[𝐗𝐗𝐗]

1K 39 27
                                    

𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚

𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris, France

Je me réveille en douceur, je frotte légèrement mes yeux. Drew est encore dans mon lit et il dort.
En sortant de la chambre je tombe nez à nez avec Leona.

Leona- ça prend son pied à ce que je vois

- t'es rentrée à quel heure?

Leona- a l'instant, t'es pas là seule qui c'est fait plaisir

- sérieusement, je baille

Leona- j'y vais, je repasse plus tard. Tu vois, le temps que ton gars ce réveille, elle me fait un clin d'oeil

- mais...c'est pas-

Leona- bisous, bisous, elle sort de la suite

Dès le matin elle draine mon énergie comme ça, j'ai même pas pris mon pied avec Drew en plus. Il a simplement insisté pour rester avec moi et j'ai pas sue résister à son numéro de charme inconditionnel. En parlant de lui, je l'entends grogné, signe qu'il vient de ce réveiller. Je m'assois sur une chaise et attend qu'il arrive dans mon champ de vision.

- salut toi! il sursaute et je me met à rire

Drew- ça fait longtemps que tu es debout ?

- pas vraiment, je souris

Nos regards ce croisent et l'on se met à se fixer pendant de longue minutes sans rien dire. Mon cerveau, lui, pense à la nuit que j'ai passer avec lui. Il c'est bien évidemment rien passer mais le fait que j'ai dormi dans ses bras me fait rougir et il le remarque. Il souris, je baisse immédiatement la tête et trouve soudainement ma tasse de café plus intéressante à regardé.

Je relève la tête quand je le vois s'assoir en face de moi. Il croise ses mains entre elles, je vois qu'il hésite à me parler. J'ai moi aussi quelque choses à lui dire. Il me fixe toujours avec ses yeux bleus, j'en perd la tête. Drew s'apprêtât à me parler sauf que j'allais le faire également. On souris bêtement comme des gamins. Il se gratte la tête, je le fixe toujours.

- vas-y toi d'abord, il secoue la tête de gauche à droite, je fronce les sourcils

Drew- ce que tu as à me dire est surement plus important

- oui surement, mais ce que tu as à me dire et peut-être d'autant plus important, je hausse les épaules, il se triture les doigts

𝘀𝗼𝘂𝗹𝘀 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀 | ᴅʀᴇᴡ ꜱᴛᴀʀᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant