Chapitre 6

2.3K 89 23
                                    

Elle relève sa tête et je me plonge dans ses magnifiques yeux chocolats. Je lui fais mon fameux sourire de 3km. Je sens qu'elle va mieux, ses larmes ont arrêter de couler. Putain, qu'est-ce qu'elle est magnifique, elle ne sens rends pas compte mais elle est resplendissante. Je replonge dans ces magnifique yeux. Nous nous fixons commence ça pendant quelque seconde jusqu'à ce que mon regarde s'attire sur ses lèvres. J'ai une forte envie de l'embrasser. Je voie également ses joues devenir rose mais je m'en fiche, je m'approche d'elle et je prends ses lèvres en orages.
-----------------------------------------------------------

Pdv Lucy :

Natsu, il est entrain de m'embrasser, il embrasse super bien !
J'ai arrêter de pleurai quand on a commencé à se regarder dans les yeux, je me sentais protéger dans ses bras. Je réponds à son baiser et on reste comme ça, en jouant avec nos langue pendant plusieurs interminable seconde. Par manque d'aire, on s'est séparé à contre coeur. Je le regarde dans les yeux, ses magnifiques yeux vert onyx. Je regarde ses lèvres et je prends les devant en le re-embrassant. Il répond à mon baiser et encore une fois, par manque d'aire, nous nous re-séparons.

Je mets ma tête dans son coup pour essayer de cacher mes rougeurs, je le sais, je suis toute rouge, j'ai chaud et j'ai aimé se baiser que l'on sais échanger.

NATSU : Ne te cache pas Luce, Dit Natsu en le caressant le dos.

LUCY : Natsu... Je... Je...

NATSU : Chute Lucy....

Je ne peux rien faire, il est trop fort, il arrive à me relever pour que je puisse le regarder dans les yeux, d'ailleurs je ne l'ai jamais vue aussi sérieux, on dirait presque un adulte, lui qui est si enfantin d'habitude....

NATSU : Lucy, je suis désolé que tu es vécue tout ça, tu peux compter sur moi, si tu veux parler, je suis là. Luce, tu es la meilleure personne que je n'ai jamais rencontrer, Luce tu es magnifique vraiment, même si nous ne nous connaissons que depuis quelques mois, j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, mais ce n'est pas le cas, j'aurais voulu être dans ton ancien lycée pour pouvoir te connaitre depuis tant d'années et pour pouvoir défoncer la gueule à ceux qui t'ont fais du mal. Luce... Je t'aime Lucy, comme je n'ai jamais aimé personne !

Apres avoir dis ça, je n'en croyais pas les yeux, il m'aime. D'un coup, sans que je puisse rien y faire, il m' embrasse. Nous nous séparons par manque d'aire.

LUCY : Moi aussi je t'aime.

Il me souris de son fabuleux sourire de 3km et me ré-embrasse.

-----------------------------------------------------------

Je suis désolé si les chapitres sont cours, masi je préfère ne pas écrire beaucoup 1 chapitre mais en sortir le plus souvent que vous faire attendre avec un long chapitre.

ENCORE MERCI DE LIRE MON HISTOIRE !

 - Un Bébé Royal -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant