-𝗲𝗽𝗶𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲-

797 21 10
                                    

𝙊𝙢𝙣𝙞𝙨𝙘𝙞𝙚𝙣𝙩

Cela fait 1mois que Cornelia est dans le coma. Bien sûr Drew à du renoncer à leur vie à Londres pour rester auprès d'elle. Il ne peux pas et ne veux surtout pas la laisser ici toute seule. Même si sa famille vient la rendre visite régulièrement elle aussi. Le jeune homme ce sent comme coupable de l'état actuelle de sa copine. Il se sent légitime de rester à ses côtés.

Régulièrement il lui fait la lecture de ses livres de chevet qu'il avait récupéré en allant à Londres. Il lui est arrivé une fois de demander à Leona de venir lui faire ses ongles. Pour que ses derniers soit toujours aussi propre qu'avant quand elle se réveillera. Le soir avant de rentrer à l'appartement qu'il a loué en Italie, il passe la voir et lui raconte comment c'est passé sa journée. Il espère tout les jours qu'elle se réveillera, comme tout les membre de ça famille d'ailleurs.

Très vite, les médias ont appris que Cornelia avait un cancer du sein. Mais ils ne savent pas que celle-ci est dans le coma. Sur ces réseaux sociaux tout le monde se demande où elle est passé. Le jeune homme à pris le soin d'en parler à Leona, Madelyn et les parents de sa copine. Ces derniers sont pour le fait que si au bout de 7mois Cornelia est toujours dans le coma ils prendraient l'initiative de l'annoncer publiquement. Pour l'instant cela reste de l'ordre du privé.

Madelyn- salut, le jeune homme se retourne

- salut, il se lève et lui fais la bise

Madelyn- ça bouge pas ?

- non, il souffle

Madelyn s'assoit en face de Drew et le fixe. Ce dernier l'interroge du regard mais elle secoue la tête puis regarde sa soeur.

Madelyn- ça a toujours été elle la plus forte d'entre nous deux. Je me cacher toujours derrière les parents alors qu'elle, elle assumer tout. Je t'avoue que je l'envier un peu. Je ne savais pas comment elle faisait pour avoir autant confiance en elle. Et je m'en voulait intérieurement de ne pas être contente pour elle à chacune des ses réussites. Bon je te rassure cela a changer depuis un bon moment mais quand on était encore des ados j'étais tellement jalouse...mais récemment ce mauvais coté a refais surface, Drew fronce les sourcils et elle le regarde de nouveau, quand tu t'es mise avec elle j'étais trop heureuse parce que c'est moi qui est un peu forcer tout ça. Mais quand j'ai vu que cela commencer à durer et que vous étiez toujours aussi proche comme au premier jour ça m'arranger pas car j'ai presque jamais sue avoir ce genre de relation avec mes anciens copain, ni même avec Chase. Et j'ai commencé à devenir irritante et désagréable envers ma propre soeur sans aucune raison valable..

- pourquoi tu me dis ça ?

Madelyn- je ne sais pas trop... puis je parle plus à Cornelia en disant tout ça...

- elle me manque, le jeune homme regarde regarde sa copine

Madelyn- je ne te l'ai pas demandé assez souvent mais, est-ce que tu vas bien Drew? ce dernier tourne la tête vers mon amie

- si je vais bien? Je..., il met un temps avant de répondre, non.

Madelyn- je crois que Lia est parti trop vite. Laissant derrière elle des traces.

- tout le monde laisse des traces en y réfléchissant..

Madelyn- c'est vrai..mais les siennes..je ne sais pas. Ça me fait penser à une ancienne amie, elle était mexicaine. On était très proche étant adolescente, malheureusement à sa majorité elle a été expulsé des Etats Unis car elle n'avais pas de permission de rester sur le territoire. Enfin longue histoire tu vois? Mais elle me répété tout le temps que chaque personnes qui quittent se monde laissent des "souls stars "

- ça veut dire quoi?

Madelyn- ils laissent une trace d'eux dans les étoiles..des "souls stars" le jeune homme laisse un blanc











- des âmes étoiles. dit-il en finissant par comprendre





_____________
Bonjour chers lecteurs...
Je vous écris tout ça un vendredi soir à presque minuit après avoir passé une semaine super chargé et j'arrive encore à trouvé la force pour vous dire merci. Merci d'avoir lu jusqu'ici. Merci de m'avoir soutenu d'avoir voter pour mon contenu. Merci car c'est grâce à vous que mon histoire à autant de visibilité. Merci car sans vous j'aurais pas trouvé la force de finir cette fan fiction car oui à un moment j'ai voulu arrêter.... Merci infiniment! J'espère vous retrouver bientôt dans d'autre de mes histoires...

ou bien toujours avec nos deux protagonistes... 🤫

(bien évidemment j'attends vos retours sur mon histoire avec impatience!!)

Bonne lecture et encore MERCI !

<333333333333333333

<333333333333333333

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝘀𝗼𝘂𝗹𝘀 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀 | ᴅʀᴇᴡ ꜱᴛᴀʀᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant