* ce chapitre contient du lemon🍋 si tu n'es pas à l'aise avec ça tu passes je vous le dirai quand c'est fini !
⚠️Je suis responsable de se que j'écris mais pas de se que vous lisez⚠️*~~~~~~~~~~~~~
Pdv katsuki :
⚠️ Attention début lemon 🍋 ⚠️
Je marchais dans les couloirs du dortoirs à yuei , je passais devant la salle de bain commune et je me figea devant se spectacle devant moi.
Deku haletant , les joues rouges et le visage transpirant tout nu s'offre à moi.
- ka- katchan~~ dit-il dans un gémissement à peine étouffé.
Il me regardait avec les yeux vitreux et rempli de luxure , une bouffée de chaleur me parvint et je ne pu résister longtemps que je l'agrippait fortement et en le soulevant , je commençais à l'embrasser tout en malaxant ses pairs de fesses toute ronde et bien rebondi.
On arrêta de s'embrasser à cause du manque d'air je me prépara , je regardais son sexe bien tendu et le mit en bouche tout en fesant des vas et viens lent pour devenir plus rapide , pendant que il gémissait de plus en plus fort , il finit par éjaculé dans ma bouche.
Je pris un préservatif et le mis , je mis un doigt qui passa facilement , puis un deuxième à mon plus grand étonnement passait aussi et un troisième où il se cambra mais se détendit vite.
Une fois qu'il fut près je mis mon sexe devant sont entrés hésitant.- n'est aucune pitié pour moi~ me dit il d'une voix me fesant tourner la tête.
J'entrais en lui coup sec pendant qu'il poussait un gémissement de plaisir, je lui donnais des coups de reins brutaux et maladroit , où il gémissait plus fort ; je continue en agrippant fermement ses cuisses ou je lui donne un énième coups où il poussait un gémissement plus fort.
- trouvé~~ sursurrais je d'une voix suave , pendant que je le vis se tordre de plaisir , les larmes aux yeux et une filet de bave au coin de sa bouche.
Je martirisais sa pauvre prostate sous ses gémissements.
- plu- hannnnn ! V-viteee~~~ anhggg dit il.
- ohhh petit coquin~ dis je d'une voix rauque.
J'allais plus vite quand un bruit interrompit mon ébat.
⚠️Fin du lemon ⚠️
Et boum ! Je tombe à terre !
Mais c'était quoi ce rêve ? Est ce que ?
Mais quelques choses me dit que ! Non mais c'est pas possible !Je crois que j'aime deku !
®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®
Bonjour , j'écris se chapitre à 06 : 24 ettt ouaip j'ai pas pu dormir et chuis vraiment fatiguée !Byeee 🍋🌚❤️
VOUS LISEZ
*SES ALTERS*
Randombakudeku (ou du moins ?) héhé vous allez voir ?? ???????????? Vous sentez aussi ? Ahhhh mais ouii c'est l'odeur du citron ? bien mûre et avec plein de jus dedans ?