[𝐗𝐗𝐗𝐈𝐈]

914 25 7
                                    

𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚

𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris, France

Ça fait à peu près 10minutes que nous sommes arrivés au show. Bien évidement, Leona à omis le fait de me dire qu'il y avait un mini défilé avec les sac Yves Saint Laurent. J'ai alors acquiescer et me suis contenter d'attendre le début du défilé, comme tout le monde.

Soudainement une porte devant nous s'ouvre, les personnes qui sont devant nous avance vers celle-ci. Leona me regarde, perspicace. Je hausse les épaules et suit le mouvement, comme tout le monde.

Leona- la dinguerie!

La salle où nous sommes et aménagés spécialement pour le défilé, des chaises sont installé par rangé de 10. Je ne pense pas que ça soit un défilé officiel puisque qu'il n'y pas grand monde.  Leona me montre du doigt deux chaises à nos noms. Elle court vers celle-ci et s'y installe dès lors. Je marche un peu en retrait, me sentant peu à l'aise dans ce genre d'événement.

Après m'être assis aux cotés de mon amie, le défilé démarra. Leona prend toute les photos possibles et inimaginables du défilé. A l'instant où je regarde son visage, je souris Elle est clairement obnubilé et je vois que sa la rend heureuse et c'est tout ce qui compte pour moi ce soir.

Le défilé ce termine. On nous invite à aller voir une exposition accessible dans les « backstages » du défilé. Pour faire plaisir à mon amie, je lui propose d'y aller.

Elle passe devant moi et commence à regarder un peu partout. Je souris, elle est comme une enfant à un parc d'attractions. Je reste encore une fois de retrait mais regarde tout de même les expositions. Une voix que je reconnaîtrai à mille kilomètres m'interpelle;

Timothée- Cornelia?

Je me retourne face à lui, un peu perdu. Je ne comprends pas qu'est que qu'il fait là. Il a l'air tout aussi surpris que moi de le croisé ici.

- Timothée, qu'est ce que tu fais à Paris?

Timothée- je pourrais te poser la même question, il hausse un sourcil

Je regarde autour de moi si personne nous regarde et l'attrape par le bras pour l'emmener dans un coin plus discret pour discuter.

- répond à ma question, dis-je soudainement plus sérieuse

Timothée- on m'y a invité, je hoche la tête

- tu es venu seule? il hausse les épaules

Je fronce subitement mes sourcils. Et il se met à sourire niaisement. Je roule des yeux.

Un blanc s'installe, honnêtement je ne sais pas vraiment quoi lui dire. J'ai honte. La façon dont on s'est quitté à Londres était miteuse et il doit sûrement m'en vouloir.

𝘀𝗼𝘂𝗹𝘀 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀 | ᴅʀᴇᴡ ꜱᴛᴀʀᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant