[𝐗𝐗𝐗𝐗]

634 23 4
                                    

𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚

𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

London, England

Nous sommes actuellement dans l'appartement Londonien de ma soeur entrain de nous shooter à l'alcool. Moi qui pensait que c'était une soirée chic sur le rooftop de l'immeuble...

Je me fraye un chemin parmi les personnes déjà soul de la soirée, pour aller me chercher une autre bouteille de Smirnoff. Dans la cuisine je vois JD entrain de filmer Rudy qui se fait des shot de vodka. Je rigole à leur bêtise et me cache de la caméra quand Jonathan la dirige vers moi. Je n'ai pas envie qu'on me voit complètement arraché.

Je prend ma bouteille et ressors de la cuisine sans les dérangés dans leur mini court-métrage. La pièce à vivre de Madelyn est devenu en rien de deux l'endroit que je veux éviter. Alors pour être au calme je remonte au rooftop où il y a deux trois personnes entrain de papoter. Quant à moi je me réfugie dans mon coin accoudé au bord.

Je décapsule ma bouteille avec mes dents et boit deux gorgé avant de la posé à ma gauche. Je pose ma tête dans la paume de ma main droite et contemple Londres de nuit. Et bien je dois avouer que la vue d'ici et tellement belle et tellement mieux que celle que j'ai depuis mon appartement. D'ici j'peux y voir le London Eyes qui me sourit de plus belle. Puis je me surprend moi-même à sourire. Je suis ébloui par la beauté de cette ville et bizarrement j'ai un sentiment d'attachement. Londres m'a accueille les bras ouvert après que j'ai quitté mon pays natal. Aujourd'hui j'ai un rythme de vis tellement égale à ceux des Londonien. On pourrait même croire que j'en suis une et pourt-

Je suis coupé dans mes pensé par une voix que je ne connais que trop bien et qui me manque à chaque fois que je ne l'entend plus

Drew- tu as besoin d'un peu de compagnie?

Je me retourne vivement pour y découvrir un Drew plus souriant que jamais. Je lui saute au coup et l'embrasse si fougueusement que j'en oublie de respirer.

Drew- j'en conclu que je t'ai manqué?

- chaque minute, chaque heure, chaque jour, sans toi son comme des années écoulées

Drew- tu es poétique ce soir

- oui, et je n'ai plus envie qu'on perde notre temps à voyager pendant 8h dans l'espoir de se revoir, je vais y aller droit aux but.

Drew- Cornelia...

- je sais qu'on à déjà eu se sujet mais là je veux que tu m'écoute. Je suis très sérieuse. Nos début ensemble en tant que couple loin de l'autre je pouvais encore tenir en me disant que ça va changer et qu'il n'y à rien qui nous presse. Mais aujourd'hui c'est plus pareil Drew.

Drew- est ce que tu peux développer dans le "aujourd'hui c'est plus pareil" ?

- aujourd'hui je veux vivre avec toi. Peut importe ce que tu me diras, je le ferai. Dans l'unique but de passer plus de temps avec toi. De me réveiller le matin dans tes bras de-

Drew- moi aussi Lia, je le veux vraiment

- alors faisons le!

Drew- mais tu ne vas pas quitter ce que tu t'es construit dans cette ville. Pas pour moi

- je crois que tu n'as pas compris ce que je veux dire. Je-le-ferais-malgré-ton-avis

Drew- Lia-

- arrête de faire 10 pas en arrière s'il te plaît. J'essaye de te communiquer quelque chose d'important mais tu ne comprend toujours pas. Drew. Pourquoi depuis le début de cette conversation je te parlerai que je ne veux plus perdre de temps?

Drew- on ne va pas joué aux devinette Cornelia, il place ses mains dans ses poches

- non t'as raison.

Je le laisse là et descend de l'immeuble. Il faut que je rejoigne Leona. Ça fait 1heure qu'elle ne me répond pas. Nos dernier message échanger était un "OK?" de ma part et pour réponse j'ai eu un "yessss". J'ai tout de suite su que ça n'allait pas. En général quand l'une de nous dit "OK?" cela veux dire que quoi qu'il arrive on doit répondre par la même. Et cette fois-ci Leona ne l'a pas fait. Alors je m'inquiète.

J'arrive dans son immeuble avec le double de ses clés. C'est dans un appartement retourné que je rentre. Soit un loup est passé ici soit Leona a bu pour purger sa peine.

- Leo?

Je crie au moins 4 fois son prénom avant que celle-ci ne me réponde qu'elle se trouve dans les WC. Je rentre alors dans la pièce et y voit ma meilleur amie entrain de décuvé. Précipitamment, je pose mon sac et m'agenouillât à sa hauteur.

- tu as rechuté pas vrai?

Leona- ils sont revenus...

Je comprend tout de suite de quoi elle me parle. Je caresse alors son dos et la berce dans mes bras.

- et... est ce que tu les vois là?

Leona- non..enfin quand tu es arrivé ils sont partis

- je suis là maintenant, je caresse ses cheveux

Leona- je rentrer chez moi et un groupe de jeune était sur le même trottoir que moi. J'ai commencé à faire une crise d'angoisse en pensant que ça aller se reproduire. L'un d'eux a surement vu ma détresse et a voulu m'aider...j'ai commencer à pleurer Cornelia

Je la sent sangloter contre moi. J'embrasse alors son front ,humidifier par la sueur, pour la réconforter.

- c'est pas de ta faute Leo

Pendant 5mois je n'ai cessé de lui répéter cela. Et je ne cesserai pas. Leona essaye tant bien que mal d'oublier son agression mais cela ne fonctionne pas toujours. Il lui arrive, comme aujourd'hui, de rechuté après 2mois d'effort. Leona est la première à être déçu. Elle se dit qu'elle n'y arrivera pas mais moi je crois en elle. Et je lui fais savoir.

- je reste avec toi cette nuit

Leona- tu pourras me chanter une berceuse ?

- tout ce que tu veux.

_______________________
Coucou cher lecteurs
Désolé pour cette absence d'un mois! Restez connecter pour la suite.

vos avis sur ce chapitre?

bonne lecture <3

bonne lecture <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝘀𝗼𝘂𝗹𝘀 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀 | ᴅʀᴇᴡ ꜱᴛᴀʀᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant