1st episode - [Enter the stage]

1K 67 25
                                    

– • 𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤 • –

𝚓𝚊𝚗𝚟𝚒𝚎𝚛 𝟸𝟶𝟶𝟺

Les bruits réguliers de l'électrocardiogramme rompaient le silence – c'est bon signe, puisque ça veut dire que j'étais en vie. Cependant, l'atmosphère devînt de plus en plus lourde autour de moi – et je ne parle pas de la sensation provoquée par ces quatre foutus murs blancs de l'hosto...

— J'ai pas le choix j'imagine ? soupirai-je.

Les six garçons se regardèrent tour à tour avant de prendre la parole en chœur.

— Non.

— C'est pas facile pour nous non plus de prendre cette décision Shina, ajouta Takashi en se grattant l'arrière de la tête, mais on le fait pour ta sécurité. T'as beau être forte, et peut-être même plus que certains d'entre nous ; ça ne veut pas dire que ton corps n'a pas de limite et que tu peux continuer à te battre sans t'en soucier.

— Désolé mais c'est le meilleur choix que l'on puisse faire pour le moment, continua mon frère qui était adossé contre un des murs, les bras croisés sur son torse. C'est la troisième fois que tu finis à l'hosto en trois combats... La prochaine fois tu ne t'en sortira sûrement pas.

— La réunion va commencer les gars, faut qu'on y aille, interrompit Draken en se levant.

Les quatre autres acquiescèrent ses paroles puis me dirent chacun leur tour « au revoir » en quittant ma chambre d'hôpital.

— On repassera demain Baji junior, lança Mikey avant de me faire un clin d'œil et de fermer la porte derrière lui.

J'étais désormais seule dans mon lit. Malgré leur départ, l'atmosphère ne se détendit pas, et finalement, je crois que les bips réguliers de l'électrocardiogramme me stressaient plus qu'autre chose – sans oublier les murs, bien sûr.

Je n'avais pas attendu très longtemps avant de fondre en larmes sur mon lit. Je leurs en voulais ? Bien sûr que oui. Le Toman c'est nous sept, c'est nous qui l'avons créé. C'est notre trésor. Mais leur décision était prise : je ne faisais désormais plus partie du Tokyo Manjikai.

– • 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤 • –



𝟷𝟽 𝚗𝚘𝚟𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝟸𝟶𝟶𝟻

Ce serait mentir si je vous disais qu'aujourd'hui je ne leur en voulais plus. Au fond de moi, je sais qu'ils ont pris cette décision parce que je suis une fille – sinon plus aucun d'entre eux ne feraient actuellement partie du gang, je peux vous l'assurer. Et c'est sûrement ça qui m'énerve le plus je pense. Mais parfois, il faut savoir mettre ses différents de côté. Savoir pardonner est une force.

— Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi Kei' ? murmuré-je à moi-même alors que j'entame mon ascension sur les marches du Sanctuaire Musashi꙳.

Ces trois derniers jours n'ont pas été très palpitants pour moi à vrai dire. J'ai passé la moitié de mes journées à espionner certains membres du Toman pour espérer obtenir la date et l'heure du prochain rassemblement. Je sais pourtant que les gars sont hyper stricts sur cet aspect là du gang, mais à ce point... J'ai tout de même réussi à récupérer ces informations grâce à des messes basses faites au fin fond d'une ruelle pommée, à la frontière entre Shibuya et Shinjuku꙳.

Plus j'avance et plus une certaine impatience grandit en moi. Je pourrais avoir peur ; peur de leur réaction, mais il n'en est rien. J'ai tout simplement hâte de les revoir, eux, ainsi que tous les autres membres, les plus anciens mais également les nouveaux. Je veux ré-apprendre à connaître ceux que j'ai laissé derrière moi et rencontrer ceux qui sont venus après.

𝑨𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂 𝒔𝒉𝒐𝒕𝒈𝒖𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant