus que tout alleeeeeeeer :(
MOI : wallah y'a tout qui c'chamboule dans ma tête.. D'abord Younes, puis marwan et maintenant Nasser, wallah j'assume plus rien la. En plus j'men veut graaave
ELLE : pourquoi ?
MOI : bah attend c'est moi qui es proposer a marwan ce jeux.. Sans moi il serai encore envie..
ELLE : tu lui a proposer certe, mais il était pas obligé d'accepter ce hmar
MOI : mouai..
ELLE : tu c'est quand je leur es expliqué la situation, t'aurais vue la tête d'amir ma soeur maa comment on aurait dit il était jnouné le keum wallah il avait grave la haine..
Dun coup j'entends des tocement d'la porte. J'regarde Liana avec des gros yeux puis la porte s'ouvre et j'vois aymen. Liana ce lève d'un coup, se dirige vers aymen et lui chuchote un truc a l'oreille puis sen va en fermant la porte.
Aymen me regarde pendant assez longtemps , moi je fixais le sol, le regarder j'pouvais pas..
Il descide de s'assoir a coté de moi.
LUI : écoute siham j'ten veut pas moi, mais faut nous comprendre wsh on a eu peur ! Imagine tu serais pas revenue ? On aurais fait quoi nous hein ?! Siham tes notre princesses a Nasser et moi, on t'aime de fou et c'est normal qu'on t'protege tu croix pas ?
MOI :...
LUI : écoute ma belle, Liana ma tout raconter. Quand elle parlait j'avais une haine indéterminée contre ce salopard de marwan, mais j'ai su a la minute ou j'ai réaliser que c'était TOI qu'il avait enlever miskine mdr tes une sauvage siham hessoul je suis fier de toi, malgres l'amour que ta portée a se lâche, ta pas lâcher ta famille et sa putain cest l'plus beau cadeau qu'tu puisse me faire a moi tes frère et yemma wallah
MOI : la famille avant tout gros
LUI : c'est papa qui ta appris sa ?..
MOI : ouai..
LUI : il me manque a moi aussi siham mais c'est l'mektoub on doit faire avec..
Il me pris dans c'est bras, je savais qu'il voulais pas pleurer devant moi.. Mon frère c'est un homme un vrais.. Il me lâche délicatement puis me fait un bisoux sur le front et sen va.
J'me lève donc a mon tour , et par dans mon lit pour dormire. Wallah j'suis crevé.
VOUS LISEZ
Chronique de Siham: t'es le risque que je veux prendre
Fiction générale"les sourire peuvent aussi signifier de la peine, Ilya des jours ou j'fait semblant depuis qu'mon père manque a l'appel."