hehe

1.8K 36 0
                                    

Devinez qui a atteint les 270 vues sur cette histoire !!!!! Franchement peut-être que vous allez trouver que c'est pas beaucoup mais pour moi oui !

Snif wsh je pleure vraiment en écrivant et en mangeant.

Attends je vous raconte ce qui c'est passé hier nuit.

Genreeeee j'étais posé tranquillou sur mon lit et je regardait un film d'horreur et pas n'importe lequel non conjuring wshhh j'avais flippé ma race mdrrr j'ai presque failli me pisser dessus et aller dormir avec ma mère TvT.

Et demain nuit comme je ne vais pas retenir la leçon je vais regarder chucky et Annabelle !

Bon revenons à l'histoire merciii pour les 270 vues et bientôt 300 j'espère et malheureusement c'est bientôt fini.

Je sais que vane(Vanessa) va me tuer mais.... j'ai beaucoup d'autres histoires en attente comme ça et si j'omnis le fait je me suis cassé la gueule 4 fois, la première à l'école, la deuxième à la maison, la troisième à mon babysitting et la quatrième à mon boulot.

Askip chuis maladroite , vulgaire , et froide moi je plaide mensonge.

Et y'a ma pote qui m'accuse de je cite " tu racontes que des mensongeries " wsh mais dans quel dictionnaire elle a vu mensongeries ?

Bon j'étais entrain de remercier mes chers lecteurs et maintenant je raconte ma vie j'ai bien peur d'avoir été contaminé par la folie de Vanessa !

Bref merci encore et je vous naimes 🥰♥️♥️

Byeeeee💜💚

*SES ALTERS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant