𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚
「 Italy, Europe 」
Quand je réouvre mes yeux je reprends une respiration forte et irrégulière. Je crois que je suis entrain de faire une crise d'angoisse. Des larmes perles sur mes joues et mes mains tremblent. J'essaye de penser au technique que m'as apprise Drew pour que cela ce calme. Il disait qu'il fallait que je trouve 5 choses que je peux voir. Je regarde autour de moi et me concentre sur ce que je vois. Il y a un lampadaires, un nain de jardin, un vélo rouge, un pot de fleur et...oh, des chaises de jardin..Tout de suite je sent ma respiration redevenir régulière.
Il me demandait aussi de trouver 4 choses que je peux entendre. Je ferme les yeux et j'ouvre mon ouïe. J'entends les vague de la mer, le bruit d'une fête pas loin, donc des rires et de la musique. Immédiatement ma respiration est 2x plus régulière.
Mais je me sent encore angoissée alors je continue l'exercice. Je repense à ses paroles si douce "pense à 3choses que tu peux sentir au toucher". Je souris car lors de l'exercice Drew m'avait embrassé mais là je ne sent pas ses lèvre contre les miennes. Seulement le sol, mes vêtements ainsi que mes claquettes dans mes pieds. Je souris bêtement et me sent plus apaisé qu'avant.
Je vais pour me lever mais je me rassois vite après être soudainement prise d'un mal de tête. Je penche la tête en arrière et elle heurte le mur froid. Ce qui augmente ma douleur. Je gémis dû a cela. Au moment où je lève mon bras gauche, pour passer ma main derrière la tête et la masser doucement, je le sent qui me tire.
La douleur va du bras jusqu'à mon sein où est la tumeur. Je repose immédiatement mon bras. Je me retiens de crier de douleur et sors mon téléphone de la poche droite de ma veste en jean. Quand j'allume celui-ci je vois 5 appels manqués de Drew.
Je décide alors de l'appeler en retour. Il doit sûrement s'inquiéter de où je suis passé. Il répond très rapidement, à peine au bout de la première sonnerie
Drew- Cornelia? Où est-ce que tu es?
- je suis..
je regarde autour de moi me rendant compte que je suis ne sais pas où je suis et dans une ville que je ne connais pas
- je sais pas où je suis...Drew j'ai mal, je suis entrain de lâcher je crois, dis-je dans un soupire
Drew- reste avec moi Cornelia, ok? Je veux que tu m'envoie ta localisation, je viens te chercher bouge pas.
Il raccroche et j'obéis. J'envoie ma localisation. Et j'espère qu'il viendra assez vite. Je ne rigolais pas quand je lui disais que je crois que je suis entrain de tout lâcher. Au bout de 5minutes j'entends des pas lourd. Je tourne la tête et je vois Drew arriver en courant. Quand il me voit il accélère. Une fois devant moi il s'abaisse à mon niveau.
Drew- dis-moi ton niveau de douleur sur 10
- Drew...
Drew- tout de suite Cornelia! dit-il d'un ton plus ferme qui pourrai me faire peur
- 8
Il contracte la mâchoire et sors rapidement son téléphone. Je comprend qu'il appelle les urgences quand il donne mes symptôme et notre position. Il se retourne vers moi et me sourit faiblement. Pas comme d'habitude.
Ce sourire là il veut dire qu'il ne peut rien faire pour moi mais qu'il reste malgré tout. J'ai envie de lui répondre que c'est fini. Personne ne peux plus rien faire. Même si ils auront essayer. Il prend ma main droite dans la sienne et la ramène à sa bouche pour y laisser un doux baisser. Je souris même si je pense que cela ressemble plus à une grimace de douleur.
Quelques minutes plus tard les ambulances sont là et me prennent en charge. Drew reste à l'écart le temps que l'en me mette sur le brancard. Je crie de douleur quand l'un des ambulanciers me touche la côte gauche. Celui semble ce confondre d'excuse en Italien.
Une fois dans le véhicule, Drew rentre avec moi. Il est assis à ma droite et sa main retrouve la mienne. Je le regarde un long moment. Il m'arrive de cligner plusieurs fois des yeux. Des fois plus longuement que d'autres. Je me sent partir. Drew le sait et il ressert sa pression sur ma main tandis que la mienne se relâche.
Drew- Cornelia reste avec nous allez...
Il secoue un peu ma main mais cette dernière et déjà très relâcher. Je sent qu'il s'approche de moi. Sa tête est près de mon oreille, prés à me chuchoter surement ses derniers mots. Je fais un dernier efforts pour les écouteurs avant de flancher.
" reste parmi nous, je n'ai pas encore fais de toi ma femme"
_____________
Hello cher lecteurs,
Excusez-moi pour cette assez longue attente. Je suis en plein déménagement c'est compliqué mais je reste fidèle jusqu'au bout ;)(j'avoue aussi que j'ai pas envie de faire le clap de fin pour cette histoire, même si j'envisage sûrement un tome 2. Cela restera à décider selon votre envie d'une suite pour nos deux protagonistes...)
Bonne lectures <3
VOUS LISEZ
𝘀𝗼𝘂𝗹𝘀 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀 | ᴅʀᴇᴡ ꜱᴛᴀʀᴋᴇʏ
Fanfiction⎯⎯ ✧.* 「 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 」 ❝ i will loved you at your worst [...] ❞ Cornelia Cline x Drew Starkey ⎯ 𝗗𝗥𝗘𝗟𝗜𝗔 ⎯ 15/08/21- 26/05/23