three

4.5K 172 257
                                    

Omniconscient :

Après se rêve plus que érotique notre Cher pétard mouillé se leva finalement et marchait nochalement jusqu'à la salle de bain , il se douche et sorti avec une serviette autour de sa taille , il s'habilla et sortie du dortoir pour aller manger.

- salut bakubro ! Dit le garçon à dents de requin.

- s'lut... Dis je sans grande motivation.

- bonjour tout le monde , salut katchan ! Dit deku avec son sourire habituelle.

- bonjour ! Répondit t'il tous.

- bonjour.. dis je avec un tout petit sourire en coin.

Il était supris de me voir sourire un tout petit peu , mais me regardait avec , plein de perversité , ouais non c'est deku C'est pas possible qu'il puisse regarder quelqu'un comme ça !

Avec se regard plus que embarrassant et son léger sourire , je détourna le regard en rougissant , putain de nerd , je m'assiez et je mangeais tranquillement mon repas , avec un regard insistant , je me retourna et je vis ENCORE le nerd me regarder , il détourna le regard de moi pour regarder tête d'œuf !

- bakubro pourquoi t'es rouge comme ça , t'es malade ? Dit eijiro en touchant mon front , je sentis (ENCORE MAIS MERDE) un regard et je vis deku les yeux brillants de colère me détaillé de haut en bas , il se leva s'approcha de moi et me tira par le poignet jusqu'au dortoirs il serait mon poignet et je ne pu retenir une grimace de douleur .

- deku tu me fais mal ! Dis je en essayant de tirer mon poignet , il ne me lâcha pas pour autant , mais il me souleva et me porta en sac à patates.

- hey mais à quoi tu joues !? Dis je en essayant de bouger , mais il me donna un claque au fesse , se qui me fit rougir , non mais ça va pas ?!.

Il arriva devant ma chambre se postulat devant celles-ci et fouyait mais poche et sortie la clé , il inséra et rentra , il me déposa Au sol et s'avança lentement vers moi , je reculait encore et encore jusqu'à cogner le rebord du lit et je Tombait sur celles-ci , il s'approcha de mon oreille et sursurra :

- tu ne devrais pas jouer ainsi avec moi , parce que tu risque de perdre. Me dit il pendant que moi je rougissait comme un idiot , C'est à se moment là que tête d'orties ouvrit la porte et nous regardait choqué , moi au dessous de deku et lui en dessus mes deux bras au dessus de ma tête.

- je.... J'y vais !!! Dit-il en fermant la porte.

- dommage que l'on puisse pas continuer à jouer , allez à plus katchan~~ me dit le nerd accompagné d'un clin d'oeil et il sortit , pendant que moi je reste hébété par se qui vient de se passer.

Je ne sais pas combien de minutes ou d'heures je suis ici mais , mes rougeurs n'ont pas disparu , bon récapitulons la situation... Deku s'en va énervé chez lui le matin , ensuite il jugeait les gens du regard après ses regards insistant à mon encontre , après ses yeux remplis de colère me fixant , puis la claque sur les fesses et enfin ÇA !?
Mais qu'est ce qu'il lui arrive ?

Après 1000000000 secondes de réflexion je décidèrent de sortir de ma chambre ou je vis kirishima me regardé en souriant , denki et les autres me regardait avec appréhension et deku lui bahh.. me regardait avec le même sourire que tout à l'heure.

Pdv deku : ( oui enfin :). )

Katchan me regardait avec incompréhension , et je peux voir que vous aussi , je vais vous expliquer depuis le début.

Le matin d'hier , ma mère m'avait dit qu'elle devait voyager pour...... Ça je ne le vous dirais pas , mais ça m'avait mis en rogne et je suis sorti de la maison tout en claquant fortement la porte pour montrer mon mécontentement.

Et avec katchan , C'est facile ça s'appelle de la séduction , et ouais , j'essaie de séduire katsuki bakugo et je sais que ça va pas être une partie de plaisir mais bon qui ne tente n'a rien à rien.

- dis moi izuku- kun est ce que tu aimes bakugo ? Me demanda ochaco

- t'es perspicace Sherlock ! Dis je , pendant que un grand sourire pervers déformait sont visage.

- hihi !!! J'ai hâte de vous voir ensemble ! Et j'aimerais s'il te plait entendre les gémissements donc fait lui crier ton nom ou le contraire ! Dit-elle avec son attitude de psychopathe fan de yaoi.

Je crois que je ne vous l'ai pas dis mais je suis un omépha , vous allez vous demandez c'est quoi , j'ai le physique et le mental des alphas , mais j'ai la douceur et la gentillesse d'un oméga , et aussi les chaleurs mais qui sont 10 fois plus fort que la normale , je me suis fait passer pour un simple oméga , mais je crois que ochaco m'a repéré assez rapidement , j'ai du donc tout lui expliquer de A à Z et lui demandé de garder le secret pour moi et elle a accepté.

Quant à katchan , il ne le sait pas encore mais je compte lui dire se soir , de toute façon mes chaleur se déclencheront le weekend et je vais devoir m'isoler dans ma chambre.

À moins que katchan décide de "vous savez quoi " avec moi •^• .

             { Ellipse de la journée parce que flemme }

On n'est le soir et j'ai demandé à katchan de me rejoindre dans ma chambre pour lui dire la vérité.

On toqua à ma porte et j'ouvris .

- hum hum ! Entre je t'en prie. Dis je en refermant la porte derrière moi.

- tu voulais me parler de quoi ? Dit-il légèrement agacé.

- euhh... Je commence depuis le début... Je crois que je vous es un peu menti sur mon " deuxième" sexe et je me devais de te dire la vérité ! Dis je pendant qu'il fronçait des sourcils enfinnnn plus que d'habitude. Je suis se que l'on appelle un omépha , C'est comme... J'ai la capacité physique et mentale d'un Alpha et la douceur et la gentillesse d'un oméga.

Pdv katsuki :

Wait WHAT !? Je le regardais ahuri par une telle révélation et m'écroulait sur son lit je m'attendais à tous sauf ça.

- et le jour où je t'ai dit que j'étais un sans Alter , je t'ai menti ! Me dit il , pendant que je restais choqué.

- d-donc C'est quoi ton Alter ? Demandais je enfin.

- je- j'ai pas qu'un seul Alter j'en ai beaucoup... Dit il pendant que je Tombait sur le cul par cette révélation.

- je l'ai appelé one for all ! Dit-il , pendant que je le regardais ébahi , outré et choqué.

À suivre..

©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©

Yooo !!  J'ai écrit tout ça en un jour mais je me félicite 😌👏 non mais sérieusement 3 chapitres , 2 écrit en une nuit et une écrit en 1 heure , bon je crois que bakugay à découvert la vérité . Quel ironie ! 😔🤲

J'ai terminé avec le chapitre 3 j'écris le 4 la nuit ou bien demain enfaite si l'envie me prend.

Good bye , au-revoir , sayonara.🤙


*SES ALTERS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant