𝐤.𝐢𝐳𝐮𝐤𝐨
_________
- Emma, ma chère Emma. Ça fait longtemps.
Dans cette pièce à la lumière rouge blafarde et ne possédant aucun meuble, seule une porte en ferraille était la seule sortie ; il n'y avait pas de fenêtres non plus. La lumière provenait du plafond, vacillante par moment.
Aucun meuble ? Deux chaises, l'une profondément scellée au sol et l'autre libre de mouvement. C'est sur cette dernière que se tenait Kobayashi Izuko, les jambes croisées devant le dossier de la chaise et les bras sur le haut du dossier. Son menton tenait en équilibre dans le creux d'une main. De temps en temps, sa langue percée laissait voir deux billes brillantes, des venoms. Ses yeux mordorés ne quittait pas Emma du regard.
La jeune fille n'avait aucun moyen de bouger : pieds et poings liés. Elle fronça simplement les sourcils bien que son visage luisait de sueur.- T'es qui ?
- Oh... tu ne me reconnais pas. Mmh... par quoi commencer...
Izuko se leva de sa chaise et sa petite frange retomba sur ses yeux, ses cheveux lavande en coupe mulet lui donnait un air androgyne.
- D'abord, permets-moi de me présenter à nouveau. (Izuko posa ses poings sur ses hanches bien dissimulées sous un tee-shirt blanc trop grand.) Je suis l'exécuteur.trice du Rokuhara Tandai principal.e : Kobayashi Izuko, enchanté ! Mais sur ordre de South, je ne te toucherai pas. À moins que les ordres ne changent.
- Pourquoi me tenir captive ici ?
- Tu ne perds pas le Nord, toi.
Izuko tourna autour de la chaise d'Emma.
- On te tient captive pour que Sano Manjiro nous laisse Shibuya. Et dans un jour très prochain, nous aurons tout Tokyo, voire le monde à nos pieds. Tu sais... nous les exécuteurs du Rokuhara Tandai, on est plutôt connus dans le milieu de la drogue, des armes ; nous avons notre Nom. Et vous, le Toman, vous n'avez rien. Presque rien. C'est triste...
Le regard d'izuko avait un peu changé. Il était devenu un peu plus agressif, plus sombres.
- Mais dis-moi, Emma, je ne te dis toujours rien ?
- ...
Emma avait beau détailler le physique d'Izuko, rien ne lui venait en tête.
- Attends, prépare tes yeux <3.
tw;; autom*tilation
Izuko releva les manches longues de son tee-shirt et de vieilles blessures zébraient ses bras de façon étrange ; elles avaient la forme de points de suture, comme si iel s'était amusé.e à charcuter de manière précise ses bras, d'avoir pris goût à y dessiner des petits traits, même sur ses mains bien que cela se voyait de façon moins flagrante. Izuko se surprenait même à se nommer la créature de Frankenstein.
Emma réalisa. Elle connaissait ces bras-là. Cela remontait à loin, mais le souvenir l'effrayait un peu. Elle revoyait un.e gamin.e de six ans qui sortait d'un commissariat, des blessures encore fraîches sur les bras et un regard de bête sauvage. Iel avait le visage de quelqu'un qui venait de tuer. Quelques temps après, Emma l'avait revu.e parfois dans un des parc de jeux mais iel ne paraissait pas s'amuser comme les autres enfants, iel cherchait autre chose. Et iel...
Emma secoua la tête pour chasser le souvenir.- Aloors ?
- Oui.
- Quoi ?
VOUS LISEZ
𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫
FanfictionEntre le lycée où les cours cannabiques endorment et apprendre que son béguin depuis le collège aime quelqu'un d'autre, Takemichi lâche prise et une soirée va changer sa vie à jamais. ❀❀❀ 𝐬.𝐦𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 • 𝐡.𝐭𝐚...