— 93 à 107 ! T'as perdu nullos ! me moqué-je en me laissant tomber sur l'une des marches de l'escalier.
— Mouais, t'es juste tombé sur des gars moins costauds que les miens, c'est tout. Vraiment pas de quoi se vanter, se défend-t-il en me rejoignant sur ma droite.
— Oh, aller ! Tu peux bien l'avouer ; je suis bien plus forte que toi, continué-je à le taquiner.
Je commence à jouer avec ma lame de rasoir en la faisant tourner dans ma main droite. Mais il la rattrape en vol pour me la confisquer, comme un parent le ferait à son gosse.
— Je t'avais interdit de l'utiliser... T'écoute jamais rien toi, c'est incroyable.
— Ça va, j'ai tué personne avec... Certains auront juste des cicatrices plus profondes que d'autres.
Il s'apprêtait à répliquer mais la lourde porte en bois de l'Église derrière nous s'ouvre, dans un grand bruit, et nous interrompt. On se retourne en même temps et je peux apercevoir, au sommet des marches, « Koko » dans son uniforme des Black Dragons et un autre gars, torse nu avec plusieurs tatouages, que je devine être Taiju – aux vues de sa carrure assez imposante, ça ne peut être que lui. Les deux semblent sous le choc de la scène qui se déroule juste sous leurs yeux.
— Oh ? Vous avez terminé ? leur lance Draken. Hé, dites à Mikey qu'on en a fini, nous aussi.
Je me lève et commence à grimper les marches.
— Si tu veux mon avis, je ne pense pas qu'ils t'écouteront. Viens, on va les prévenir nous-même.
Nous passons à côté d'eux mais ils ne bougent pas d'un poil. Des statues les frérots. Ils ont l'air au bout de leur vie. C'est si impressionnant que ça, ce qu'on vient de faire ? On arrive enfin dans la chapelle mais l'atmosphère semble quand même bien tendue pour des gars qui viennent de gagner contre l'un des gang les plus puissants de Tokyo. Draken s'est visiblement fait la même remarque :
— Pourquoi tout le monde est tendu ?
— Draken ? Shina ? s'étonne la moitié d'entre eux.
— Hé, Mikey ! On a défoncé tous les mecs dehors ! Taiju a visiblement perdu contre toi et tous ses hommes sont à terre. Je crois qu'il n'a plus envie de se battre, annoncé-je avec fierté.
— Ouais. Les Black Dragons sont morts, répond-t-il tandis que tout le monde se précipite dehors pour voir les dégâts que nous avons fait. Le Toman a gagné !
Une marée humaine se dresse devant eux. La place de l'Église est bondée par 200 corps empilés les uns sur les autres, tous à bout de souffle, incapables de se relever. Certains en sang et d'autres avec des hématomes sur le visage. J'avoue que ce n'est pas très beau à voir ; m'enfin bon, je suis plutôt contente de ce que nous avons accomplis ce soir.
— Woah !
— Vous avez fait ça tout seul ?
— Au final, ce sont nos trois chefs les plus forts.
— Putain, j'en ai des frissons, pas toi Takemichi ?
Ce dernier ne semble pas encore réaliser ce qu'il se passe et met du temps à répondre.
— Mission accomplie.
Ces deux mots sont lourds de sens mais ce sont ses derniers avant qu'il ne s'évanouisse. Takashi le rattrape de justesse sur son dos pour lui éviter d'heurter le sol, tête la première – déjà que son visage est pas mal amoché... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans cette chapelle, mais quelque chose me dit qu'il s'est encore surpassé. De la même manière qu'il a empêché la mort de Draken contre le Mœbius et celle de Kazutora lors de l'Halloween sanglant, je crois qu'il nous a encore fait des miracles. Et Takashi me le confirme :
VOUS LISEZ
𝑨𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂 𝒔𝒉𝒐𝒕𝒈𝒖𝒏
Fiksi Penggemar⎯ 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐄𝐑 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 je suis énormément la trame prin- -cipale qui se déroule APRÈS l'Hal- -loween sanglant/Arc Valhalla (ac- -tuellement...