Chapitre 3

2.2K 98 4
                                    

Sting : Enfaite Lucy, pourquoi est tu venus ici ?

Tout le monde me regarde. Je n'aime pas ça, je ne veux pas le leurs dire, je n'ai pas encore confiance en eux.

Lucy : Ah euh, j'ai déménager.

Sting : Et pourquoi ?

Lucy : Je....

——————————————————

Lucy : Je...je... je suis née ici, je voulais revenir à la ville ou j'ai vécue mon enfance..

Au moins je n'ai pas menti, je suis vraiment née ici donc ce n'est pas vraiment un mensonge

Sting :  Ah d'accord.

Après avoir mangé, nous sortons du self, je les suis jusqu'à une table en bois dehors, je m'assoie à une place libre. Ils parlent, ils parlent mais je ne les écoutes pas. Après quelque minutes, je décide de me lever et de leur dire qu'il faut que j'aille chez le directeur pour des papiers. Je sais qu'il est avec Luxus en ce moment et j'ai envie de passer du temps avec eux. Je sors de la court et me dirige vers son bureau.

Pdv Lévy :

Lucy est partie, elle est super sympa mais pas très bavarde, c'est son premier jour après tout, normal qu'elle soit timide.

Mira : Vous la trouver comment Lucy ? 😏

Je ne m'attendais pas à cette question, je vois Mira regarder en direction de Grey, Rogue et Natsu. Bonne chance à eux, la Cupidémone est de retour ! Que je vous explique, déjà, c'est grâce à elle que je suis sur les genoux de Gajeel en ce moment, qu'on soit ensemble, c'est une vrai démone quand elle veut mais elle veut mettre tout le monde en couple !

Pdv Natsu :

Elle m'intrigue cette Lucy, j'ai l'impression qu'elle ne va pas très bien et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de la faire rire ! J'ai envie de la protéger ! Mais il ne faut pas que je m'attache trop, après tout, il faudra bien que je rentre chez moi un jour, j'espère que ce sera le plus tard possible mais connaissant mon père, je ne pourrais même pas aller à l'Université !

Mira : Vous la trouver comment Lucy ? 😏

La question que Mira vient de poser me sors de les penser, eh merde, elle me regarde ainsi que Grey et Rogue, putain la Cupidémone est de retour !

Grey : Elle est pas très bavarde

Lévy : C'est le premier jour, il faut encore lui laisser du temps !

Erza : Lévy à raison, c'est pas toujours facile de changer de lycée comme ça !

Tlm sauf Natsu Grey et Erza : Oue, jsuis d'accord.

Grey : Humm...

Driinnggg Driinnggg !! ( Nda :ne jugeait pas svp ! 😅)

Ah super ! On va en sport ! Aujourd'hui c'est basket !  C'est l'un des seuls cours où j'arrive à l'heure !

Pdv Lucy :

Je suis arriver au bureau et quand j'ouvre la porte, je vis Luxus

Lucy : Hey !

Luxus : Qu'es-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas avec tes amis ?

Lucy : C'est un grand mot ça " amis "

Papy : Je comprends, ne t'en fais pas, tu peux rester ici.

Nous continuons de discuter comme ça, on essaye de se changer les idées.

La sonnerie sonne * logique on va dire*,  je ne sais pas en quel cour je vais.
Je me retourne pour demander mais il a été plus rapide.

Luxus : Tu vas en sport, t'as encore parler à voie haute je te signale

Lucy : Ah mince désolé, bon bein j'y vais, à ce soir !

Une fois arriver au gymnase, je me dirige vers les vestiaires des filles, je me rapproche de Lévy et des autres.
Une fois changer, le professeur Guildarts nous fait faire des échauffements, ça va je suis sportive mais c'est tout de même compliqué.
Une fois terminer il décide de faire des groupe de 5.

1er Groupe :
_ Jenny
_Minerva
_Sting
_Yukino
_Lucky

2e Groupe :
_Erza
_Jellal
_Lissana
_Jubia
_Gajeel

3e Groupe
_ Mira
_ Lucy
_ Grey
_ Natsu
_Levy

——————————————————
Merci beaucoup, nous sommes  à 200 vues, et peut-être que pour vous c'est pas beaucoup mais pour moi c'est énorme
Aligato !!!

 - Un Bébé Royal -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant