Six

3.6K 145 29
                                    

Pdv katsuki :

Le bail comment il est CANON !!!! Pas possible !?!?!?!

Je suis dans ma chambre en se moment et je regarde le plafond..

Et je vis deku au dessus de moi... Ok je dois rêvé , je me pince aïe non c'est pas un rêve.

Il me regarda et souris avant que je ne puisse dire quoi que se soit il emprisonna mes lèvres , j'étais choqué et je repris mes esprits pour répond à se doux baiser devenu plus fougueux on s'arrêta par manque d'air et il s'assit sur mon bassin et me regarda avec une lueur pervers.

    ⚠️ Attention lemon ⚠️

je crois que on a un programme chargé pour cette nuit tu ne penses pas BA-KU-GAY~~ dit-il en se léchant les lèvres et je sentis ses phéromones il était très puissant et sa me claqua d'une bouffer de chaleur , et je commençais déjà à avoir une érection et deku aussi..

- ohhhh ! Laisse moi règler ça et on passe au chose sérieuse ! Dit-il en enlevant brutalement mes vêtements , je ne le connaissait pas aussi brutal mais j'avoue que j'aime bien.

Il me lécha mon gland et le mis dans sa bouche et fit des va et vient lent et devenant plus rapide , et je n'arrivais plus à retenir mes gémissements.

Il continue ainsi jusqu'à ce que j'éjacule en plein dans sa bouche et il AVALA?!

- dit katchan~ tu veux être le sème , le uke où on switch à toi de voir~~ dit-il en caressant mon torse , pourquoi pas switch..

- pourquoi pas switch~ et c'est toi qui commence~~ dis-je , C'est pas bien grave il pourra pas me faire de mal , il inséra un doigt , puis un deuxième , et un troisième où je me cambre , il fit des mouvements de ciseaux , il se pencha et me fit plusieurs suçons sur le corps.. et sans que je ne le voit venir il entra en moi coup sec et je ne pu retenir un gémissement de douleur et de plaisir , vous voyez quand j'ai dit que ça va pas faire mal et bien j'ai menti ça fait un mal de chien...

- Bordel!! Angh plussss~~~ahhhh~~~ fait chier plus vite~~~. Dis-je entre plusieurs gémissements.

- comme tu veux très chère ! Dit-il en augmentant le rythme , il continuait plus vite encore et encore où je gémissait ou criais plus , il fini par venir dans le préservatif (quand il on mis un préservatif .... Moi même je ne sais pas ) et il tomba à côté de moi.

Il me serra dans ses bras et je ne tardait pas tomber dans les bras du Morphée.

••••••••••••••••••••••×•••••••••••••••••••••••

Ce qui est bien avec les lemon party C'est que mon imagination n'a même pas besoin d'une journée il vient automatiquement 😏😏 mais tché , je m'imaginais graves se moment dans ma tête héhé....

Bon je vous dis au-revoir et.on prochain chapitre.

Et je voulais aussi vous dire que je serai dans le prochain chapitre sous mon vrai nom et le nom de famille de ma mère 🙃 vous inquiéter pas c'est pour les autres couples...😏 Gnihihi.

Byeee 🍋🌚❤️

*SES ALTERS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant