☽4☽

164 8 4
                                    

A l'école komone *
Que que dois-je faire ... euh peut-être m'enfuir...ou ???
𝚃𝚜𝚞𝚔𝚊𝚜𝚊 : v/p ! Tu ma énormément déçu !!!!
𝚅/𝚙 : non non.. c'est pas ce .. que tu c..crois
𝚃𝚜𝚞𝚔𝚊𝚜𝚊 : tu n'est plus mon assistante à partir d'aujourd'hui !!!
𝚅/ 𝚙 : oh no..n !
{ imagination de v/p}
         .  .  .
V/p : peut être que je ferai de ne pas le lire finalement... et ce n'est pas mes affaires..
Dites vous en sortant
...
Dehors *
Je pense que je ne lirais plus le livre de tsukasa san ..
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : v/p , tu es la ? Je pensais que tu étais parti.. sa tombe bien j'voulais te dire qu'elle que chose !
V/p : ?
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : enfaite tu sais je me demandai qu'es que se serai si j'étais à ta place .. tu sais tu es quelqu'un de très timide et très agréable, surtout que tu es hyper gentille et attachante.. tu sais dans un autre monde j'aimerais bien être comme toi ! J' aimerait tant de ressembler, être intelligente comme toi .. j'aimerais être polie comme toi ! Franchement je t'adore.. j'espère que tu pourrais me donner des conseils pour que je devienne comme toi ! .. je sais que c'est idiot ce que je dit ..mais j'aimerais être toi !
Et impulse je suis sûr que des garçons craque sur toi
J'étais très touché, j'aimerais des larmes au yeux c'était la première personne qui me disait sa ..
V/p : mer..ci beaucoup dites vous en rougissant
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : hihi
..
Un ballon rose soudain venu vers nous où y était écrit « malédictions »
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : c'est bizarre à qui peut venir ce ballon ? Il n'y a personne dans le coin
POV yashiro
Je le pris donc entre mes main
Yashiro : oh ? Mais d'où viens cet lumière ??
Une lumière éblouissante blanche était la
Je ne voyais plus rien aussi v/p
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : qu'es que c'était ???
𝚅/𝚙 : je .. je ne sais pas ..
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : aie j'ai hyper mal à la tête mais c'était vraiment... je suis curieuse...
...
Le lendemain à l'école komone **
POV yashiro
Je marchais dans le couloir vers ma classe je ne sais pourquoi mais mon corps n'était pas vraiment normal il avait l'air plus petit que d'habitude..
ami : saluuut v/P san
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : eh quoi pourquoi vous m'appeler comme ça ??
𝙰𝚖𝚒 : ehhh tu te sens bien v/p ?
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : attendez quoi ?!
Je me regardais dans un gros miroir et je vu enfin ma forme
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : eh QUOI !!!!!!!!!!!!
𝙰𝚖𝚒 : sa va ?
𝚈𝚊𝚑𝚒𝚛𝚘 : hein euh oui hehehe ( mais c'est quoi ça comment sa se fait que je ... je SUIS dans le corps de v/p ?????? Ah sa doit être un rêve yashiro ~~~~~~~
.....
Eh mais pourquoi j'me réveille pas ?!!
Attend sa veut dire que v/p est ...

POV v/p
Je ne comprends pas pourquoi je suis dans le corps de nene senpai.. je ne comprend pas
𝙰𝚘𝚒 : bonjour nene Chan !
𝚅/𝚙 : aoi se..senpai
𝙰𝚘𝚒 : eh ? Pourquoi tu m'appelle comme ça ?hihihi aller viens on a cours ..
𝚅/𝚙 : mais je .. dois retrouver...
𝙰𝚘𝚒 : qu'attend tu ? Es ce que cava ?
J'hocha la tête timidement
Aoi : génial allez bien on n'y va
( que .. dois je )
𝙰𝚘𝚒 : tu n'viens pas ?
𝚅/𝚙 : si..si j'arrive
(Ce qui m'est arrivé ne met pas en relation avec le ballon d'hier ? Hier après-midi quand moi et nene senpai rentrerons de chez nous. ? Où il y'avait écrit malédictions peut-être c'est à ce sujet là ? )
...
Yashiro : ohhhhh !!!! Je fais quoi je suis dans le corps de v/p..?!!! Oh je suis dans le corps de v/p c'est génial !! Y'a pas à se vanter c'est génial d' avoir de merveilleuses jambes fine pourquoi je me rend compte que maintenant ?!!! Je suis hyper mignonne !!! Et je suis jeune !!!!!! Youpi !!
Ami : qu'es qu'elle a v/p aujourd'hui ?
...
𝚅/𝚙 : (soupire )( c'est vraiment dur d'être dans le corps de nene senpai )
Hanako : salut yashiro !!!! Dit il en se montrant devant moi
. . .
𝚅/𝚙 : hanako sa..san ?
𝙷𝚊𝚗𝚊𝚔𝚘 : qu'es qui t'arrive ? Tu ne m'appelle plus hanako kun ? Dis yashiro es ce que je serai enfin respecté par toi ?!!
( je dois dire à hanako que je ne suis pas vraiment yashiro et que on n'a échangé de corps !)
V/p : ha..hanako enfaite je ..
Hanako : qu'es qu'il y'a yashiro ??
𝚅/𝚙 : je..je ..je ne s...
𝙿𝚛𝚘𝚏𝚎𝚜𝚜𝚎𝚞𝚛 : yashiro, vient au tableau s'il te plaît et fait nous les exercices que tu as fait DEVANT la classe
(Oh non , je n'aime pas passer au tableau.. et je ne connais pas les réponses..et j'ai trop peur de ce que vont pense les autres...
hanako : yashiro ? Qu'es que t'attend pour aller au tableau ? D'habitude tu y vas direct ,? Allez va s'y
( ah oui j'oubliais que nene senpai n'était pas vraiment timide, allez v/p il faut que je cache ma timidité, aujourd'hui je ne suis pas yashiro mais v/p ! )
Je me leva de ma chaise tremblante, j'arrivais à peine à marcher avec ma grand taille ; et je ne connaissais pas la réponse, une fois arrivé au tableau, mais genou et moi même n'arrête pas de trembler je connaissais pas la réponse..
..
POV yashiro
Professeur : bien je vais maintenant vous rendre vos évaluations d'anglais...
V/p 100/100 excellent ! Comme d'habitude !
( attend quoi ? C'est la première fois que j'en n'ai une bonne note entre mes main !!!!!! Même si c'est pas vraiment moi !
𝙰𝚖𝚒 : sacré veinard hihi
𝚅/𝚙 : oui
𝙿𝚛𝚘𝚏𝚏𝚏𝚎𝚜𝚎𝚞𝚛 : v/p san peut tu nous dire la réponse de cet réponse ? Allez ne sois pas timide
(Quoi mais ..mais je ne connais pas la réponse on n'a pas fais sa en quatrième je fais quoi ????
Euh ..
sonnerie **
(Youpi !!!!)
...
Yashiro :Enfin la fin des cours !!! Bon je dois retrouver v/p san ! Oh aoi !! Salut !!!
𝙰𝚘𝚒 : oh salut v/p tu m'a l'air bien matinale !
Yashiro : eh ? ... Euh à plus !!
𝙰𝚘𝚒 : mai..mais v/p !?
...
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : oh v/p san !?
𝚅/𝚙 : nene ..senpai
Dehors **
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : ohhhhhhh j'ai l'impression que je suis dans mon lit et que tout sa n'est que un rêve !!!
𝚅/𝚙 : peut être ..que cela a un ..petit rapport avec le ballon rose ou il y avait écrit ^malediction ^ ?
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : mais OUI !! C'est sa c'est sûr maintenant il faut trouver le ballon de plus mais le problème c'est que il en a plusieurs de ...ballon différent.... (soupire) pourquoi se n'arrive qu'à nous !!! Je pence que on va rester dans ces corps pour une éternité !
𝚅/𝚙 : ne .. ne dites pas sa ..
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : ?
𝚅/𝚙 : peut être qu'avec un peu de courage.. nous pourrions.. retrouver nos .. corps.. respectifs
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : tu as raison !! On va pas s'abattre !! V/p ou devrais-je t'appeler yashiro ?
Tous deux rigolons agréablement ensemble
Tu sais quoi v/p je crois que je veux un petit peu rester dans ton corps juste un peu c'est pour confectionné y'a gentillesse que je veux un peu rester dans ton corps j'espère que cela ne te dérange pas
Je disais un bon de la tête en souriant
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : je vois merci ( et c'est aussi pour ne PAS faire le ménage prend toi sa HANAKO ! )
𝚅/𝚙 : moi aussi je veux un peu rester .. dans le corps de nene ...chan pour pouvoir être très ... courageuse
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : hihihi ne t'inquiète pas mon corps et ton corps ! Donc dès demain nous retrouvons la malédiction et nous nous retrouvons nous meme d' accord ?
...
fin des cours *
POV yashiro
Enfin je vais rentrée, pauvre v/p elle va devoir supporter hanako kun pendant des heures hahaha je vais enfin me répo....
𝚃𝚜𝚞𝚔𝚊𝚜𝚊 : allez viens v/p on n'y va vite ! Dit il en me tirant par la main en courant
( ehhhhhh mais oui je suis complètement idiote je suis !!!!! J'avais oublié que v/p san était l'assistante de tsukasa !!!! )
Frontière **
POV yashiro
Comment je peux bête a ce point là ! Bon aller nene reprend tes esprits !
𝙷𝚞𝚢𝚞𝚐𝚊 : dit v/p tu n'a pas l'air dans ton assiette es ce que tu va bien
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 :qui ? Moi ?! Mais oui je vais bien .. hihi ce n'est surtout pas moi nene yashiro ! C'est moi v/p !! Je suis pas yashiro !! ..
𝙼𝚒𝚜𝚝𝚜𝚞𝚋𝚊 : pff et moi qui commençais à t'apprécier, mais enfaite tu ressemble de plus en plus .. au daikon senpai c'est à croire que tu traîne trop avec elle !
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : je .. je ne suis pas un DAIKON !!!!

. . .
Enfin j'voulais dire ELLE n'est pas un navet c'est euh par ce qu'elle m'a dit de la défendre la prochaine fois qu'on luis dit sa ! Hihi euh je pense que je veux aller prendre l'air...
...
𝚃𝚜𝚞𝚔𝚊𝚜𝚊: ehh ?
**
Yashiro : vite je dois faire qu'elle que chose si jamais il apprend que je suis yashiro il vont mr tuer comme la dernier fois et Hanako ne pourra même pas me sauver dans ce corps ????!!! Que faire ??????????????!!!!!! Sa m'énerve
𝙼𝚒𝚜𝚝𝚞𝚋𝚊 : sa n'a pas l'air d'aller v/p ou devrais-je dire daikon senpai ?!
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : qu..quoi ?? Mais que raconte tu mistsuba ? Je suis v/p euh regarde je suis , timide...et euh ...
𝙼𝚒𝚜𝚝𝚞𝚋𝚊 : non mais tu prend vraiment pour un idiot ?!! Pff des que tu es venu je t'ai tout de suite reconnu tu n'a donc pas honte ?
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : oui tu as raison je ne suis pas v/p ... je suis sa sœur jumelle ..
. . .
𝙼𝚒𝚜𝚝𝚜𝚞𝚋𝚊 : t'est pas crédible.
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : oui tu as raison.. c'est une très longue histoire je peux tout t'expliquer mistsuba..
𝙼𝚒𝚜𝚝𝚜𝚞𝚋𝚊 : non non non je vais le dire au autres comme ça il vont te punir !
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : quoi ?! Mistsuba tu ne ferai pas qu'elle que chose d'aussi cruel...je ..on n'est ami !
𝙼𝚒𝚜𝚝𝚜𝚞𝚋𝚊 : : quoi ?! Non je suis trop mignon pour avoir des ami !!
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : mais tu étais mon prince charmant !
𝙼𝚒𝚝𝚜𝚞𝚋𝚊 : quoi ?
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : non rien
𝚃𝚜𝚞𝚔𝚊𝚜𝚊 : hey ! Qu'es que vous faites tout les deux ?
𝙼𝚒𝚜𝚝𝚞𝚋𝚊 : ah sa tombe bien que tu sois là par ce que enfaite...
𝚈𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚘 : oh non .. ( c'est la fin !)


Bonjour à tous , désolé pour le retard j'avais des problèmes ... enfin j'espère que sa vous a plu et j'espère que vous, aviez compris le chapitre et que ça n'a pas être trop vite , et que j'ai fait peu de faute j'espère que vous me pardonnerai de mon retard ☺️
Vous pouvez me dire dans les commentaires je vous assure
Merci beaucoup 😊

𑁍𝗍𝗌𝗎𝗄𝖺𝗌𝖺 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋𑁍 (𝗍𝗈𝗆𝖾2) {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant