[𝐗𝐗𝐗𝐕]

704 26 0
                                    

𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚

- je m'en veux tellement Drew

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- je m'en veux tellement Drew. J'ai pas répondu à ses appels et voilà ce qu'il s'est passé! je m'affale dans un des fauteuils

Drew- je sais, il se mort la lèvre inférieure

- elle doit tellement avoir de la rancoeur envers moi. Argh Drew! Je tuerais ces gars si je sais qui ils sont. IL l'ONT TOUCHER! une larme perla sur ma joue droite

Drew- Cornelia-eh, il relève mon menton voyant que je me mets à pleurer. Du peux que je connaisse Leona, je sais que c'est une jeune femme très forte-

- non c'est-

Drew- tu me laisses finir? Je hoche légèrement la tête. Cette épisode là fait maintenant parti de son histoire, de sa vie. Et elle ne pourra pas l'oublier si vite, on est bien d'accord. Là c'est toi qui entre en jeux. Toi et les proches de Leona. Vous allez devoir être présent pour elle, plus qu'avant. Et ça va faire mal mais... Leona aura surement envie de le faire... un jour ou l'autre. Elle aura probablement des coup de mou très fréquent, je veux pas que tu la lâches. Et je veux surtout pas que ça te fasses peur. C'est ta meilleur amie et elle a besoin de toi. S'il te plaît. Fait-le.

- Mais est-ce que j'en suis capable

Drew- tu l'ai. Mais c'est à elle de savoir si elle est capable de surmonter tous ça.

- je l'espère.

Ma brune sort de la salle de bain et s'enroule dans la couette sans même nous regarder. Je regarde Drew ne sachant pas quoi faire.

- Drew...?

Drew- laisse lui du temps, il m'embrasse la tempe

Je compte bien lui laisser du temps. Mais voilà le problème; je ne sais pas comment m'y prendre. Leona c'est complètement renfermé sur elle même et je sent que ça va être d'autant plus difficile pour elle de s'ouvrir. Je tourne ma tête et observe ma meilleur ami allongée sur le lit.

Drew- tu veux être seule avec elle? je me retourne vers le blond

-je veux bien

Drew- très bien, je repasse demain?

- quand tu veux, je me lève et lui accorde un chaste baissé

Après que Drew soit parti je me suis mise en pyjama et me suis glissé dans le lit. Je m'avance légèrement vers ma meilleur ami et enroule mes bras autour de sa taille. Elle a au début un mouvement de recule mais je lui chuchote qu'il ne s'agit que de moi. Une nouvelle fois.

Je caresse son bras et un peu plus tard je sent son souffle prendre un rythme normal. Elle s'est endormi. J'embrasse sa joue et m'endors à mon tour.

(...)

Vers 6h je me réveille, avec une douleur au niveau du sein gauche. Ça doit uniquement être parce que j'ai dormi de ce coté et que j'ai éventuellement trop appuyé la dessus. Je me lève du lit ,laissant ma meilleur ami dormir sereinement.

Je prend une douche et m'habille en attendant que cette dernière se réveille. En sortant de la salle de bain j'entends Leona murmurer. Sa ressemble à des phrases de supplice. Comme si elle demander à la personne dans son rêve d'arrêter ce qu'elle est entrain de faire.

Quand j'entends sa voix devenir plus audible, je m'approche d'elle. Elle est en sueur et des larmes perlent sur ces joues. Soudain, elle se réveille en sursaut. Je me précipite alors vers elle pour la prendre dans mes bras.

- je suis là... je suis là, calme toi

Je remet ces cheveux ,collant à son visage, en place. Elle regarde l'autre bout de la pièce tout en essayant de reprendre un souffle normal. Sa peau est brûlante et ses mains tremblent.

- c'était eux? Dans ton cauchemar?

Elle ne me répond pas immédiatement. Mais cela ne me contrarie pas pour autant. Je m'assois derrière elle et passe ma main dans ses cheveux. Je les recoiffe vers l'arrière, en une légère tresse pour dégager son visage humidifié par les pleurs et sa transpiration.

Leona- je vous est entendu hier soir avec Drew, je m'arrête instantanément. Je veux pas que tu me vois comme une personne fragile Lia.

- mais non tu ne l'es pas

Leona- j'ai jamais dit le contraire... Je vais y arriver, pas vrai? Dit moi que je vais réussir à me re-ouvrir aux autres

Je place mes mains sur les joues de mon amie et la regarde dans le blanc des yeux pour être la plus transparente possible avec elle.

- je crois en toi, et ça changera jamais. Tu vas y arriver et... je serais là pour t'aider, comme le reste de ta famille. OK?

Une larme roule sur sa joue droite et je l'essuie délicatement à l'aide de mon pouce.

Leona- OK, je colle mon front au sien et nous fermons les yeux. Pour changer de sujet, je l'aime bien Drew

J'explose de rire. Son honnêteté, sa personne ne pourra le lui retirer.

- ouais, moi aussi je crois que je l'aime bien.

Leona- qu'est ce que t'aurais fait sans moi?

- surement rien, je hausse les épaules, je me serai défilé. Pour ne pas changer mes habitudes tu me diras, on rigole à l'unissons à la fin de ma phrase

Et mon coeur et raviver de bonheur. En moins de 24h je suis passé par tout les émotion possible. Mais là, voir ma meilleur ami re-sourire après cette événement. Ça fait de moi une jeune femme très heureuse

_________
Coucou cher lecteurs!
Ne pouvons plus attendre de vous poster une suite au précédent chapitre, voici un update!(qui n'était pas prévu mais j'ai réfléchi au moins 10fois avant de le publier)

Pour les plus anciens lecteurs, et qui sont là depuis le début (d'ailleurs merci à vous de lire cette histoire depuis ça toute première date de publication) Normalement vous savez comme moi que les 1an de cette histoire est dans 4jours.

Alors le 15 août vous aurez peut-être droit à une/de(s) surprise(s)....

Pour faire bref, j'espère que ce chapitre vous aura plus. Faite moi part de vos avis ;)

<3

𝘀𝗼𝘂𝗹𝘀 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀 | ᴅʀᴇᴡ ꜱᴛᴀʀᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant