Bonjour ou bonsoir ! Bonnn c'est le dernier chapitre avant l'épilogue ! Vraiment cette histoire va grave me manqué TvT je vais essayé de le faire plus long.
Bonne lecture.
____________________________________
Pdv katsuki:
Vous vous demandez qu'est-ce que je fais en ce moment et bien dites vous que j'ai mon concombre dans le trou de deku et je vous dis que j'y vais pas molo.
C'est notre 2ème round et je vous avoue que c'est parce que il a eu c'est chaleur et ça fait 2 heures que je martyrise sa pauvre prostate.
Et là je pari que vous êtes entrain de vous demander "comment tu peux ken avec lui alors que vous sortez même pas ensemble ?" Et bien je vais lui demander demain et même le marquer !
- k-katchann~~~ plus anghhhh~~~ vite~ dit il pendant que j'acélèrais mes mouvements et il éjacula pendant que je tapais encore sa prostate avant de me libérer aussi.
- t-t'es...un....dieu katchan... dit il en essayant de reprendre son souffle.
J'avais même pas la force de répondre que je m'endormit .
~le matin~
Pdv izuku :
Je me réveille avec un grand mal au hanche avec des suçons partout sur le corps , bah ouais normal.
Je regarde là où il y'avais katchan mais je vis personne.
J'essayais de me lever mais mauvaise idée , je suis tombée comme une merde et la douleur est encore plus présente , wsh mec je t'es dit que tu pouvais aller comme bon te semble mais mon pauvre corps , et je vois même ses marques de main sur mes fesses et sur mes hanches.
Bon j'arrête de bavarder et je me lève ! J'essaie encore et cette fois ci miracle je réussi ! Bon c'est vrai que je marche en boitant mais bon on fait avec.
Comme je me suis levé plus tard je suis le seul dans les douches communes.
~Ellipse des tralala ~
Je suis grave à la bourde et je peux même pas courir parce que j'ai un de c'est mal de cul , donc je marche rapidement en boitant.
J'arrive ENFIN devant la salle de classe et je l'ouvre et remarque que monsieur aizawa n'est pas encore arrivé donc ils sont tous entrain de parler entre eux.
Je rejoignit mon groupe en boitant et katchan me vis , il sourit de toute ses dents et moi je lui fit un magnifique doigt d'honneur .
- bah deku-kun tu as un balai coincé dans lui cul ou quoi ? Se moqua ochaco pendant que shoto avait un bref sourire et iida regardait ochaco désespéré et tsuyu elle me regardait comme ochaco amusée.
- tu vois là j'ai graveeeee mal donc ne vient pas me faire chier ! Dis je en la fusillant du regard.
- vous vous êtes protégé au moins ? Me questionna shoto.
- bien sûr que ou-
J'ouvre grand les yeux et je crois que ils ont compris aussi et me regarde choqué , oui bah désolé si on étaient aussi excités hein c'est pas de notre faute.
- je vais être Tata....murmura ochaco,AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Cria ochaco en sautant partout.
Les autres nous regardait bizarrement et katchan me regardait aussi , je marche jusqu'à lui et le chope pour le faire sortir de la classe et je regardait si on nous avait suivi.
VOUS LISEZ
*SES ALTERS*
Randombakudeku (ou du moins ?) héhé vous allez voir ?? ???????????? Vous sentez aussi ? Ahhhh mais ouii c'est l'odeur du citron ? bien mûre et avec plein de jus dedans ?