10 ❀

712 70 50
                                    

"Je sais ce qu'il me reste à faire. Merci, Mitchy."

Quand Mikey m'avait dit ça hier, je n'avais pas su lui répondre car je ne savais pas ce qu'il sous-entendait par là. J'ai ma réponse.

Et Mikey n'est même pas là pour me dire ce qu'il se passe. 

Et ce qui est arrivé l'autre jour devant le lycée, quand Emma nous avait demandés à Chifuyu et moi de la raccompagner chez elle, mais qu'un autre gars était venu la chercher. Je n'ai pas revu Emma depuis. Complètement volatilisée. Comme c'est la sœur de Mikey, je me dis qu'il est sûrement arrivé quelque chose de grave. J'aurais tout aussi bien pu poser la question à Mikey, seulement... 

Cela fait dix jours qu'il n'est pas venu à notre endroit habituel. 

Dix jours sans nouvelles.

Dix jours sans savoir s'il va bien

Dix jours dans le flou total.

Je ne dis pas ça parce qu'il occupe le trois quart de mes pensées tous les jours. Je m'inquiète beaucoup trop pour lui. Il aurait tout à fait pu débarquer dans ma classe, m'emmener à nouveau comme il l'a fait, mais rien. Je n'arrête pas d'attendre Mikey ; est-ce qu'un jour il attendra pour moi ? 

Je veux juste un signe de sa part. N'importe quoi. 

Chifuyu a un peu plus de chance que moi. Enfin, je n'emploierai pas le mot "chance" mais c'est mieux que rien. Kazutora est revenu en cours avec des ecchymoses, quelques pansements et un sourire scotché au visage quand il a vu Chifuyu. Mitsuya aussi est de retour, il a moins morflé que Kazutora mais je suis persuadé qu'ils se sont mêlés dans une bagarre... 

Une bagarre ? 

Non, impossible. 

Mikey tient bien son surnom d'invincible. Il doit être un peu blessé, c'est tout. Pas moyen qu'il soit en séjour à l'hôpital ou pire. Je réfléchis tellement qu'un mal de crâne m'assaille et je plonge ma tête dans mes bras croisés, fatigué. Rien ne desserre mon cœur. 

Je veux juste revoir Mikey. 

𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant