𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚
Je sors du lit, la bouche pâteuse. J'ai mal dormi, j'ai la gueule de bois. Hier soir avec Drew on a décidé d'aller en boîte, trouvons qu'il était encore trop tôt pour aller se coucher. Sauf qu'à mes habitudes j'ai avalé d'une traite plusieurs vers de whisky-coca. J'ai regrette vite en posant les pieds parterre. Avant de me lever je prends mes lunettes posé sur la table de chevet et sors pour aller dans la cuisine.Le beau blond n'est pas encore réveillé, ça m'étonne même pas. Il était pas sobre hier. Je prends une tasse et me sers du café.
Ce matin il fait frais, ça fait du bien. Je décide donc d'aller m'assoir sur une chaise qui se trouve sur la terrasse.
J'ai qu'une seule question en tête
comment va Madelyn?
On ne c'est plus adressé la paroles depuis notre dispute devant la boutique. Je m'en veux énormément, le pire c'est qu'elle a raison. Elle fait tous pour moi et à aucun moment je l'a remercie. Je suis vraiment la pire des sœur...
Mais...comment je pourrais oublier ce qu'elle a dis
« Tu vies dans le passé Cornelia »
« J'ai fais ça pour toi »Elle n'avais pas à vendre cette boîte point. Je sais qu'elle ne me fait pas confiance, et rien que de penser que ma sœur croit que je suis pas capable d'être une adulte me ronge de l'intérieur.
J'ai changé...
Elle peut pas le comprendre ça.
J'ai changé...
- j'ai changé, j'ai changé, je sers ma tasse de café de plus en plus fort
Pourquoi personne ne voit que j'ai changé?
- j'ai changé!
La tasse par sur le sol, des larmes coules de mes yeux. J'éclate en sanglots.
D'un mouvement brusque je me lève de la chaise et m'accroupi à terre pour ramasser les morceaux cassés de la tasse
Avec les larmes qui coulent sur les yeux je ne vois rien que du flou. Je finis par me couper, ça aller arriver et je le savais. Je ne réagis pas, je n'ai pas mal. Je continue de ramasser les morceaux cassés.
J'aurais du m'en douter, je me suis recoupée aussi vite. J'arrête alors mon activité et m'assois à même le sol. Des larmes coulent toujours de mes yeux. Je m'adosse au mur derrière moi et rabat mes jambes vers ma poitrine.
VOUS LISEZ
𝘀𝗼𝘂𝗹𝘀 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀 | ᴅʀᴇᴡ ꜱᴛᴀʀᴋᴇʏ
Fanfiction⎯⎯ ✧.* 「 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 」 ❝ i will loved you at your worst [...] ❞ Cornelia Cline x Drew Starkey ⎯ 𝗗𝗥𝗘𝗟𝗜𝗔 ⎯ 15/08/21- 26/05/23