~Épilogue~

1.9K 55 76
                                    

Je suis grave déçu de finir cette magnifique histoire franchement ! Et puis désolé si vous voyez des fautes d'orthographe dans ce dernier chapitre ! Je me suis fait mal au bras et j'ai un plâtre et une entorse aux pieds.

Bon bref je vais faire un point de vue extérieur pour mieux vous expliquer.

Bonne lecture et merdeeee la où j'écris je souffre le martyr avec mon pied , ma sœur c'est appuyé dessus et ptdr je chiale maintenant.

Re bonne lecture♡

____________________________________

Pdv extérieur :

Seize ans ce sont écoulés depuis la mise en couple de nos chères protagonistes , maintenant âgé de 32 ans chacun , ils sont tous devenus des héros reconnus de partout , mais la question que vous vous posez tous qui est le héro numéro 1 et bien je vous dit le classement.

Izuku midoriya bakugo alias deku est le héro numéro 1.

Katsuki bakugo alias groundzero est le héro numéro 2.

Shoto todoroki(wsh je sais  pas comment on écrit le nom d'héro de shoto TvT ) le héro numéro 3.

Eijiro kirishima alias red riot est le héro numéro 4.

Denki kaminari kirishima(mdr je vais inventer prcq je sais pas.) Alias Bigtaser est le héro numéro 5.

Ochaco uraraka tsuyu alias uravity est le héro numéro 6.

Tenya iida alias(invente encore) sonic est le héro numéro 7.

Asui tsuyu alias froppy est le héro numéro 8. Ect....

Vous avez sans doute remarqué , les différents héro avec le nom de famille de leur camarade et bien je vous donne une explication.

Commençons par katsuki et izuku.

Ils avaient annoncé la nouvelle à leurs parents et s'en étaient suivis de pleurs de joie pour certains et de cries pour d'autres.

Quand les 9 mois ce sont écoulés  izuku mis au monde un magnifique garçon né un 26 février à 23 : 54 , je ne vais pas vous le cacher mais katsuki avait pleuré de bonheur.

Bien revenons au présent , haru bakugo midoriya âgé de 15 ans , cheveux blond et un peu bouclés et des yeux de différentes couleurs soit rouge et vert , avec un caractère un peu timide mais bien trempé est à table avec ça soeur de 14 ans , oui 1 an après la naissance de haru vint la petite hiyori bakugo midoriya avec 1 mois d'avance , à sa naissance la petite hiyori née le 28 juillet à 02 : 24 avait une santé un peu fragile donc on devait la couvrir un peu , en grandissant elle commença à avoir une bonne santé physique.

La petite hiyori a les cheveux noirs au reflet verdâtre , et des yeux rouges carmin avec trois taches de rousseur sur ses joues et elle a malheureusement hérité du sale caractère de son père ce qui vaut à  plein de cries et d'insultes que la "mère" ou "dada" doit gérer.

Après 16 ans si nous parlons du couple d'héro.

Izuku bakugo midoriya , 32 ans et mère ou père comme vous voulez de deux enfants est le héro numéro 1 , il est aimé de tous et à beaucoup de fangirls et fanboys qui fait enragé katsuki.

Et katsuki bakugo , 32 ans et père de haru et hiyori et héro numéro 2 , malgré le sale caractère de katsuki cela ne l'empêche pas que on l'aime et même qu'il reçoit quelques lettres de confession que midoriya prend grand soin de brûler ou bien de prendre un couteau et de poignarder cette pauvre lettre 10000 fois.

*SES ALTERS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant