Bonne année 2022 mes bébés !
Donc on est déjà en 2022 et j'espère de tout coeur que les états d'âmes comme par exemple les lgbtphobe , islamophobes , les racistes , les sexistes et le terrorisme et ect..
Et j'espère que vous allez tous vivre une très belle vie en cette année .
D'ailleurs comme on est en 2022 j'ai écrit une chanson que je devrais chanter devant mes grands-parents et mes 27 oncles et tantes , je vais l'incrusté dans le chapitre et vous me direz dans les commentaires ce que vous en pensez , s'il vous plaît 🙏
Bon j'arrête de parler et je vous laisse avec ce dernier et unique chapitre.
Bonne lecture ♡
____________________________________
{Point de vue extérieur:}
Hiyori même si elle était la fille du grand bakugo katsuki est en ce moment stresser encore plus stressé que quand elle a dit à son dada que elle a eu un 0 en maths... ouais non cette épisode était plus stressante que les autres.
Vous voulez demander qu'est ce qui arrive à cette pauvre fille ? Et bien c'est elle que devra chanter la chanson qu'elle avait écrit devant TOUT LE MONDE !
Son père , son dada , son frère , ses grands-parents , ses amis , les parents de ses amis.. la total quoi ! Et ça ne la rassure pas du tout !
Elle fesait les cent pas derrière les rideaux rouges qui lui cache la vue du nombre de personnes dans la mini scène que il avait installé tous ensemble.
Minuit ne va pas tarder à sonner enfin pour elle parce que dans 45 minutes il sera minuit.
C'est à ce moment que Hana ce décida à aller voir sa "meilleure amie".
- tu stresses ? Demanda t'elle derrière hiyori alors que cette dernière sursauta.
En effet , elle était tellement ensevelie dans ses pensées sombres que elle avait pas entendu la jeune fille venir.
- et si je ni arrive pas ? Et si ils pensent tous que j'ai pas une belle voix ? Et si je ne rendais pas fière mes parents ainsi que mon frère ? Dit elle les larmes menaçant de couler.
La jeune fille aux cheveux rose lui lança un regard de compassion absolue.
- ce ne sont que des 《si》et je t'ai entendu chanter tellement de fois que ça me surprendrait que il ne trouve pas ta voix magnifiquement parfaite ! Tu sais Yori.. elle hésita un moment mais continua. Tu es la fille la plus forte que je connaisse et je t'admire profondément , tu n'as pas eu peur de sauter de toit pour sauver un adolescent qui plus est inconnu pour le sauver, tu as réussi l'exploit de déverrouiller la coquille qu'était ikuda , donc désolé de te dire ça mais c'est pas un petit public composé QUE de personne que TU connais qui va t'effrayer donc tu vas aller sur cette fichu scène et chanter la chanson que tu as écrit ! Donc je veux t'entendre dire 《je vais y arriver !》dit elle.
- je vais y arriver... murmura hiyori.
- j'ai pas entendu merde plus fort ! Dit Hana.
- JE VAIS Y ARRIVER ! Dit elle en reprenant confiance en elle.
- bien ! Dit Hana, puis elle regarda son téléphone puis elle vu 23h59. Il est 23h59 je vais m'asseoir pour te regarder chanter Pendant que tu époustoufle tout le monde avec ta voix.
VOUS LISEZ
*SES ALTERS*
De Todobakudeku (ou du moins ?) héhé vous allez voir ?? ???????????? Vous sentez aussi ? Ahhhh mais ouii c'est l'odeur du citron ? bien mûre et avec plein de jus dedans ?