chapitre : bonus noël

1K 38 0
                                    

Hello mes amours !

Donc voici un chapitre bonus spécial Noël et c'est le dernier chapitre que j'écris comme ça ou peut être je ferai un autre chapitre pour le nouvel an ^^

Donc mes bébés je vous souhaite un merveilleux Noël à vous et à votre famille , que votre coeur ce remplisse de joie et d'amour en cette fête.

Je souhaite un merveilleux Noël aussi au personne orphelin de père ou de mère ou des deux et j'espère que vous passerez un merveilleux Noël 🥰

Bonne lecture mes chouchous♡

____________________________________

{Point de vue extérieur:}

Une ambiance de gaieté et d'harmonie régnait dans le jardin de la famille hitoshi-todoroki , en effet tout enfin presque tout les anciens élèves de la classe 1A sont réunis dans ce jardin.

Izuku , Denki , uraraka et aoyama discutait des nouvelles tenues d'hivers sortis.

Bakugo , todoroki et étonnamment monoma discutait de leur ancienne rivalité qui c'était dispersé depuis que les années passent.

Kyoka , mei , daisy (la femme de mineta) et tsuyu discutait de la nouvelle chanson qu'avait écrit jiro.

Et mineta malgré que momo lui disait l'avoir pardonné s'excusait encore.

Les enfants quant à eux parlaient entre eux de différentes choses sauf Ikuda et Irika parlait de la nouvelle invention qu'avait créé mei.

Il était actuellement 23 h 56 et il attendait toujours que minuit point le bout de son nez pour faire sonner les cloches du 25 décembre.

- bon il 23 h 58 plus que deux minutes pour faire sonner les 25 clochettes de Noël. Dit uraraka en tenant son bébé parce que oui uraraka avait accouché d'un beau garçon.

- plus que 14 secondes , prêt pour le compte à rebour ? Dit izuku en souriant.

- 10 !

- 9 !

- 8 !

- 7 !

- 6 !

- 5 !

- 4 !

- 3 !

- 2 !

- 1 !

- MERRY CHRISTMAS MI DIOS ! Crièrent ils en coeur.

Il fit sonner les 25 clochettes tout en fredonnant la chanson.

En ce temps de paix et de joie , nous célébrons parents et enfants la fête qui marque le début d'une nouvelle histoire.

Adieu les malheurs et disons bonjour au bonheur , dans la gloire oubliée et le salue abandonné.

Nous connaissons nos devoirs et nous disons tous en choeur déployons nos ailes et volons(bis×1)

Vos coeurs s'entremêlent à coeur joie en dansant et chantant ils disent bonjour aux anges , au revoir au démon et puis hourra !

Quand ils eût fini de chanter cette ils se furent un câlin général regroupant tous le monde même katsuki y avait participé "forcé" par son mari.

Ils servirent la nourriture et échangeait les cadeaux et izucouille à un merveilleux cadeau pour katsuki.

- excusez moi ! Dit il. Tout le monde c'est retourné pour l'écouter parler en souriant. Merci. Donc je voudrai offrir mon cadeau de Noël à mon Katchan d'amour , donc Katchan peux tu te lever et t'approcher. Dit il en souriant.

Katsuki se leva interrogateur sur sa supposée surprise.

Quand il fut assez proche izuku pris sa main et la posa délicatement sur son ventre.

Tout le monde était stupéfait mais plus que katsuki qui était pétrifié et ne bougeait même pas un pouce.

- tu- tu es ? Dit il les yeux grands ouverts et aux bords des larmes.

- oui je suis belle et bien enceinte ! Dit il en souriant de toute ses dents.

Katsuki souriant tellement qu'il avait mal à la mâchoire , il souleva izuku et le fit tournoyer dans les airs sous les applaudissements des autres qui étaient visiblement très heureux pour eux.

- donc moi aussi je peux vous avouer que je suis.... c'était quoi déjà son terme ?? Uhm... en-en bon et puis zut ! i'm pregnant ! Dit daisy pendant que mineta s'étouffait avec sa nourriture qui lui créa une crise de toux et quand ce fût calmé il ce tourna vers sa femme et la regarda longtemps et là il fondit littéralement en larme sous les regards doux (sauf de bakugo , hiyori , rin et shinso) de tout le monde.

_                                                              _

La soirée c'était bien passé et chacun retourna chez lui au alentours de 5 heures du matin.

Bakugo et mineta avaient le sourire au lèvre et couvrirent la personne qu'ils aimaient plus que leur propre vie.

____________________________________

Donc l'histoire des 25 clochettes à minuit est une tradition dans ma famille maternelle et la chanson est la chanson que nous chantons après le vingt-cinquième coup de cloche^^

Et on crient vraiment "merry christmas mi dios" depuis 92 ans c'est comme ça et ça le restera.

Donc je vous remercie de lire cette histoire et s'il vous plaît prenez soin de vous en ce jour de Noël c'est mon voeu de Noël 🙏

Joyeux Noël et bye 💕

*SES ALTERS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant