Chapitre 5

2.1K 88 10
                                    

Comment ça, elle ne fais confiance à personne, ça doit être pour ça quelle ne nous a pas dis pour ses parents, maitenant que j'y pense, sa doit être pour ça quelle est mal depuis que je l'a connait, je vois bien ses faux sourires, qui, au fil du temps se transformer en vrai sourire, et d'ailleurs je crois bien être le seul à l'avoir remarquer. J'ai arrêter ma moto dans une forêt, devant ma cabane d'enfance, je n'y ai jamais emmener personne. Je me lance...

NATSU : Je suis désolé, je n'aurai pas du dire ça et pourquoi tu as du mal à faire confiance au gens ? C'est pour ça que tu es mal depuis tout ce temps ?

-----------------------------------------------------------

Dès que j'ai posé ces questions, j'ai vu Lucy se figé. Je peux comprendre qu'elle n'est pas envie d'en parler mais.. j'ai envie de la protéger et pour ça je dois savoir.
J'ai vue qu'elle devait réfléchir alors je l'ai emmené dans ma cabane, où j'allais les rares foi ou je venais à Magnolia, avec ma Mère, avant quelle ne meurt. Ça va faire 10 bonne minutes que Luce n'a pas ouvert la bouche quand elle se mis à dire :

LUCY : Je... J'ai perdu mais parents il y a plusieurs mois, presque 1 an, dans un accident de voiture, je suis la seule a avoir survécue et je m'en veux terriblement

NATSU : Je... je suis désolé Lucy, moi j'ai perdu ma mère il y a 10 ans donc je sais a peut près ce que sa fais, mais dis moi pourquoi tu ne nous en a pas parler avant ! Je suis ton ami, je suis ton meilleure ami Lucy, c'est parce que tu ne fais pas confiance aux gens ? D'ailleurs pourquoi tu ne fais pas confiance à personne ?

Oh non ! Elle pleure, je ne l'ai pas dis méchamment, je l'ai dis doucement pourtant. Je n'aime pas la voire pleurai.
Je m'approche alors d'elle et la prends dans mes bras, elle de blottis dans mon torse.

NATSU : Désolé, j'aurai pas du te poser ces questions

LUCY : Non ! Ne t'en fais pas ce n'est pas ta faute, c'est comme ça tout les jours, tout les jours j'ai envie de pleurais mais je me retiens !
Et pour répondre à ta question car à mon ancien Lycée, on peut dire que j'ai étais la fille la plus aimé de tout le monde, on me disais que j'étais jolie et tout le tralala, j'avais même un copain, mais après la mort de mes parents, tout le monde s'est mis à m'ignorer et a me martyriser en me disant que c'étais de ma faitr et je ne leur donner pas tort, car si on était dans cette voiture à ce moment là, c'était parce que, capricieuse comme j'étais, je voulais absolument voir mon auteur de roman préféré, qui faisait des dédicaces à Crocus, je ne l'ai même pas vue d'ailleurs, il y a eu l'accident avant. Donc jai finir par me dire qu'ils avaient raison et j'ai commencé à me faire du mal,  est pour ça que j'ai arrêter de faire confiance, par peur d'être briser à nouveau, mais je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à te faire confiance à toi.

Wow, je ne m'attendais pas à tout ça ! Au moins elle me fais confiance, c'est déjà ça. Elle continue de pleurer dans mon T-shirt.

NATSU : Je suis sincèrement desoler ma Luce, il ne faut pas les écouter, ce n'était pas de ta faute, ça devait arriver, c'est tout. Tu sais, tu es toujours jolie et d'ailleurs je te trouve magnifique, je suis heureux que tu me fasse confiance ! Je te fais confiance aussi Luce !

Elle relève sa tête et je me plonge dans ses magnifiques yeux chocolats. Je lui fais mon fameux sourire de 3km. Je sens qu'elle va mieux, ses larmes ont arrêter de couler. Putain, qu'est-ce qu'elle est magnifique, elle ne sens rends pas compte mais elle est resplendissante. Je replonge dans ces magnifique yeux. Nous nous fixons commence ça pendant quelque seconde jusqu'à ce que mon regarde s'attire sur ses lèvres. J'ai une forte envie de l'embrasser. Je voie également ses joues devenir rose mais je m'en fiche, je m'approche d'elle et je  prends ses lèvres  en orages.

 - Un Bébé Royal -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant