𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚
「 London, England 」
- oh comme je suis surprise de vous revoir Mademoiselle Cline! Entrez donc!
L'oncologue nous laisse, Drew et moi, rentrez dans son bureau. Après notre discutions avec comme sujet mon cancer, Drew a suggère que l'on aille revoir mon oncologue. Bien sûr ce n'était pas un choix mais bien une affirmation pour me dire que quoi que je dise on y ira ce rendre au cabinet.
L'oncologue nous invite à nous assoir sur les deux chaises devant son bureau.
- bien, dites-moi pourquoi est ce que vous êtes de retour. A notre dernier rendez-vous, vous avez été clair sur le fait que vous ne vouliez pas faire de chimiothérapie. Je penser ne plus vous revoir après cette décision.
Je sent le regard persistant de Drew sur ma personne. Alors oui, je ne lui ai pas non plus parler du fait que je ne souhaite pas faire une chimiothérapie.
Drew- tu ne veux pas faire de chimio?
- oui.
Drew- non...
La voix de Drew se brise à la fin de son mot. Il a à présent les yeux posé sur le médecin espérons une réplique de sa part.
- la chimiothérapie est envisageable seulement si on l'a commence avant les mois prochain. Cela dit, Mademoiselle Cline a été très clair. Je ne peux pas y faire grand chose.
Drew regarde le médecin, excédé.
Drew- avant de sortir de ce bureau je voudrais savoir combien-
- non..Drew, arrête..., je pose ma main sur son bras en le suppliant.
Drew- j'aimerais savoir docteur, il ne daigne pas me regarder
Cette information n'est pas marquée dans mon dossier. Seul le médecin l'a connais. Et lors de notre dernier rendez-vous je n'ai même pas osé demander. Je pense qu'au fond de moi j'en avais pas envie.
- pour Mademoiselle Cline il lui reste 4mois. La tumeur étant trop approchée il n'est plus envisageable de faire une opération. Son corps a réagi bien trop tard à l'alerte.
Un sanglot sort tout seul de ma bouche. J'essaye de calmer mes spasmes mais en vain.
A ma droite, je vois Drew se lever et sortir du bureau. Je fermes fort mes yeux avant de les rouvrir, voyant que mon oncologue me tend une boite de mouchoirs. J'en prend un puis essuie la larme qui vient de couler sur ma joue
- docteur, je crois que....je crois que je vais faire la chimiothérapie
Je vois mon oncologue sourire légèrement à ma réponse.
VOUS LISEZ
𝘀𝗼𝘂𝗹𝘀 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀 | ᴅʀᴇᴡ ꜱᴛᴀʀᴋᴇʏ
Fanfiction⎯⎯ ✧.* 「 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 」 ❝ i will loved you at your worst [...] ❞ Cornelia Cline x Drew Starkey ⎯ 𝗗𝗥𝗘𝗟𝗜𝗔 ⎯ 15/08/21- 26/05/23