BONUS 1

2.1K 85 2
                                    

Quelque part dans la ville de Crocus...

???: Dans combien de temps reviendra t' il Zelef ?

Zelef : Il a dis qu'il reviendrai après avoir eu son diplôme, père. C'est à dire dans deux ans environ.

"Père": DEUX ANNÉES ! Je n'aurai jamais accepter ! J'aurai penser que ça serai que jusqu'a la fin de l'année ! Mon fils est quand même intelligent !

Zelef : Oui père, mais il a voulu être inscris en seconde, et non en Terminal, mon frère à dis qu'il voulait être un adolescent comme les autres.

"Père" : Un adolescent comme les autres, lui ! La bonne blague, il est tout sauf normal. Je ne vois pas pourquoi il a renoncer deux années ici pour vivre dans un petit appart et allé au lycée comme un " Adolescent normal" non mais serieux, il mérite mieux que ça ! Zelef, quand il reviendra pendant les vacances, fait en sorte de le punir comme il se le doit !

Zelef : Cela ne va pas être possible père, il a demandé à ne plus retourner au palais avant la fin de ses études, et cela comptait aussi pour le vacances !

"Père" : Pardon ?! Et pourquoi ? Au pire tu sais quoi ? Je demanderai au Garde de le ramener ici, même si il doit souffrir, il reviendra quoi qu'il advienne !

Zelef : Cela n'est également pas possible père, nous ignorons dans quelle Lycée il est allé, il a refuser de nous le dire !

"Père" : Pardon ?!?!?

 - Un Bébé Royal -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant