3rd episode - [Stand alone]

679 45 5
                                    

𝟸𝟹 𝚗𝚘𝚟𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝟸𝟶𝟶𝟻

Je me retrouve cloîtrée entre les quatre murs d'un vieil immeuble délabré, accompagnée de tous les autres dirigeants. Je suis assise sur une caisse en bois, à côté de Draken. Mikey est à ma gauche, un peu plus en hauteur – normal, c'est le chef. Devant nous, sur des fauteuils miteux, se trouvent Kisaki, Smiley et Hanma – désormais chef d'une sixième brigade au Toman꙳ composée de tous les anciens membres du Valhalla –  ; Muto n'a, lui, pas pris le risque de s'y assoir. Un peu plus à droite, Takashi est posé sur des barres de fer et au milieu de la pièce, Chifuyu, vient de finir son rapport꙳.

Dur dur la vie de troisième du Toman.

La semaine et les jours précédents n'ont pas été lourds en rebondissements. De mon côté j'ai essayé de faire un peu plus de recherche sur Kisaki mais je n'ai rien trouvé de plus que ce que je savais déjà. C'est comme s'il était apparu de nulle part. Il y a vraiment un truc de louche qui tourne autour de lui, je ne peux donc toujours pas me tenter à faire quelque chose, tant que je n'en sais pas plus. Il a plus de cent mecs à sa charge dans sa brigade qui viennent, pour la plupart tous, de l'ancien Mœbius. Et je doute qu'ils me laissent sagement défoncer leur boss en silence.

J'intervenais dans un quartier nord de Shibuya, à la frontière avec le Shinjuku – le gang Ozu prend encore un peu trop ses aises sur notre territoire – quand un appel de Draken est venu m'interrompre pour m'avertir qu'une réunion d'urgence entre les dirigeants du Toman allait avoir lieu. L'adresse n'a pas été trop difficile à trouver et lorsque j'ai atteint le sommet de la cage d'escaliers pour me mener au lieu de rendez-vous, ils m'attendaient tous, chacun assis à leur place. Je suis donc arrivée la dernière.

— Je ne savais pas qu'Hakkai était le petit frère du boss des Black Dragons.

— Toi tu le savais Mitsuya ?

— Les Black Dragons ? Quelle histoire.

— On ne peut pas l'ignorer.

— Tous les dirigeants sont bien là ?

— Vous pouvez entrer ! annonce Mikey assez fort, ce qui coupe court à toutes les conversations.

Hakkai et Takemichi entrent dans la pièce, ce dernier d'ailleurs tout amoché, avec des pansements sur le visage. Ils se seraient apparement fais tabasser par les Black Dragons sur leur territoire.



𝟽 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝟸𝟶𝟶𝟻

Au final, cette altercation a été classée « sans suite ». Après la réunion, Takashi serait allé discuter avec leur chef, qui est accessoirement le grand frère d'Hakkai, pour établir une trêve. Cependant, ce dernier aurait tout de même bien quitté le Toman – comme il l'avait demandé durant l'entrevue – et tout ça en échange de la libération de sa sœur Yuzuha, qui se faisait apparement battre par leur grand frère – sacré famille.

J'avoue ne pas avoir écouté grand chose à cette réunion. J'ai passé la plupart du temps à guetter Kisaki du coin de l'œil, et je crois que ça n'a d'ailleurs pas échappé à Chifuyu. Celui-ci est venu sonner chez moi pour me demander de les rejoindre, lui et Takemichi. Ils ont apparement quelque chose d'important à me dire. Je les ai donc rejoins dans une aire de jeux pour enfants.

𝑨𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂 𝒔𝒉𝒐𝒕𝒈𝒖𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant