Chapitre 2

2.4K 99 15
                                    

Précédemment :

Pendant, que je l'observe, il se retourna vers moi, nos yeux se croise, il a les yeux d'un vert onyx et putains on va pas ce mentir il est plutôt pas mal mais il doit être ce genre de gars populaire qui veut juste mettre une fille dans son lit. J'essaye de quitter son regard mais je n'y arrive pas, je suis comme hypnotiser....

Maintenant :

Luxus : Dragneel !!

Natsu : Oui c'est bon j'y vais.

Il dit ces quelques mots en quittant notre jeu de regard, si on peut dire ça comme ça, il se retourne et sors de la salle de classe.

Pdv Natsu :

Mes yeux étaient plongés dans les siens, je pense que je vais bien m'entendre avec elle

Grey : Alors la Flamèche, on est perdu dans ses pensées

Natsu : Je vais te tué l'ice-berg, c'est de ta faute si on c'est encore fais virés !

Flashback :

Lucy s'assoie à coter le Lévy, si elle s'entende bien je vais pouvoir passer du temps avec elle. Lévy et moi on fait partis du même groupe d'amis, je la connais depuis que j'ai commencer l'école, c'est à dire en 3 ème.
Je sens pour la deuxième fois un bout de papier arriver sur mon visage, je lance encore un regard noir vers l'exibitionnixte et décide d'ouvrir le bout de papier pour voir ce qu'il y a décris dedans :
" Dis donc Salamender, on rougis face à la nouvelle "
Je suis rouge et ça il le remarque, je suis pas seulement rouge de colère, mais aussi par le fait qu'il a raison.
Je réfléchit à ce que je pourrait lui répondre et écris :
" Dis pas n'importe quoi, elle est bonne c'est tout "
Mais oui bien sur Natsu tout le monde va te croire ! * notez l'ironie *

Je lui lance ma réponse mais le prof me remarque
Merde !

M.Drear : NASTU DRAGNEEL ! ARRÊTE DE LANCER DES BOULETTES DE PAPIER AVEC TON CAMARADE GREY FULLBUSTER ! ON DIRAI QUE L'HEURE DE COLLE VOUS SUFFIT PAS ! ALLEZ TOUT DE SUITE CHEZ LE DIRECTEUR !

Natsu : pff...

Grey se lève et je fais pareil, dès que je m'apprête à sortir, je sens un regard sur moi et je décide de me retourner et je la vois et mes yeux se plonge dans les siens.

-----Fin Flashback -----

Grey : Mais bien sûre, et c'est moi qui est rester au moins 5 bonnes minutes à fixé la nouvelle du regard, non mais serieux, on aurai dis que tu voulais la bouffer, et je sais très bien que tu fairais jamais ça ! D'ailleurs j'ai vue aussi comment elle te regarder mec !

Natsu : Ah ouais comment ! ?

Sérieux elle m'as vraiment regarder d'une certaine façon ?! Je veux savoir !

Grey : Hum... je dirais qu'elle était dégoûté et dans ses yeux on voyait bien comment elle te voyait immonde !

Natsu : Et mon point dans ta gueule il est immonde aussi !

Non, je suis très sérieux, je lui est vraiment mon point dans sa sale gueule.

Il était maintenant midi et c'était la pause, moi et Grey, nous ne sommes pas aller chez le directeur, comme à chaque fois, nous sommes allez sur le toit et là, on se dirige vers le self.
Une fois arriver, nous nous dirigeons vers notre groupe de pote, et je peux y apercevoir une petite tête blonde, sa doit être Lucy....

Natsu : Yo tout le monde !

Pdv Lucy :

Une fois l'heure terminée, j'ai rangé mes affaires et je m'apprête à partis sauf qu'une petite tête bleu me retiens, je me retourne et je vois Levy ( ou Reby c'est comme vous préférer ^^ )

Lévy : Tu viens manger avec moi et ma bande ?

Elle me dis ça en me faisant un grand sourire, j'accepte de venir avec elle parce que je ne veux pas me montrer mal poli mais j'ai envie de rester seul mais bon ! Je vois Luxus me regarder, il veut que je me change mes idées donc je pars avec elle pour leurs faire plaisirs.
Une fois arriver dehors, elle se dirige vers un groupe, je la suis.

Lévy : salut tout le monde, je vous présente Lucy, c'est la nouvelle

Tout le monde ( Tlm ) : Salut les filles

Lucy : Euh.... Salut...
J'ai fais mon habituel gaux sourire en les saluant.

Lévy : Alors Lucy, je te présente la bande, il y a Erza, celle avec les cheveux écarlate, elle est en couple avec Jellal, celui avec les cheveux bleus et le tatouage sur l'oeil droit. Ensuite il y a Mirajane, tu peux l'appeler Mira c'est plus simple ! Il y a sa sœur, Lissana et leur frère Elfman, ensuite, il y a Juvia, celle au cheveux bleu. Le blond c'est Sting, il est avec sa copine Yukino, il y a Rogue, son jumeau. Voici Gajeel, mon copain et....

??? : Yo tout le monde !

Lévy : Ah vous voilà ! Alors, Lucy, celui au cheveux rose, c'est Natsu et derrière lui c'est Grey.

Ok, ça fais beaucoup de personne, je ne sais pas si je vais m'y faire mais j'ai envie de faire plaisirs à Luxus alors j'essayerai d'être leur amie, enfin si ils veulent de moi.

Lucy : Euh.. Salut...

Après avoir discuter avec tout le monde, nous partons mangé, mais je n'est pas très faim, avant je mangeais tout le temps mais depuis l'accident, j'ai perdus l'appétit.
On s'assoit à une grande table et on discute. Au bout d'un moment je me pétrifie.

Sting : Enfaite Lucy, pourquoi est tu venus ici ?

Tout le monde me regarde. Je n'aime pas ça, je ne veux pas le leurs dire, je n'ai pas encore confiance en eux.

Lucy : Ah euh, j'ai déménager.

Sting : Et pourquoi ?

Lucy : Je....

------------------

Ohayo tout le monde ! Je voudrais vous remercier de lire mon histoire alors quelle n'a rien d'extraordinaire ! Si vous avez des conseils je suis preneuse, je ne suis qu'une débutante.
Encore une fois Aligato !!

 - Un Bébé Royal -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant