Pdv Natsu :
Comme tout les jours, j'arrive en retard au lycée, même si ils sont tous habitués, et qu'ils continuent de m'engueuler, je continue. Arriver avec 20 minutes de retard, je passe part le portail et je décide d'aller voir le vieux. Je traverse cet immense bâtiment et me dirige vers un bureau où il y est gravé " Directeur ". Comme à mon habitude j'entre sans frapper et décide d'aller m'assoir.
Natsu : Salut le vieux !
Le vieux : NATSU ! QUE FAIS TU ICI ?!
Natsu : Calme toi le vieux, je compte aller en cours juste après.
Le vieux : Déjà arrête de m'appeler le vieux, ici tout le monde, dont toi, devez m'appeler Monsieur Makarof ! Et comment ça, LES COURS ONT REPRIS IL Y A 20 MINUTES ET TU VIENS A PEINE D'ARRIVER ! VA EN COURS TOUT DE SUITE !
Natsu: C'est ce que je comptais faire, à plus le vieux !
Je sors de son bureau, je l'entends juré que j'en payerai, comme d'habitude quoi !
Seul le vieux connait mon secret, après tout c'est le directeur, ce n'est pas pour ça qu'il me différencie des autres élèves, au contraire ! Même si j'ai l'habitude de squatter son bureau et d'arriver en retard, je suis indifférent face au autre, bon il m'engueule souvent mais bon.
Je traverse ces longs couloirs interminables pour pouvoir rejoindre ma salle de classe, ça tombe bien j'ai maths, comme prof c'est M. Drear, c'est le petit fils du directeur, je sais qu'il s'appelle Luxus mais c'est tout. C'est mon professeur principal cette année, j'aurais préféré Gildarts mais c'est pas le pire donc ça va. J'arrive devant ma salle de cour et entre sans frapper et me dirige au fond. M.Drear m'engueule en me disant qu'il fallait que je frappe et le pourquoi du comment du fait que je sois encore en retard.Natsu : J'étais chez le vieux !
M.Drear : Une heure de colle Natsu !!!!
Natsu : Pff...
Le cours continue, c'était long et en plus on avait pendant 2 longues heures, la première ont y fait de la techno, et non pas la musique malheureusement, en vrai sa serai cool ! Et la deuxième heure ont fais vie de classe. Super !
Je sens un coup sur mon front, ce qui me fais sortir de mes pensées, quand je relève la tête je vois Grey Fullbuster, mon meilleure et Pire ami. C'est mon meilleure pote depuis que je suis arriver ici mais on se cherche souvent les embrouilles comme maintenant !
Je regarde le bout de papier qu'il y avait sur la table, sa doit être ce qu'il ma lancer ! Je le ramasse et l'ouvre :
" On sera 2 en colle ce soir ! "
Voila ce qu'il avait écrit dessus, je le regarde avec un regard interrogateur, qu'à t-il foutu encore ? Je décide de lui dessiner un gros fuck 🖕 sur son bout de papier et lui lance dessus, en plein dans le mille ! Il me regarde, comme à chaque fois, d'un regard qui veut dire " T'es mort Dragneel" mais j'ai rien fais c'est lui qu'a commencé ! Il se retourne et parle à sa voisine, en vrai c'est elle qui lui parle, c'est Juvia, elle est folle amoureuse de lui, lui aussi mais il a soi-disant trop de fierté pour lui avouer.La sonnerie retentit, super la deuxième heures commence !
Au bout de 5 minutes la porte s'ouvrit sur le directeur.Directeur( le vieux ) : Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève, elle nous viens d' Hargeon. Viens entre.
Quand il dit ça, une tête blonde entre dans mon champs de vision.
??? : Bonjour à tous, je m'appelle Lucy..... Lucy Heartfilia...
VOUS LISEZ
- Un Bébé Royal -
FanfictionNatsu Dragneel, 17 ans, est au lycée Fairy School de Magnolia dans le Royaume de Fiore cache un énorme secret et il voit sa vie basculé quand une nouvelle élève arrive dans sa classe. Lucy Heartfilia, 17ans, voit sa vie se détruire. Après un acciden...