3 mois sont passer depuis ma rentré et beaucoup de chose se sont passé, tout d'abord, j'arrive peu à peu à faire mon deuil pour mes parents et grâce à mes nouveaux amis, j'arrive à rire et à sourire sans même m'en rendre compte ! Je m'entends bien avec tout le monde et Luxus est content pour moi. Je suis assez proche de Lévy car nous partageons la même passion pour la littérature, elle est vraiment adorable, mais la personne avec qui je me suis vraiment rapproché, c'est Natsu, c'est devenu mon meilleure ami et je tien énormément à lui. Malgré ça, j'ai encore du mal à leur faire confiance, je ne compte toujours pas leur dire la raison pur laquelle je suis ici.
Bref, Natsu est encore en retard, que je vous explique, monsieur a pris la décision il y a deux mois, de venir me chercher tout les matins et de me ramener le soir et naïve comme je suis j'ai accepter, j'avais oublier qu'il était tout le temps en retard. Apparemment avant c'était de 20 minutes mais depuis que je suis là, il l'a toujours été mais seulement de 5 minutes, mais depuis qu'il vient me chercher, on arrive dès que ça sonne parce que dès la première fois où il est venue, on était en retard et je lui est clairement dit d'arrêter de venir me chercher si c'est pour arriver en retard, depuis, c'est comme ça.
J'entends sa moto, je descens des escaliers et je sors dehors.
LUCY : T'es encore en retard Natsu !!
NATSU : Oui désoler Luce, je ne recommencerai pas promis !
LUCY : Tu dis ça tout les jours !
NATSU : Oui mais cette fois c'est vrai, aller monte.
LUCY : Mouais... * Boude *
NATSU : Aller Luce, ne boude pas
LUCY : .....
Je monte sur sa moto en faisant semblant de bouder, je sais qu'il n'aime pas ça. Il démarre sa moto et on se dirige vers le lycée, au merde j'espère qu'on ne sera pas en retard, on a cour avec Luxus et si jamais je suis en retard, ce soir c'est ma fête !
LUCY : Euh... Natsu ?
NATSU : Tient, tu ne boudes plus ?
LUCY : Non Natsu, on sera pas en retard hein ?
NATSU : Pourquoi, monsieur Drear te fais si peur que ça ?
LUCY : Non, c'est juste que.........................................................................mais attends, c'est pas le route du lycée là !
NATSU : Qui t'as dis que l'on allait au Lycée, j'ai décider de sécher avec toi !
Non non non et non, j'ai aussi envie de sécher avec lui mais papy et Luxus vont me tuer !!!! mais, j'ai pas envie d'y aller...
NATSU : ça va Luce, t'a l'aire pensive, tu sais, si ta peur que tes parents t'engueule, t'aura qu'à m'appeler et je viendrai leur dire que je t'es forcé !
LUCY : * chuchotement * Mes parents sont morts...
.
.
.
.
.
.
Au merde, ça m'a échapper, putain j'espère qu'il n'a pas entendu ! Je l'apprécie beaucoup mais je n'arrive pas encore à faire confiance au personne !!!!!!!!! Il a arrêter sa moto, j'espère que l'on ai arriver et qu'il n'a rien entendu.
NATSU : Je suis désolé, je n'aurai pas du dire ça et pourquoi tu as du mal à faire confiance au gens ? C'est pour ça que tu es mal depuis tout ce temps ?
Eh merde ! J'ai encore penser à voix haute !
PDV NATSU
NATSU : ça va Luce, t'a l'aire pensive, tu sais, si ta peur que tes parents t'engueule, t'aura qu'à m'appeler et je viendrai leur dire que je t'es forcé !
LUCY : * chuchotement * Mes parents sont morts...
Attends quoi ? Je ne savais pas, pourquoi elle ne nous l'a pas dis ?
LUCY : Au merde, ça m'a échapper, putain j'espère qu'il n'a pas entendu ! Je l'apprécie beaucoup mais je n'arrive pas encore à faire confiance au personne !!!!!!!!!
Comment ça, elle ne fais confiance à personne, ça doit être pour ça quelle ne nous a pas dis pour ses parents, maitenant que j'y pense, sa doit être pour ça quelle est mal depuis que je l'a connait, je vois bien ses faux sourires, qui, au fil du temps se transformer en vrai sourire, et d'ailleurs je crois bien être le seul à l'avoir remarquer. J'ai arrêter ma moto dans une forêt, devant ma cabane d'enfance, je n'y ai jamais emmener personne. Je me lance...
NATSU : Je suis désolé, je n'aurai pas du dire ça et pourquoi tu as du mal à faire confiance au gens ? C'est pour ça que tu es mal depuis tout ce temps ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ohayo ! encore une fois merci de lire mon histoire et désoler pour ceux qui voulais voir le match de bascket mais.... En vrai, leur rencontre et ce qu'il s'est passer pendant les 3 mois n'est pas vraiment ce que je veux faire dans mon histoire, et d'ailleurs il y aura beaucoup de coupure dans le temps, des fois d'1 semaine d'1 moi ou d'1 an. J'ai déjà la fin de mon histoire en tête, il faut juste que j'arrive à l'écrire. Le vrai sujet de mon histoire va se passer un peu plus d'1 an après cette révélation donc voilà
encore merci de la lire, à bientôt !
VOUS LISEZ
- Un Bébé Royal -
FanfictionNatsu Dragneel, 17 ans, est au lycée Fairy School de Magnolia dans le Royaume de Fiore cache un énorme secret et il voit sa vie basculé quand une nouvelle élève arrive dans sa classe. Lucy Heartfilia, 17ans, voit sa vie se détruire. Après un acciden...