C’était une journée normale à Poudlard.
Chaque élève, soit avait cours, soit se baladait dans le parc.
Seamus avait fait exploser sa potion le matin même et Neville se baladait avec une Tentacula non vénéneuse, rien d’anormal quoi…
Et, par cette belle journée, les deux trios les plus connus de l’école se rencontrèrent et ne purent s’empêcher de s’insulter :
-Alors Potter ! Toujours aussi mal coiffé ! Lança Malfoy, faisant ricaner Parkinson et Zabini, ses deux acolytes.
-Ferme ton clapet, Malfoy ! Cracha le rouquin.
-Venez les garçons, ils n’en valent pas la peine…
-Oh ! S’exclama la verte et argent. Le petit rat de bibliothèque défend le petit Potty !
Elle descendit sa voix dans les graves et reprit, en offrant un regard noir à son interlocutrice :
-Comme c’est touchant.
La brunette se retourna et cracha, la voix emplit de dégout :
-Toi le bulldog, on t’a pas sonné !
Parkinson se tourna vers le blond platine avec un regard suppliant, l’implorant de dire quelque chose pour la défendre.
Il la regarda, puis asséna :
-Espèce de Sale Sang-de-Bourbe !
Alors que la Serpentarde avait un regard satisfait et que les deux lions s’étaient placés devant leur amie pour la protéger des insultes de la fouine, pour la rouge et or c’était comme la fin du monde sorcier.
Jamais elle n’avait été aussi touchée par ces mots. Ils lui avaient transpercé le cœur, elle avait l’impression de suffoquer, de ne plus pouvoir tenir debout…
Elle fixa son bourreau avec une telle puissance que celui-ci en fut déstabilisé.
Pour elle, il ne restait plus qu’eux, dans une bulle, où elle l’assassinait du regard pour cacher sa tristesse et sa souffrance.
Le blond platine en regretta presque son insulte.
Elle avait un regard si noir, si transperçant, qu’elle aurait pu le tuer, rien qu’avec ses yeux.
En vérité elle avait le cœur meurtri par cette insulte mais elle ne devait surtout pas le montrer…
Elle se fit gentiment tirer le bras en arrière par son meilleur ami lui indiquant qu’il ne fallait pas tenir compte de cet imbécile et que c’était l’heure d’aller en métamorphose.
Ils partirent dans la direction opposée des Serpentards, ce qui était mieux pour tout le monde.
<<>>
Le reste de la journée, pas si banale que cela pour notre lionne, cette dernière n’avait cessé de se repasser la scène dans sa tête.
Elle savait qu’elle ne devait pas y apporter une telle attention, mais elle n’y pouvait rien…
Cela l’empêcher même de se concentrer en cours.
Son cœur était en charpie, sa tête lui faisait mal à force d’y penser et ses yeux voulaient laisser couler toutes les larmes de son corps, mais elle refusait. Elle ne pouvait pas se laisser aller pour ça, pour lui…
Le soir, elle se réfugia dans le seul endroit où elle se sentait vraiment bien, comme en paix…
La bibliothèque.
VOUS LISEZ
Recueil OS Dramione ♠️
FanficRecueil d'OS sur le couple Drago et Hermione (le meilleur 😉) plus ou moins longs ! Parfois un peu cul-cul, certes, mais c'est ce qu'on aime... J'espère sincèrement qu'ils vous plairont ! 😄 Netsuru❤️