Précédemment ;
La sonnerie retentit, super la deuxième heures commence !
Au bout de 5 minutes la porte s'ouvrit sur le directeur.Directeur( le vieux ) : Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève, elle nous viens d' Hargeon. Viens entre.
Quand il dit ça, une tête blonde entre dans mon champs de vision.
??? : Bonjour à tous, je m'appelle Lucy..... Lucy Heartfilia...
Maintenant :
Wow, c'est le seul truc qui me vient à l'esprit, wow. Elle est magnifique, avec sa longue chevelure d'or, ses yeux chocolat et son petit minois. Elle a des formes assez avantageuses. Elle est toute souriante mais il y a un truc qui cloche dans son soutir, mais je ne sais pas quoi....
Lucy Heartfilia....Pdv Lucy : ( un peu plus tôt )
Je viens d'arriver dans le bureau de mon grand père, Makarof, il a l'aire énerver, je ne sais pas pourquoi. Vous vous demandez qui je suis ? Je suis Lucy Drear mais à partir de maintenant c'est Lucy Heartfilia, pourquoi ? Mes parents sont mort le mois dernier et ducoup je vais vivre avec mon frère, Luxus Drear, il est professeur dans cette école, et d'ailleurs Makarof Drear est mon grand-père, mais dans ce Lycée, aucun lien ne doit être fait entre élèves et professeurs, même si on est de la même famille, c'est comme ça, sinon, il y aurai soi-disant du favoritisme mais bon... Et même si papi c'est le directeur, si quelqu'un le disait à son supérieur, il serai viré et je ne veux pas que ça soit de ma faute, du coup j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère, Heartfilia.
Lucy : Pourquoi es tu énervés papi ?
Makatof : Pour rien, c'est juste un élève et ne m'appelle pas comme ça ici, on pourrait nous faire prendre !
Lucy : D'accord Monsieur Makarof !
On parle pendant 5 minutes du Lycée et des papiers dont j'ai besoin, ensuite il m'emmène à ma salle de classe, comme prof principal j'ai mon frère super ! Je vois papi entrer dans la salle et j'attends qu'il me dis d'entrer. En vrai je souris mais j'ai juste envie de pleurer à chaque instants qui passe, j'ai perdu mes parents il y a un mois et je suis mal très mal, mais je ne veux rien faire paraître à Luxus, à papi ou à... personne d'autre enfaite, j'avais des amis avant, à Hargeon mais c'était tous des Focus qui n'était même pas là pour la mort de mes parents.
Je sorties de mes pensées en entendant papi me dire d'entrer, je fais ce qu'il me dis et je me montre à ma nouvelle classe pour la fin d'année.
Lucy : Bonjour à tous, je m'appelle Lucy..... Lucy Heartfilia...
Comme d'habitude, je souris le plus possible mais j'ai juste envie de pleurer.
Luxus : Très bien, va t'assoir à côté de Levy, la fille au cheveux bleu là bas.
Lucy : D'accord Lux... euh Monsieur...
Merde la boulette ! Je le connais, il doit être entrain de me regarder en me disant fais gaffe sinon on est mort ! Dès que je m'assoie à cauter de la prénommer Lévy, j'ai pu effectivement voir le regard de mon frère, quant à lui, mon grand-père est partie, je ne l'avais meme pas remarquer !
Lévy : Enchanté Lucy.
Elle me fais( encore ) sortir de mes penséesLucy : Enchanté Lévy.
Je reste poli mais je n'ai pas très envie de parler, ni d'écouter quoi que ce soit, de toute façon j'suis arriver au bon cours, vie de classe ! Mon frèr... non pardon M.Drear nous parle de notre avenir etc..
Je me mets à dessiner sur mon cahier, même si je sais que M.Drear ma vue, il me dira rien, il sait ce que je dessine, je nous dessine tout les quatre quand on été plus petits avec Luxus et nos Parents, je fais ce dessin en partis pour me soulager..Quelque minutes plus tard je sursaute en entendant mon frère gueuler.
Luxus : NASTU DRAGNEEL ! ARRÊTE DE LANCER DES BOULETTES DE PAPIER AVEC TON CAMARADE GREY FULLBUSTER ! ON DIRAI QUE L'HEURE DE COLLE VOUS SUFFIT PAS ! ALLEZ TOUT DE SUITE CHEZ LE DIRECTEUR !
Wow, c'est rare de le voir comme ça, les pauvres je sais pas qui ils sont mais je les pleins. Je regarde qui se lève et je vois un garçon à quelque rang devant moi se lever, il a les cheveux ébène avec les yeux bleus nuit, il sort de la salle accompagner d'un autre gars que j'avais pas vu arriver, il doit être assis derrière moi je pense, je ne vois que son dos, il a les cheveux étrangement rose, que c'est original! Pendant, que je l'observe, il se retourna vers moi, nos yeux se croise, il a les yeux d'un vert onyx et putains on va pas ce mentir il est plutôt pas mal mais il doit être ce genre de gars populaire qui veut juste mettre une fille dans son lit. J'essaye de quitter son regard mais je n'y arrive pas, je suis comme hypnotiser....
VOUS LISEZ
- Un Bébé Royal -
FanfictionNatsu Dragneel, 17 ans, est au lycée Fairy School de Magnolia dans le Royaume de Fiore cache un énorme secret et il voit sa vie basculé quand une nouvelle élève arrive dans sa classe. Lucy Heartfilia, 17ans, voit sa vie se détruire. Après un acciden...