jpp what ?

495 17 0
                                    

Bonjour Mesdemoiselles et messieurs.

J'aimerai particulièrement vous remercier pour les 15,6k de vues sur cette histoire.

Je vais peut-être faire une correction parce que mes yeux saignent juste en lisant ma propre histoire.

Le tome 2 va peut-être sortir en retard et j'en suis véritablement désolé.

Ah oui ! Et si cela vous intéresse et que vous lisez des drarry, j'en ai écrit trois en cours.

Je vais vous les citer avec le résumé.

Light shadow :

Ship: drarry, ronmione, luverus, tomxoc, linny, bellaback, wolfstar.

Résumé :
Deux jumeaux, l'un aimé et l'autre abandonné.

Deux pouvoir, l'une puissante et l'autre normal.

Le premier est courageux sur de lui.

Et le deuxième est rusé, manipulateur, fourbe, intelligent, sans scrupule, froid, gentil et courageux.

Ils font parti de deux maisons différentes.

Bashing: Dumbledore, Lily.

Alive: James, Lily, Sirius, ect..

Ma meute à moi:

Ship: drarry, pansmione, linny.

Résumé :
Un harry retrouver sur une falaise, un loup le regardait et d'un coup il se transforma en un homme, l'homme prit le carton où se trouvait Harry et il parti avec lui.

Gentil Tom(Voldemort) !

Banshing: dumbledore, Ronald.

-le Fleuriste- :
Ship: drarry, blairon, pansmione, linny et simus.

Résumé:
Il était seul.

Il n'avait personne, il ne souriait, ses yeux étaient ternes et il ne parlait pas.

Pas qu'il ne voulait pas, il était né comme ça, il était né muet.

Personne ne l'aimait pour ça et il ne cherchait pas aussi à se rapprocher des autres. Mais tout cela va changer, des nouveaux arrivants dans sa ville, dans son école ?

Est il prêt pour sa nouvelle vie ? Est-il prêt à voir quelqu'un l'accepter malgré son problème ?

AU ! Dans mon histoire il n'y a pas de sorcier, harry Potter est muet et d'autres choses aussi, si vous n'aimez pas vous pouvez ne pas lire et partir sans commentaire haineux.

Voici voilà !! J'espère que cela vous intéresse !

Byeeeeee !!

*SES ALTERS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant