Le Jeu de L'Organisation (2)

1.6K 93 16
                                    

Hermione était tellement abasourdie par cette révélation, qu’elle ne put qu’écarquiller les yeux et entrouvrir la bouche en se demandant activement si c’était une blague ou pas.

Elle n’eut le temps ni de trouver la réponse ni de lui rétorquer quoi que ce soit, car McGonagall leur ouvrit la grosse porte de son bureau.

- Ah vous voilà ! Vous avez vraiment attendu le dernier moment ! Suivez-moi.

Alors que le vert et argent emboîta le pas immédiatement, Hermione eut besoin d’un petit moment avant de pouvoir faire quelque chose.

Et tout le long de l’entretien, elle était dans ses pensées et n’entendait même pas la voix lointaine de la directrice.

C’était la première fois de sa vie qu’elle n’écoutait pas un professeur.

Son regard fixait le bureau inlassablement jusqu’à ce qu’elle entende le bruit d’une chaise et qu’elle distingue Drago se lever pour partir.

Elle le suivit alors, comme si elle était sous Impero et ne reprit ses esprits qu’une fois le portrait de leurs appartements passé.

Alors que le serpent allait monter dans sa chambre comme si de rien n’était, la brunette le rattrapa en disant simplement :

- Malfoy… C’est… C’était une blague pas vrai ?

- Quoi donc ? Lui répondit-il, nonchalamment, sans se retourner pour ne pas lui montrer qu’il était, lui aussi, troublé d’avoir étalé ses sentiments aussi facilement.

- Tu sais très bien.

- Oh ça… fit-il avec le plus de désinvolture possible. Euh… Oui, oui, allez on se voit plus tard.

Mais avant qu’il ne puisse atteindre la porte de sa chambre, elle posa la question fatidique :

- Tu es… Amoureux de… De moi ?

Il ne put se résoudre à lui répondre. Soit il serait bien trop vulnérable, soit il lui mentirait…

Il baissa la tête, toujours face à sa porte, et attendit qu’elle tire ses propres conclusions.

- Moi ? La Sang-de-Bourbe répugnante ? Et toi ? Le petit con qui les détestent.

Un Doloris parcourut tout son corps et le blond fit volteface. Il dévala les escaliers pour se retrouver face à sa lionne et lui asséna, la mâchoire serrée :

- Ne t’appelle plus jamais comme ça.

Les yeux de la Gryffondor s’embuèrent sans même qu’elle ne sache pourquoi et tout ce qu’elle put dire fut :

- Quand.. ?

- Je m’en suis rendu compte pendant la guerre, mais je ne pouvais rien y faire… Je ne connais pas grand-chose à l’amour, mais en tout cas, ça s’en rapproche… J’avais tout le temps envie d’être avec toi, de te protéger, et j’ai eu envie d’étrangler ma tante quand elle t’as fait… Cette cicatrice…

- Qui es-tu Drago Malfoy ?

Il sourit tristement à cette question qu’il se posait lui-même depuis maintenant trois ans et lui souffla :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil OS Dramione ♠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant