MERCI POUR LES 4K
JE VOUS LOVE <3— • – • — • – • —
TW WARNING
— • – • — • – • —
— Comment ça « il est revenu » ?
— Takemichi. Du moins, celui du futur.
Je fronce les sourcils. Je mets quelques temps à vraiment bien assimiler ce qu'il vient de me lâcher – il faut dire que ça fait quand même beaucoup d'informations à encaisser depuis mon réveil... – et je commence donc à m'inquiéter :
— Mais alors, si il est là... C'est que rien n'a dû changer...
— Ou que justement rien ne s'est produit comme on l'avait prévu, me coupe-t-il l'air grave.
Élémentaire mon cher Watson. Le boug à déjà l'air d'en savoir bien plus que moi alors je l'incite à continuer.
— Eum... Je t'avoue que c'est assez délicat à aborder comme sujet... Puisque ça te concerne en très grande partie...
— On s'en fou. Si Takemichi est là c'est pour changer ce qu'il va se produire. Peu importe ce qu'il se passe on connaîtra jamais ce futur.
— Ça c'est sur qu'on le connaîtra jamais...
Il prend une pause et inspire un grand coup :
— Le vingt janvier 2006, très tôt le matin, vers deux heures et demi, un des membres les plus importants du Toman est mort. Sans ce membre, Mikey a fini par mal tourner et a tué, dans les années qui suivent, tous les membres restant. Enfin... C'est ce qu'on suppose pour le moment... Et cette personne c'est toi.
— Le vingt janvier... ? Mais, on est le vingt janvier... ?
— Exactement. Dans le futur duquel revient Takemichi, tu as été déclarée morte d'une overdose. On t'as retrouvée dans l'un des QG du Toman. C'est le même scénario que l'on vient de vivre. À la différence que, cette fois, on a pu t'amener à l'hôpital pour que quelqu'un puisse te prendre en charge. Aujourd'hui tu n'es pas morte, alors le futur a déjà dû changer. Si Draken n'était pas arrivé à temps tu...
— Je ne serais plus là. Oui. Je crois que j'ai compris... soufflé-je.
— Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, s'excuse-t-il en passant sa main derrière sa tête.
Comment vous réagiriez, vous, si quelqu'un vous annonçait votre mort ? De la peur ? De l'angoisse ? Vivant actuellement la situation, je ne suis même pas capable de vous décrire mes émotions. Tout se mélange dans ma tête. Mais je suis en vie, alors c'est le principal ? Pourtant. J'aurais préféré ne pas savoir que ma vie aurait pu s'arrêter quelques heures plus tôt.
Chifuyu se lève et me prend dans ses bras – comme ce soir là. Il me sert fort, et encore plus lorsqu'il ajoute en chuchotant :
— Excuse-moi de t'avoir parlé de ça. J'aurais dû attendre encore un peu.
Moi, je fond en larmes. Je crois que j'en ai grandement besoin.
卍
𝟸𝟷 𝚓𝚊𝚗𝚟𝚒𝚎𝚛 𝟸𝟶𝟶𝟼
𝗜𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗶𝘅 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 – 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 – 𝘀𝗼𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗵𝗼̂𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗮𝗰𝘁𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗷𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗼𝗻𝗴𝘂𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗰𝗵𝗲-𝗰𝗮𝗰𝗵𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗗𝗿𝗮𝗸𝗲𝗻.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂 𝒔𝒉𝒐𝒕𝒈𝒖𝒏
Fanfiction⎯ 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐄𝐑 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 je suis énormément la trame prin- -cipale qui se déroule APRÈS l'Hal- -loween sanglant/Arc Valhalla (ac- -tuellement...