[𝐗𝐗𝐗𝐈𝐗]

625 26 7
                                    

𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚

𝘾𝙤𝙧𝙣𝙚𝙡𝙞𝙖 𝘾𝙡𝙞𝙣𝙚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

London, England

C'est juste un jour banal...

Cela fait maintenant 2semaines que j'ai était à ce rendez-vous. Et ça fait 2semaines que je me répète cette phrase en boucle.

Après que le mammolgue m'est donné mes résultats je les ai cachés dans un des nombreux tiroirs de mon appartement. Bien sûr je connaissais déjà les résultats même avant qu'il ne me le dise. Et cela ne m'a pas choqué quand il me les a annoncé mais juste abattue une fois de plus.

Depuis ce jour là j'essaie,en vain, de me convaincre que chaque jour est banal. Et se ressemble tous les uns les autres.

Ce soir Madelyn à organiser une soirée entre ami sur un rooftop. Apparemment celle-ci a quelques choses à nous annoncer. C'est un moment pour me permettre de relâcher toute la pression que je me suis mise depuis la sortie de mon film, il y a maintenant 3semaines.

- coucou abby, je dis bonjour à mon chat en rentrant des courses.

Celle-ci vient se caresser à mon pied désireuse de plus de caresse de ma part. Je m'accroupis alors, et la prend dans mes bras.

- je me demande ce que tu vas faire sans moi, je lui embrasse le crâne avant de la relâcher

Je range en musique mes courses de la semaine et décident ensuite d'appeler Drew.

Drew- coucou mon cœur!

- salut, t'as l'air joyeux dis moi

Drew- je te dis pas à quel point

- et qu'est ce qui te rend comme ça?

Drew- ça, je peux pas te le dire

- rien qui ne me concerne j'espère?

Drew- rien qui ne te concerne pas

- bon...je te fais confiance. Sinon je voulais savoir si Madelyn t'as invité pour ce soir au-

Drew- non elle ne m'a rien dit, je plisse les yeux

- t'as répondu trop vite à mon goût. Madelyn a-t-elle encore manigancé quelques choses?

Drew- je te l'aurais dit si c'était le cas

- et non, justement, je rigole, je t'appelle ce soir il y Leona qui tambourine comme une folle à ma porte.

Drew- à ce soir alors

Je raccroche puis cours ouvrir à cette folle qui fait office de meilleur amie.

𝘀𝗼𝘂𝗹𝘀 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀 | ᴅʀᴇᴡ ꜱᴛᴀʀᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant