Lucy : Alors, tu as choisis ce que tu voulais ?
Natsu : Evidemment, j'ai l'habitude de venir ici donc je connais déjà les plats, d'ailleurs, ce n'était rien de grave ?
Lucy : Non, rien ne t'en fais pas ! Et si tu es tellement un pro de cette endroit, conseil moi quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Natsu : D'accord si tu veux "souris"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Lucy :
Plusieurs mois sont passé, Natsu et moi sortons toujours ensemble, malgré quelques disputes, mais c'est comme dans tout les couples. Personne n'est au courant, on s'est dit que ça serai plus amusant en leur cachant, même si je pense que Mira se doute de quelque chose. Il m'a beaucoup aidé, et je l'en remercie, grâce à lui, je souris, mais vraiment !
2 mois après notre mise en couple, nous nous sommes offert notre première fois ( nda : désolé pas de lemon, je ne sais pas en écrire :( :) ) et c'était incroyable !
Mon frère ? Bien sur qu'il n'est pas au courant ! Je ne serai plus de ce monde sinon !
Là en ce moment, nous sommes tous à une table, au self, discutant de tout et de rien. Je suis vraiment heureuse !
Avec Natsu nous nous taquinons mais de loin, nous nous sommes mis à l'opposé de la table, pourquoi, juste par habitude quand on mange tous ensemble. Je le vois de temps en temps chercher Grey, ils s'aiment bien ses deux là, mais ne l'admettons jamais. Malgré cela, j'ai l'impression que Natsu l'embête plus que d'habitude ! Et je le sens bizarre depuis ce matin, mais bon, il doit être fatigué, il me l'aurai dit si un truc n'allait pas ! La sonnerie retentit, c'est vrai qu'on est rentré tard dans le self, bon, on sera en retard, pas grave.Levy : Aller, grouillez vous ! Je ne veux pas être plus en retard que ça !
Gadjeel : T'en fait pas crevette, je te paris que le prof sera encore plus en retard que nous
Grey : C'est sûre ! Aha
Il n'empêche que nous marchons vite, même si nous avons plus de 15 min de retard.
Natsu : Allez y sans moi, j'ai un truc à faire !
Mira : Euh d'accord, tu es sûre ?
Natsu : Oui oui
Lucy : Je peux venir ?
Je ne sais pas ce qu'il doit faire, ça me surprend, il me l'aurai dit..
Natsu : Euh non ! Euhh.. Comment dire, je vais juste, euh, voir le vieux, oui, c'est ça ! Il m'a encore convoqué, mais cette fois ci, je ne sais pas vraiment pourquoi !
Mais vient juste deux secondes ma Lu.. euhh Lucy, oui Lucy !Lucy: D'accord j'arrive, mais tu es sûre que tous va bien ? Tu me parais bizarre ces derniers temps..
Natsu: Oui t'inquiète vient.
Levy: Vous venez oui ?!?!
Mira: Oui on arrive, on dira au prof que vous serez en retard, comme ça, il ne vous mettra pas absent. A plus !
Lucy: Merci Mira !
Ils partent donc vers notre salle de cours, avec Natsu, on a pas changer de place, nous sommes toujours au beau milieu de ce couloir qui relie le self avec les salles de cours.
Lucy: Alors Nat....
Il m'embrassa, avant même que je puisse finir ma phrase, j'y répondit donc, sans vraiment savoir ce qui le travail, voyant très bien qu'il ne va pas bien.
Natsu : Je t'aime ma Luce..
Lucy : Eh, moi aussi je t'aime, mais je vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas, qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-je en essuyant la larme qui coule sur sa joue.
Natsu : Ça va aller, t'en fait pas, il faut juste que tu saches que tu es la personne la plus chère à mes yeux, que je n'avais encore jamais aimé quelqu'un comme ça auparavant, il faut que tu crois en nous, d'accord ?
Lucy : Évidemment que je crois en nous, mais dit moi ce qui ne va pas, s'il te plaît, suis-je en commençant à pleurer, par peur.
Natsu : Je ne peux pas, doit-il en sanglot, je ne peux pas, vraiment pas..
Je ne peux rien te dire ma Luce, je peux juste te dire que je t'aime et que je t'aimerai toujours.
Au revoir, Lucy, je t'aime.Il m'embrasse, comme il l'avait jamais fait avant, puis il parti, mais pas vers le bureau de mon grand-père, il parti vers la sorti, je ne comprends pas, pourquoi, pourquoi il m'a dit tout ça, pourquoi il est parti, d'un coup ?
Je n'ai plus envie d'aller en cours, mais je n'ai pas le choix, je n'ai pas envie de me faire tuer en rentrant ce soir.
J'arrive devant ma salle et toc, j'entre et m'excuse de mon retard, je m'installe à ma place, à côté de Levy, elle me regarde bizarrement.Levy : Tout va bien ? Tu as les yeux tout rouge, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Lucy : Oh rien, un petit rhume !
Elle ne semble pas me croire, mais ne pose pas plus de question que ça, je l'en remercie.
J'ai un mauvais pressentiment à propos de Natsu, et je déteste ça.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore désolée pour l'attente, mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne serai quand sortira la suite, j'écris quand j'en ai envie, et je ne veux pas me forcer :)
Je ne me suis pas relie, car flemme désolé 😂, donc si vous voyez des fautes d'orthographe ou de frappe, n'hésitez pas à me le dire !
Merci pour votre attente, et j'espère que ce chapitre vous aura plus !Blèxe.
VOUS LISEZ
- Un Bébé Royal -
FanfictionNatsu Dragneel, 17 ans, est au lycée Fairy School de Magnolia dans le Royaume de Fiore cache un énorme secret et il voit sa vie basculé quand une nouvelle élève arrive dans sa classe. Lucy Heartfilia, 17ans, voit sa vie se détruire. Après un acciden...